CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

modif faisceau elec piste

2 participants
AuteurMessage
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

modif faisceau elec piste Empty
MessageSujet: modif faisceau elec piste   modif faisceau elec piste Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:01

salut
pour mon montage piste je recherche un faisceau secondaire pour 1000 cbr 08 ( celui qui est dans la tète de fourche et qui se branche dans le flanc gauche

je vais le modifier en virant les phare les clignotants et l'alimentation des valves du système secondaire d'air en bref virer tous ce qui est inutile pour la piste

et sa m'éviteras surtout de démonté le faisceau de la tète de fourche quand je met le carénage piste

merci
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: modif faisceau elec piste   modif faisceau elec piste Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:44

Daffix n'étant pas loin de chez moi, j'ai été leur demander si ils n'avaient pas des pièces en rab car ils font tourner la #63...

Et ben ils m'ont filé gratos (2 bouteilles en échange...)un détecteur d'inclinaison et le faisceau débarrassé de tout ce qu'il ne sert pas.

Chouette non ?
http://www.actionracingteam.com
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: modif faisceau elec piste   modif faisceau elec piste Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:01

tu dis ça pour me faire enragé

si tu en trouve un autre je suis preneur
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: modif faisceau elec piste   modif faisceau elec piste Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:17

je demanderai mardi ;)
http://www.actionracingteam.com
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: modif faisceau elec piste   modif faisceau elec piste Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:07

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif faisceau elec piste   modif faisceau elec piste Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:49

Bonjour,

Je remonte ce topic parce que je veux faire de la piste.

Plutot que d'acheter un deuxieme faisceau secondaire (simplifié), est-il possible d'utiliser celui d'origine?
Le fait de ne pas brancher les phares et clignos ne risque pas d'endommager ce faisceau? le régulateur?....

Merci d'avance
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: modif faisceau elec piste   modif faisceau elec piste Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:42

non ça ne risque rien
que tu coupe les fils ou que tu ne les branche pas ,c'est pareil
l'avantage d"avoir un 2eme faisceau c'est que tu n'as pas besoin de le démonter de la tête de fourche si comme dans mon cas tu te sert de ta becane pour faire de la piste et de la route( passage du carénage route au carénage piste et vice versa) je l'ai fait une fois c'est la galère il faut entierement deséquipé la tete de fourche pour tomber le faisceau et le capteur de chute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif faisceau elec piste   modif faisceau elec piste Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:39

Oui je sais, c'est ce que je fait en ce moment avec mes deux carenages route.
Mais étant donné que je vais sur piste 1 a 2 fois par an, je ne suis pas vraiment dérangé.
Ma question portait uniquement sur le coté électrique. Merci pour l'info ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modif faisceau elec piste   modif faisceau elec piste Icon_minitime

modif faisceau elec piste
Page 1 sur 1