CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

abre a cam yosh 900 cbr ? et debridage 900 cbr

AuteurMessage
Invité
Invité

abre a cam yosh 900 cbr ? et debridage 900 cbr Empty
MessageSujet: abre a cam yosh 900 cbr ? et debridage 900 cbr   abre a cam yosh 900 cbr ? et debridage 900 cbr Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:02

salut ,
voila jais un copain qui a un moteur de 900 cbr de 1993 ( 893 cm3)
dessu il a les abre a cam ECH et ADM yoshimura.

je voulais savoir sil il se monte sur les model plus récent 96-99 ( 919cm3)
et est ce que il y a dotre chose compatible comme la boite / embrayage ?

qu'elle est la bride sur les 919 ? car soi disant ce ne sont pas les abre a cam ? scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abre a cam yosh 900 cbr ? et debridage 900 cbr   abre a cam yosh 900 cbr ? et debridage 900 cbr Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:55

J'ai un 919 de 99.
En effet, sur les modèles SC33B 98/99 il n'y a pas de bridage sur les arbres à cames mais seuleument sur les 4 pipes d'admissions qui sont obstruée par une pièce métallique.

Tu n'as donc qu'à soit trouver des pipes en full (j'en ai à vendre lol! ) soit démonter tes pipes d'origine et les usiner pour virer la bride.

Ensuite une synchro et un passage au banc s'impose.

J'ai fait faire tous les réglages au top par un trés bon pro, il a réussi à m'en sortir 129.7ch au max et il m'a dit que c'était le mieux qu'il n'a jamais fait pour un 900 à carbus (en général c'est plutot 125ch).

Maintenant pour gagner plus tu as :
- kit dynojet ou kit Upower
- arbres à cames HRC (trés chers)...

Moi, pour l'instant j'en reste là, j'ai pas trés envie de défiabiliser le moteur...
Invité
Invité

MessageSujet: arbres à cames yosh cbr   abre a cam yosh 900 cbr ? et debridage 900 cbr Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:07

Salut,moi,j'en cherche des arbres à cames yosh pour cbr 900,si ton copain les vends,et toi si tu les monte pas,moi çà m'interresserai de les acheter,par contre,j'ai aussi des arbres full si jamais çà interrèsse quelqu'un!.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abre a cam yosh 900 cbr ? et debridage 900 cbr   abre a cam yosh 900 cbr ? et debridage 900 cbr Icon_minitime

abre a cam yosh 900 cbr ? et debridage 900 cbr
Page 1 sur 1