| remplacer amortisseur pc25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: remplacer amortisseur pc25 Lun 16 Nov 2009 - 11:24 | |
| Je voudrai remplacer l'amortisseur de mon pc25 de 91 par un plus performant. Je ne veux pas mettre 400 € dans un EMC ou olhins.
Il parait que les modèles + récents sont compatibles.
Vous avez monté quoi ? PC31, PC35, ... (ca doit remonter l'arrière et ca serait plutôt bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Lun 16 Nov 2009 - 11:39 | |
| celui du pc31 remonte l'arrière, c'est celui que j'ai sur ma becane de piste, ça marche nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Jeu 26 Nov 2009 - 9:23 | |
| merci, un de 2001 se monte ? |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Jeu 26 Nov 2009 - 15:21 | |
| Salut, Tu peux le faire réparer si tu veux et le gars peux même te le préparer pour 100€ à peine Tiens, voilà l'adresse : http://www.bikesetup.be/frA++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Jeu 26 Nov 2009 - 19:29 | |
| Moi c' est pareil, le mien commence à rendre l' âme tout doucment et je compte le faire révisé, je pense que ça risque de me couté moins cher que de en acheté un d' occaz et qui risque aussi de partir en révision. Aprés j' ai ce lien mais je ne sais pas ce qu' il vaut. http://www.suspensions-sport.com/moto.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Ven 27 Nov 2009 - 6:31 | |
| - farsac a écrit:
- merci, un de 2001 se monte ?
Tous ca ne répond pas a ma question les potos ? |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Ven 27 Nov 2009 - 7:31 | |
| Je ne sais pas. Regarde sur les microfiches de chez honda pour voir si les amortisseurs portent le même numéro et tu seras fixé.
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Ven 27 Nov 2009 - 12:22 | |
| - labielle a écrit:
- Je ne sais pas.
Regarde sur les microfiches de chez honda pour voir si les amortisseurs portent le même numéro et tu seras fixé.
a++ normalement, c'est pas les mêmes, les 2001 sont + long de 2 ou 3 cm, par contre je crois que quelqu'un la fait, mais je suis pas sûr. le tout est de savoir si la largeur des silent blocs correspond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Jeu 19 Mai 2011 - 7:37 | |
| je fais un déterrage du topic car bientôt dans le même cas.
apres etre passé chez daffy chercher du DOT pour vidanger/purger le circuit de freinage, j'ai demandé le vendeur.
Il m'as proposé un Hagon pour - moins de 500€ sachant qu'un roigine neuf c'est vers les 700€ et monter un Ohlins ca vaut pas le coup pour une mamie comme la mienne (+ de 1000€)
J'ai déja entendu ce nom mais sans connaitre la marque |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Jeu 19 Mai 2011 - 9:58 | |
| Sinon tu peux monter un amorto de 929 dessus ! D'occas 100€ sur le bon coin !
Sur PC 25 ça releve un peut l'arriere. Sur PC 31 ça passe nickel.
Il y a juste la pate qui quide les durits de reservoir (trop plein et mise à l'air) qui à couper !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Jeu 19 Mai 2011 - 12:26 | |
| - Laurentdu67 a écrit:
- je fais un déterrage du topic car bientôt dans le même cas.
apres etre passé chez daffy chercher du DOT pour vidanger/purger le circuit de freinage, j'ai demandé le vendeur.
Il m'as proposé un Hagon pour - moins de 500€ sachant qu'un roigine neuf c'est vers les 700€ et monter un Ohlins ca vaut pas le coup pour une mamie comme la mienne (+ de 1000€)
J'ai déja entendu ce nom mais sans connaitre la marque Pourquoi tu t'entête à vouloir payer 500€ pour un amorto neuf alors que tu pourrais faire reconditionner le tiens pour 4/5 fois moins ? :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Jeu 19 Mai 2011 - 16:15 | |
| - ypicman a écrit:
- Pourquoi tu t'entête à vouloir payer 500€ pour un amorto neuf alors que tu pourrais faire reconditionner le tiens pour 4/5 fois moins ? :shock:
demander un devis ne coutes rien ;) d'ailleurs faut que je demandes pour le reconditonnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 Jeu 19 Mai 2011 - 16:23 | |
| Ypicman: je viens de regarder sur le site c'est 200€ l'operation
La remise en état de l'amortisseur, s'applique à tous les type de moto (routière, circuit, cross) quel que soit son âge. Nous avons notre propre gamme de type de réparation. Ce travail peut se faire en 4 à 5 jours selon disponibilité et sous réserve des pièces d'usure.
_ Forfait réparation pour routière et trail : 200.00 € ttc port compris _ Forfait réparation amortisseur pour cross et enduro : 200.00 € TTC port compris ( sous réserve de l’état de la tige) _ Réparation d'amortisseurs de motos anciennes sur devis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacer amortisseur pc25 | |
| |
|
| |
| remplacer amortisseur pc25 | |
|