CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mes debuts a auourd'hui

+3
ALBATOR
pedrosa15
Yyvesss
7 participants
AuteurMessage
Yyvesss
Stunter
Stunter
Yyvesss

Mes debuts a auourd'hui Empty
MessageSujet: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:17

Bonjour amis motards

Je vous presente les machines que jai pu posseder depus que j'ai le permis moto. J'ai commencer a 21 ans et aujourd'hui jen ai 31.

Cela fait dix ans de conduite et environ 60 000 kms parcourus a deux roues. Je ne suis pas un chevronné juste un motards qui aime ce faire plaisir de temps en temps.

Mon premier amour une SV 650 S de 2002 que j'ai gardé quatres années et parcouru 25 000 kms avec elle. ( Achetée neuve )

Mes debuts a auourd'hui Photo_10

Ma deuxieme une Z 750 de 2006 que j'ai gardé deux années et parcouru 10000 kms. ( Achetée neuve )

Mes debuts a auourd'hui Dsc00410

Ma troisieme une GSR 600 de 2008 que j'ai gardé deux ans et parcourus 10 000 kms. ( Achetée neuve )

Mes debuts a auourd'hui 18110

Ma quatriéme une Z 750 de 2009 que j'ai gardé une année et demi et parcourus 7 000 kms. ( Achetée d'occas avec 1 500 kms et 8 mois)
Et a moto de ma femme ( je roulais le plus souvent avec lol! )
que nous avons gardé un an et demi parcourus 7 000 kms. ( Achetée neuve )

Mes debuts a auourd'hui Dsc00910

Et l'actuelle une CBR 600 F 2011 avec l'aquelle j'ai parcourus 2500 kms pour l'instant. ( Achetée d'occas avec 2 000 kms et 8 mois)

Mes debuts a auourd'hui Dsc00227

Voila mon petit parcours de motards.

Je m'occupe d'embellir la CBR 600 F pendant cet hiver. Ben vi il faut s'occuper un peu... lol!

A+ amis motards.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:19

allez au boulot au lieu de papoter Mes debuts a auourd'hui 751875 Mes debuts a auourd'hui 101295

Stunter
Stunter
Yyvesss

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:01

Petites photos de ma cbr 600 f de cette apres midi :

Mes debuts a auourd'hui Dsc00303im

Mes debuts a auourd'hui Dsc00305jx

Mes debuts a auourd'hui 821128 Mes debuts a auourd'hui 821128 Mes debuts a auourd'hui 821128 Mes debuts a auourd'hui 821128
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:05

jolie bravo ;) !!!!!
Yyvesss
Stunter
Stunter
Yyvesss

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:08

ALBATOR a écrit:
jolie bravo ;) !!!!!

Merci merci. :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 6:04

beau parcour cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:43

+1000 beau parcour
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:51

belles breles, cheers cheers cheers
fred16
Pilote
Pilote
fred16

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:39

tres sympa ta derniere en full black.
pour le cul je trouve ca trop fin il manque quelque chose.
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:34

beau parcours moto ! une préférence pour le 4 pattes on dirait.

La cbr, vraiment bien préparée. Elégante et sobre! Le plus beau pot à mon gout , mais je sais pas comment il chante en vrai.

Tu peux nous faire un bilan point positif / négatif de tes différentes moto ?
Le bicylindre de la SV/gladius est un des meilleur de la production sur cette cylindrée, pêchue, assez souple, et surtout très économique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:20

belle collection de moto !!
Yyvesss
Stunter
Stunter
Yyvesss

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:27

Merci pour tout ces compliments

altern67 a écrit:
beau parcours moto ! une préférence pour le 4 pattes on dirait.

La cbr, vraiment bien préparée. Elégante et sobre! Le plus beau pot à mon gout , mais je sais pas comment il chante en vrai.

Tu peux nous faire un bilan point positif / négatif de tes différentes moto ?
Le bicylindre de la SV/gladius est un des meilleur de la production sur cette cylindrée, pêchue, assez souple, et surtout très économique.

Preference pour le quatres pattes ... Euh nan pas vraiment ... A vrai dire je prefere le bicylindre surtout pour le bruit!!! (Et puis le souvenir de ma SV raalala)!!!

En fait je cherchais une bonne occase mais je trouvais rien en bicylindre ( trop de kilometres ou tarif abusé ou mal entretenu )

Apres avoir essayé la cbr 600 f elle me semblait etre vraiment le meilleur compromis entre performances confort d'utilisation budget
c'est une moto qui sait faire beaucoup et en plus elle le fait avec brio.

Pour les points positifs/negatifs :

SV650S 2002 :

Ressorts hyperpro et durit aviat pot leovince ( QUI chantait quelque chose de bien sans la chicane)!!!
Elle tenait le pavé terrible frainait plutot fort et ja prenait les courbes a une vitesse plus elevée qu'avec les autres...
Confort correct.
Moteur plutot sportif... Et promenade bien aussi.
En fait je me taillait des bourres memorable avec cette brele! Des moto plus grosses en revenait pas!
A y reflechir en negatif elle avait pas grand chose peut etre une puissance un peu juste ou on aura vite pris l'habitude de l'exploitée...
Budget entretien raisonnable

Z750 2006 :

Juste des accessoires sabot ecopes câpot selle etc...
Freinage moyen fourche bof
confort bien.
Moteur excellent bruit flatteur souple coupleux. Plutot mode promenade parce que les suspensions et le moteur n'aime pas etre bousculés...
budget entrtien raisonnable.

GSR600 2008

Accessoires ecopes sabot tampon parcarter etc...
filtre a air BMC decatalyseur nikko pignon - 1 dent
bon freinage d'origine.
Moteur joueur et rageur dans les tours (un avion chasse)!!! Sensationnelle! Plutot mode ON/OFF donc taillage de bourre a volonté mais en promenade et en duo pas top!
Mais trop pousse au crime!
confort bien
budget entrtien raisonnable.

Z750 2009 :

Quelques petits accessoires...
Freinage bof
Fourche sans plus
Ressort arriere pas assez progressif
Moteur bien remplit souple coupleux bonne sonoritée. Plutot mode promenade parce que les suspensions et le moteur n'aime pas etre bousculés...
Confort bien
Budget entrtien raisonnable

Gladius 2009 :

Capot selle sabot tampon par carter garde boue arriere
Freinage bien
Fourche moyenne
Moteur sympa bon son mais puissance un peu juste mais elle procure beausoup de plaisir meme en conduite pepere!
Pour le mode sport c'est pas la meilleure mais c'est vraiment une moto super sympa.
Budget entretien correct

CBR600F 2011 :

Capot selle bulle bientot garde boue arriere + petits accessoires.
Bon freinage d'origine
bonne suspensions
Confort vraiment bon ( a verifier avec plus de kilometres)
moteur souple et agreable dans toutes situations promenade ou sport toujours agreable ( a verifier aussi avec plus de kilometres)...
Avec le ixil c'est bon aussi le son!!!
Budget entrtien a voir

Voila je pense avoir dit a peu pres tout sur ces motos qui ont toutes leur coefficient de plaisir tres elevés selon ce que l'on recherche.

Ma preferée restera la SV650S mon premier amour!!! Mes debuts a auourd'hui 821128 Et je pense bien lui avoir trouvé ca bonne remplacante la CBR 600 F. Les autres je les ai toutes vraiment appreciées pour pleins de raisons mais il y avait toujours un truc qui allait pas trop... lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:31

pas mal cheers
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:46

Suzuki aurait pu faire une machine incroyable si il avait mieux exploité le moteur de la SV. Augmenter la puissance au lieu de chercher à le rendre souple un bas et un vrai chassis et surtout... des freins !!
Yyvesss
Stunter
Stunter
Yyvesss

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:29

altern67 a écrit:
Suzuki aurait pu faire une machine incroyable si il avait mieux exploité le moteur de la SV. Augmenter la puissance au lieu de chercher à le rendre souple un bas et un vrai chassis et surtout... des freins !!

Tout a fait d'accord!!!

Depuis que j'ai vendu mon SV650S j'attendait un SV 800 S un peu plus incisif...

Il y avait bien la sv1000s mais pour en avoir essayer plusieurs neuve ou d'occase je la trouve pas assez joueuse ... Puissant et coupleux c'est sur mais pas assez demonstratif comme moteur et surtout avec une conso moyenne de 9litres ca ma pas trop donner envi!
Yyvesss
Stunter
Stunter
Yyvesss

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:46

Vola des photos de mes dernieres modifs

Bulle POWERBRONZE
Garde boue arriere DELOURMEL
Capot selle ERMAX
liseret jantes gris

Mes debuts a auourd'hui Dsc00414j

Mes debuts a auourd'hui Dsc00392zc

Mes debuts a auourd'hui Dsc00394wl

Mes debuts a auourd'hui Dsc00395v

Il y a encore la plaque parchaleur de la ligne qui a été peinte mais je l'avais pas mise en place pour la photo.

Je trouve que avec le garde boue elle fait plus finie . Honda aurait pu en mettre un d'origine ... Mes debuts a auourd'hui 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:08

Mes debuts a auourd'hui Dsc00910

c'est ta femme au video loc ??? lol! lol!
Yyvesss
Stunter
Stunter
Yyvesss

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:04

fabien a écrit:

c'est ta femme au video loc ??? lol! lol!

Oui apres une belle promenade a moto une petite soirée tranquilou devant un dvd. lol!

Mais ca c'etait avant... notre filston. Mdr .

Maintenant c'est promenade en poussette avec ma femme et notre filston et ensuite soirée dvd...
Et la moto c'est pour papa seul pour l'instant. Depuis la naissance on a vendu la moto de madame et elle n'est montée qu'une seule fois sur la cbr f derriere moi.

Yyvesss
Stunter
Stunter
Yyvesss

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:18

Aujourd'hui une petite sortie pepere et 50 kms avec un beau soleil.

En rentrant un petit netoyage, graisser la chaine et quelques petites photos...

Mes debuts a auourd'hui Dsc00728oy

Mes debuts a auourd'hui Dsc00729n

Mes debuts a auourd'hui Dsc00727jx

Mes debuts a auourd'hui Dsc00731cb

Mes debuts a auourd'hui Dsc00740k

Mes debuts a auourd'hui Dsc00741ix

Mes debuts a auourd'hui Dsc00737ps

Mes debuts a auourd'hui 755885 a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:15

Salut Yyvesss

aurais tu des photos de ta tête de fourche sur la Z 750 ???
car je voudrais la même sur mon CBR :p (modèle 07/09) or tu na pas la bosse en plus ? moi j'avais pensé la couper et la mettre en carbone
Yyvesss
Stunter
Stunter
Yyvesss

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:12

Serval95 a écrit:
Salut Yyvesss

aurais tu des photos de ta tête de fourche sur la Z 750 ???
car je voudrais la même sur mon CBR :p (modèle 07/09) or tu na pas la bosse en plus ? moi j'avais pensé la couper et la mettre en carbone

Salut serval95 je te post des photos des que possible mais je pense que tu veux parler de la "bosse" de la tete de fourche qui abrite le compteur?...

Ou je me trompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 2:58

je ne sais pas car je ne l'ai vue que en photo, pour le moment Mes debuts a auourd'hui 274186

Merci d'avance Mes debuts a auourd'hui 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes debuts a auourd'hui   Mes debuts a auourd'hui Icon_minitime

Mes debuts a auourd'hui
Page 1 sur 1