CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[help] Pb élec sur CBr 929

AuteurMessage
Invité
Invité

[help] Pb élec sur CBr 929 Empty
MessageSujet: [help] Pb élec sur CBr 929   [help] Pb élec sur CBr 929 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:06

Bonjour ,

Je ne suis pas très présent sur ce forum ( oui quand on a peut de temps on a du mal à se consacré à tous ces forum :( ) mais bon je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon CBR 929

J'explique :

1° je roulais avec la moto , aucun problème elle envoyait du paté comme a son habitude je roulais normal au limitation ( donc pas en zone Rouge)
2° après 45 min a roulé, je suis sur l'autoroute et la , plus de compteur, plus de voyant surle compteur , 30 sec après ça reviens, puis plus rien, plus de compte tour , mais la moto roule toujours
3° Après je dirais 50 sec a rouler comme ça, la moto se coupe, plus de contact, plus de jus , plus rien !!

Je regarde mon régulateur, il sent le barbecue, il est fissuré en deux et tout gonflé !

Je me dis donc régulateur HS, batterie HS

Je commande donc un régulateur adaptable en Suisse, je le recois, je fais recharger ma batterie, monte le régulateur, appuis sur le bouton et la VRAAAOUUUUUUUUMMMMMMMMmmm ! Smile Smile gros Smile ... mais je regarde , tjs pas de compte tour, pas de compteur, et l'alarme ne réagis plus.

J'ai donc regarder mes fusibles !! ils ont l'air tous bon !
Le 20A (jaune) qui est je crois le (+) est bizarre ! je le change et la hop le compteur revient !!! mais la moto ne démarre pas , l'alarme à l'air de s'être mise en défault ! incontrolable ... ça a vidé ma batterie en 2 sec et fait fondre mes cligno ( vu qu'ils restent allumé quand elle bug :/ )

Maintenant mais question est : Comment on enlève une alarme 🐰 Suspect et Pensez vous qu'il n'y a que ça ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [help] Pb élec sur CBr 929   [help] Pb élec sur CBr 929 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:28

Ouahhh pas de bol !!!
Et pour l'alarme, je sais pas trop , t'a essayé de débrancher tout simplement ???? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [help] Pb élec sur CBr 929   [help] Pb élec sur CBr 929 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:22

Oui la débrancher aurait été trop simple ! Elle est implanté dans le faisceau et sur le neman ! Une ptite galère a retirer
Mais j'ai rechargé ma batterie hier soir et la se matin tout c'est mis bien !
Pourvu que Ca tienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [help] Pb élec sur CBr 929   [help] Pb élec sur CBr 929 Icon_minitime

[help] Pb élec sur CBr 929
Page 1 sur 1