CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

photo de mon nouveau joujou

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

photo de mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:48

J'en avais encore jamais vu une de ce coloris, elle est franchement pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
ricetdoro
Newbie
Newbie
ricetdoro

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:30

Wouah il est joli ton nouveau joujou cheers

Comment elle s'appelle ... :P

ahhhhh le joujou c'est la moto .... lol! ....

heu .. scratch
ok je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:31

photo de mon nouveau joujou - Page 2 101295 photo de mon nouveau joujou - Page 2 101295
ricetdoro
Newbie
Newbie
ricetdoro

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:34

photo de mon nouveau joujou - Page 2 751875

Belle bécanne en tout cas ... biz

photo de mon nouveau joujou - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:38

merci bien......... photo de mon nouveau joujou - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:06

ricetdoro a écrit:
Wouah il est joli ton nouveau joujou cheers

Comment elle s'appelle ... :P

heu .. scratch
ok je sors

Rohhhhh li photo de mon nouveau joujou - Page 2 34315
photo de mon nouveau joujou - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:21

delfonce18 a écrit:
J adore se model elle est trop belle et rare en plus, tres bon choix photo de mon nouveau joujou - Page 2 906616

Tu parles de la bécane? lol!

Sinon ouais super belle, j'aimerais bien la monter! ... la moto hein! Sinon la selle j'avais jamais vu ça, mais ça claque bien! Franchement j'adorre!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:24

euuuuh les petit amis vous parlez de la fille de lunah la.
et si lunah a 36 ans m est avis que sa fille ne doit pas avoir plus de 14 ou 15 ans. :lol:
attention au lapsus tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:29

ibizared a écrit:
euuuuh les petit amis vous parlez de la fille de lunah la.
et si lunah a 36 ans m est avis que sa fille ne doit pas avoir plus de 14 ou 15 ans. :lol:
attention au lapsus tout de même.

Attention les gars , j'ose espérer que vous ne parliez pas de ma fille... :+mad: mais de la bécane.....
P.S ma fille n'a que 11 ans......
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:31

mais si c est des grands malade ici lunah :lol:

mais t en fais pas je les tiens tous a présent photo de mon nouveau joujou - Page 2 526232
et puis ils sont trop vieux pour voir clair en plus photo de mon nouveau joujou - Page 2 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:32

Là c'est trop, je démissionne, tous des malades ici 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:36

ibizared a écrit:
mais si c est des grands malade ici lunah :lol:

mais t en fais pas je les tiens tous a présent photo de mon nouveau joujou - Page 2 526232
et puis ils sont trop vieux pour voir clair en plus photo de mon nouveau joujou - Page 2 299913

Merci... au pire , peux tu enlever la photo de Ma lou ???? comme ça plus de sous entendu....
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:42

mais bien sur lunah ;)

c est déja fait ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:46

ibizared a écrit:
mais bien sur lunah ;)

c est déja fait ;)

trop cool merci bien.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:07

bon c'est fini vous deux ou je vais devoir créer une section coucherie juste pour vous dans le bar :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:41

Mais oui on parlais bien de la bécane! je l'ai même précisé lol!

Sinon on peut avoir la photo de la maman dans le trombino? photo de mon nouveau joujou - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:46

ypicman a écrit:

Sinon on peut avoir la photo de la maman dans le trombino? photo de mon nouveau joujou - Page 2 28038

Elle y est ..... photo de mon nouveau joujou - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:51

je vais voir... mais bon je suis au taf... ça bosse dur, alors j'ai pas eu le temps de regarder... :+monoeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:54

ypicman a écrit:
je vais voir... mais bon je suis au taf... ça bosse dur, alors j'ai pas eu le temps de regarder... :+monoeil:
:
photo de mon nouveau joujou - Page 2 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:56

C'est bon! J'ai vu! Bah tu les fait pas tes 34 ans! photo de mon nouveau joujou - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:58

tu peux aller regarder Ypic, même au boulot, elle est habillée tu sais sur la photo ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:59

ypicman a écrit:
C'est bon! J'ai vu! Bah tu les fait pas tes 34 ans! photo de mon nouveau joujou - Page 2 78924

tu essaies de de rattrapé comme tu peux photo de mon nouveau joujou - Page 2 308656
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:30

woaaaah le frotte manche :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:28

ypicman a écrit:
delfonce18 a écrit:
J adore se model elle est trop belle et rare en plus, tres bon choix photo de mon nouveau joujou - Page 2 906616

Tu parles de la bécane? lol!

Sinon ouais super belle, j'aimerais bien la monter! ... la moto hein! Sinon la selle j'avais jamais vu ça, mais ça claque bien! Franchement j'adorre!
Bah oui je parlais de la moto , tu voulais que je parle de quoi photo de mon nouveau joujou - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:49

ses plachi!!! mes sa lui fait un style vraiment sympa, cher demoiselle photo de mon nouveau joujou - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo de mon nouveau joujou   photo de mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitime

photo de mon nouveau joujou
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant