| Mes belles depuis mes débuts ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes belles depuis mes débuts ^^ Jeu 29 Oct 2009 - 20:36 | |
| Bon alors un petit historique de mes mobs... La toute première: un Derbi GPR 50 Lorsque je l'ai eu elle était à peu près comme ça (pas de photos de la mienne) Puis après une glissade elle a fini en street comme ça (la c'est la mienne): La 2nde: Kawasaki ER5 Agréable à la conduite pour se faire la main mais assez vite lassant à mon gout La pauvre a mal fini... Fourche en vrac, carter cassé, pot aussi (je m'arrête là, c'est les grandes lignes mais ça suffit...) La 3ème, on reste chez kawa: Kawasaki ZR7 Je la trouve plus originale qu'un bandit ou un sv et c'est sympa en duo comme en arsouille solo La voila à l'achat Et maintenant, après des heures de bichonnage et de lavages à la brosse à dents Pour finir, la 4ème : VFR RC36II Elle n'est pas encore passé à la douche ni à la restauration mais ça se fera cet hiver...J'ai déjà ma petite idée sur le sujet Voila voila, maintenant vous connaissez toutes les belles qui sont passées chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Jeu 29 Oct 2009 - 21:15 | |
| salut,
j'ai eu un RC36A aussi, annee 97, tres agreable a conduire ;)
joli restau en prevision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 4:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 20:09 | |
| Bah moi j'ai la sensation inverse entre le bandit et le zr7 (j'ai eu le 600), mais tu as une belle restauration a faire la ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 20:30 | |
| Belle brochette de moto sympa |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 21:47 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Bah moi j'ai la sensation inverse entre le bandit et le zr7 (j'ai eu le 600), mais tu as une belle restauration a faire la ;)
moi itoo 600 bandit de 95 !!! j'l'aimais bien, mais y a une bielle qu'a foutu le camp :+ashamed: elle en a eu marre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 21:49 | |
| Wouhaou, cassé un moteur de bandit ? t'as fait fort mec.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 21:54 | |
- Wouhaou, cassé un moteur de bandit ? t'as fait fort mec....
Euh.. oué quand meme ta du y aller comme y faut Ta un joli taf a faire là Bon courage " camarade " de restauration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:01 | |
C est clair avec un bandit faut y aller quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:02 | |
| T'es le premier que je connais pour avoir cassé un moteur de bandit... En 600 le 95' c'est bien ca |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:07 | |
c'est pas si dur !!! si si j'explique : une toute légère fuite ( que dis je, un suintement d'huile ) au joint spy de sortie de boite, ( pas changé assez rapidement , je sais ) c'est malencontreusement métamorphosé en vraie fuite d'huile lorsque je roulais ( a deux dessus à 180-200 , heureusement en ligne droite ) heureusement car aussitot le carter ouvert, cette traitresse d'huile en a profitée pour se faire la tangente sur le pneu AR évidemment, donc après une bonne suée pour pousser la becanne et reprendre mes esprit , j'ai quand meme remercier mon ange gardien !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:08 | |
- T'es le premier que je connais pour avoir cassé un moteur de bandit... En 600 le 95' c'est bien ca
vi vi 95 !!! quand on veut , on peut !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:09 | |
| Ah oui, comme ca, ca se comprend mieux. Mais pas cool, un moteur, ca craint coté tune quand meme |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:11 | |
- Ah oui, comme ca, ca se comprend mieux. Mais pas cool, un moteur, ca craint coté tune quand meme
j'ai pas gardé la moto, j'avais fait une reprise sur le VFR, que j'ai gardé 6 semaines puisqu'on me l'à volé !!! :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:13 | |
| ca paris c'est terrible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:22 | |
| Merci pour ceux qui parlent de mes motos Pour le mister du bandit, j'avoue que c'est chaud de casser un moteur sur ce brelon, heureusement que tu t'es expliqué Et aussi merci à ton ange gardien parce qu'à cette allure, ça pardonne pas... Et en ce qui concerne la restauration, c'est plutot un projet bizarre (genre puzzle ou pêle mêle ) j'ai à peu près toutes les pièces (que je vais pas tarder à mettre en photo) et l'idée de ce que je veux faire... Mais c'est ma première dans le genre alors j'espère que ça donnera le resultat que je souhaite |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:25 | |
| sorry d'avoir pourri ton post , et pour ta becane, ca devrait bien se passer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:26 | |
| Nous esperons bien nous aussi ! Perso j'aime les projets un peut décalés et prometteurs. Ca me parait pas mal comme idée. Vivement les tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:30 | |
| Ah nan t'inquiète romucbr, c'était pas dit dans ce sens... J'ai juste voulu répondre à tout le monde dans un seul message Y'a pas de souci de pourrissage de post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:31 | |
| C'est vrai qu l'ambiance est assez détendue ici... Désolé aussi :oops: On arrete de pourrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ Ven 30 Oct 2009 - 22:34 | |
| J'vous ai dit, y'a pas de problème, j'aime bien les ambiances détendues J'vais commencer à rassembler les photos que j'ai pour ouvrir un sujet sur ma personnalisation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^ | |
| |
|
| |
| Mes belles depuis mes débuts ^^ | |
|