Merci les members
.
Pour ce qui est des travaux, j'ai déjà pas mal avancé sans faire photos.
Hier après midi, elle a enfin roulé, juste le temps de l'emmener chez un "excellent ajusteur-tourneur-fraiseur-soudeur", bref un gars qui assure fort dans sa partie, le tout dans une grange au milieu des poules
.
faut le voir pour le croire.
Bref, il va me la finir, c'est à dire aligner correctement un monobras de VFR que j'ai monté, mais pour l'instant ave des rondelles
.
Ensuite, il va me faire deux "calles" pour réhausser la boucle arrière, afin de passer le pot sous la selle sans toucher le pneu. Sur mon montage à blanc, je n'ai que 6 ou 7cm maxi, sur que sinon ça frotte.
Voila une photo des triangles de suspension Ar, que j'ai faites, c'est pas tip-top, l'amortisseur n'est pas centré, mais ça à bien tenu pour l'emmener..
Enfin, il doit me couper le collecteur d'origine (qui de plus est percé...) et me faire la ligne qui remonte sous la selle. J'ai déjà déplacé la batterie, les relais et le boitier éléctronique. Enfin, un peu de par-feux par ci par là :+mad: .
Ce gars, je l'adore déjà
, et hier, en discutant avec lui, j'ai appris qu'en plus de faire tout ça, il dévoile les jantes, ressoude l'ABS, etc... depuis 20 ans
.
Voila, le travail pour les 3 semaines à venir, après il me restera à voir pour le feux Ar, le support de plaque et son éclairage.