CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PROBLEME DEMONTAGE FEU STOP SUR CBR 600 RR 2009

AuteurMessage
Invité
Invité

PROBLEME DEMONTAGE FEU STOP SUR CBR 600 RR 2009 Empty
MessageSujet: PROBLEME DEMONTAGE FEU STOP SUR CBR 600 RR 2009   PROBLEME DEMONTAGE FEU STOP SUR CBR 600 RR 2009 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:51

salut a tous

je suis en train de preparer le futur "arriere train" de ma bequane(car autant elle est belle partout,autant l'arriere d'origine avec le feu sous le pot,completement desolidarisé du reste,ça fait vraiment pas finit,merci les pseudo designers)
et je commence a vouloir demonter pour voir un peu et la deja probleme pour defaire le cabochon de feu ar,on dirait qu'il est scellé ou je me trompe.idem pour les fils,pas possible de les retirer.

voulant le faire proprement sans les couper,comment faire,avez vous eut le meme probleme et comment y remedier,par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROBLEME DEMONTAGE FEU STOP SUR CBR 600 RR 2009 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMONTAGE FEU STOP SUR CBR 600 RR 2009   PROBLEME DEMONTAGE FEU STOP SUR CBR 600 RR 2009 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:08

C'est un bloc complet, suffit de démonter la selle, les flancs et après les 4 vis qui tienne le bloc feu complet.
Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DEMONTAGE FEU STOP SUR CBR 600 RR 2009
Page 1 sur 1