Bonjour ,
Je ne suis pas très présent sur ce forum ( oui quand on a peut de temps on a du mal à se consacré à tous ces forum :( ) mais bon je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon CBR 929
J'explique :
1° je roulais avec la moto , aucun problème elle envoyait du paté comme a son habitude je roulais normal au limitation ( donc pas en zone Rouge)
2° après 45 min a roulé, je suis sur l'autoroute et la , plus de compteur, plus de voyant surle compteur , 30 sec après ça reviens, puis plus rien, plus de compte tour , mais la moto roule toujours
3° Après je dirais 50 sec a rouler comme ça, la moto se coupe, plus de contact, plus de jus , plus rien !!
Je regarde mon régulateur, il sent le barbecue, il est fissuré en deux et tout gonflé !
Je me dis donc régulateur HS, batterie HS
Je commande donc un régulateur adaptable en Suisse, je le recois, je fais recharger ma batterie, monte le régulateur, appuis sur le bouton et la VRAAAOUUUUUUUUMMMMMMMMmmm ! Smile Smile gros Smile ... mais je regarde , tjs pas de compte tour, pas de compteur, et l'alarme ne réagis plus.
J'ai donc regarder mes fusibles !! ils ont l'air tous bon !
Le 20A (jaune) qui est je crois le (+) est bizarre ! je le change et la hop le compteur revient !!! mais la moto ne démarre pas , l'alarme à l'air de s'être mise en défault ! incontrolable ... ça a vidé ma batterie en 2 sec et fait fondre mes cligno ( vu qu'ils restent allumé quand elle bug :/ )
Maintenant mais question est : Comment on enlève une alarme
et Pensez vous qu'il n'y a que ça ?
Merci d'avance