CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mes belles depuis mes débuts ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Mes belles depuis mes débuts ^^ Empty
MessageSujet: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:36

Bon alors un petit historique de mes mobs...
La toute première: un Derbi GPR 50
Lorsque je l'ai eu elle était à peu près comme ça (pas de photos de la mienne)
Mes belles depuis mes débuts ^^ Gprz.th

Puis après une glissade elle a fini en street comme ça (la c'est la mienne):
Mes belles depuis mes débuts ^^ Pic0014y.th

La 2nde: Kawasaki ER5
Agréable à la conduite pour se faire la main mais assez vite lassant à mon gout
Mes belles depuis mes débuts ^^ Er5.th

La pauvre a mal fini...
Fourche en vrac, carter cassé, pot aussi (je m'arrête là, c'est les grandes lignes mais ça suffit...)

La 3ème, on reste chez kawa: Kawasaki ZR7
Je la trouve plus originale qu'un bandit ou un sv et c'est sympa en duo comme en arsouille solo
La voila à l'achat
Mes belles depuis mes débuts ^^ Dscf1025.th

Et maintenant, après des heures de bichonnage et de lavages à la brosse à dents
Mes belles depuis mes débuts ^^ Poto07q.th
Mes belles depuis mes débuts ^^ Poto004.th

Pour finir, la 4ème : VFR RC36II
Elle n'est pas encore passé à la douche ni à la restauration mais ça se fera cet hiver...J'ai déjà ma petite idée sur le sujet
Mes belles depuis mes débuts ^^ Vfr1p.th
Mes belles depuis mes débuts ^^ Vfr2.th
Mes belles depuis mes débuts ^^ Vfr3e.th

Voila voila, maintenant vous connaissez toutes les belles qui sont passées chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:15

salut,

j'ai eu un RC36A aussi, annee 97, tres agreable a conduire ;)

joli restau en prevision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 4:57

:+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:09

Bah moi j'ai la sensation inverse entre le bandit et le zr7 (j'ai eu le 600), mais tu as une belle restauration a faire la ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:30

Belle brochette de moto sympa cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:47

edouardbracam a écrit:
Bah moi j'ai la sensation inverse entre le bandit et le zr7 (j'ai eu le 600), mais tu as une belle restauration a faire la ;)

moi itoo 600 bandit de 95 !!! j'l'aimais bien, mais y a une bielle qu'a foutu le camp :+ashamed: elle en a eu marre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:49

Wouhaou, cassé un moteur de bandit ? t'as fait fort mec....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:54

edouardbracam a écrit:

Euh.. oué quand meme ta du y aller comme y faut lol!

Ta un joli taf a faire là
Bon courage " camarade " de restauration lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:01

edouardbracam a écrit:
C est clair avec un bandit faut y aller quand meme Mes belles depuis mes débuts ^^ 394648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:02

T'es le premier que je connais pour avoir cassé un moteur de bandit... En 600 le 95' c'est bien ca Mes belles depuis mes débuts ^^ 413948
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:07

edouardbracam a écrit:

c'est pas si dur !!! si si j'explique :
une toute légère fuite ( que dis je, un suintement d'huile ) au joint spy de sortie de boite, ( pas changé assez rapidement , je sais Mes belles depuis mes débuts ^^ 23956 ) c'est malencontreusement métamorphosé en vraie fuite d'huile lorsque je roulais ( a deux dessus à 180-200 , heureusement en ligne droite ) heureusement car aussitot le carter ouvert, cette traitresse d'huile en a profitée pour se faire la tangente sur le pneu AR évidemment, donc après une bonne suée pour pousser la becanne et reprendre mes esprit , j'ai quand meme remercier mon ange gardien !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:08

edouardbracam a écrit:
T'es le premier que je connais pour avoir cassé un moteur de bandit... En 600 le 95' c'est bien ca Mes belles depuis mes débuts ^^ 413948

vi vi 95 !!! quand on veut , on peut !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:09

Ah oui, comme ca, ca se comprend mieux. Mais pas cool, un moteur, ca craint coté tune quand meme Mes belles depuis mes débuts ^^ 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:11

edouardbracam a écrit:
Ah oui, comme ca, ca se comprend mieux. Mais pas cool, un moteur, ca craint coté tune quand meme Mes belles depuis mes débuts ^^ 154493

j'ai pas gardé la moto, j'avais fait une reprise sur le VFR, que j'ai gardé 6 semaines puisqu'on me l'à volé !!! :+mad: :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:13

ca paris c'est terrible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:22

Merci pour ceux qui parlent de mes motos cheers

Pour le mister du bandit, j'avoue que c'est chaud de casser un moteur sur ce brelon, heureusement que tu t'es expliqué lol!
Et aussi merci à ton ange gardien parce qu'à cette allure, ça pardonne pas...

Et en ce qui concerne la restauration, c'est plutot un projet bizarre (genre puzzle ou pêle mêle Mes belles depuis mes débuts ^^ 308656 ) j'ai à peu près toutes les pièces (que je vais pas tarder à mettre en photo) et l'idée de ce que je veux faire...
Mais c'est ma première dans le genre alors j'espère que ça donnera le resultat que je souhaite Mes belles depuis mes débuts ^^ 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:25

sorry d'avoir pourri ton post , et pour ta becane, ca devrait bien se passer !!! Mes belles depuis mes débuts ^^ 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:26

Nous esperons bien nous aussi !

Perso j'aime les projets un peut décalés et prometteurs. Ca me parait pas mal comme idée.

Vivement les tofs king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:30

Ah nan t'inquiète romucbr, c'était pas dit dans ce sens...
J'ai juste voulu répondre à tout le monde dans un seul message Mes belles depuis mes débuts ^^ 526232
Y'a pas de souci de pourrissage de post Mes belles depuis mes débuts ^^ 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:31

C'est vrai qu l'ambiance est assez détendue ici... Désolé aussi :oops:

On arrete de pourrir Mes belles depuis mes débuts ^^ 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:34

J'vous ai dit, y'a pas de problème, j'aime bien les ambiances détendues Mes belles depuis mes débuts ^^ 299913

J'vais commencer à rassembler les photos que j'ai pour ouvrir un sujet sur ma personnalisation Mes belles depuis mes débuts ^^ 413948
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes belles depuis mes débuts ^^   Mes belles depuis mes débuts ^^ Icon_minitime

Mes belles depuis mes débuts ^^
Page 1 sur 1