| rencontre | |
|
|
|
interresser par une concentre CBR World | oui à fond | | 67% | [ 18 ] | pourquoi pas | | 33% | [ 9 ] | non, ce jour la y'a ma série préféré | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: rencontre Mar 1 Déc 2009 - 21:29 | |
| bon, quand qu'on se fait une concentre CBR World parce que moi sa me branche méchamment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Mar 1 Déc 2009 - 21:54 | |
| maintenant c est sur qu on pourra pas tous se rencontrer en meme temps peut etre organiser des rencontres par region |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Mar 1 Déc 2009 - 21:54 | |
| Moi ça me dit méchament aussi :D |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rencontre Mer 2 Déc 2009 - 9:12 | |
| on peux aussi s'en faire une bonne grosse milieu de la France pour tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Mer 2 Déc 2009 - 9:43 | |
| effectivement ce serait sympa de faire un week-end rassemblement proche du centre de la France, comme ca un max de monde pourrais venir faire la fête.
il y a un peu plus d un an nous avions fais une sortie avec certain membres du sud est, ce fut une super journée, autour d un même thème: le CBR.
vof66, tu as eu une tres bonne initiative de lancer ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Mer 2 Déc 2009 - 13:39 | |
| C'est sur qu'il y aura le problème du lieu mais l'idée en tout cas est géniale et je suis prêt à faire de la route si besoin. Ça fait tellement de temps que je lis le forum (même si je participe pas beaucoup :oops: ) que j'aimerai bien pouvoir mettre un visage sur des pseudos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Mer 2 Déc 2009 - 15:57 | |
| Cette année nous avons fait un "rallye routier " en anciennes, ça se passait en Auvergne et on a tourné pdt 3jours autour de la Bourboule. Franchement c'est nickel, les routes exceptionnelles et il y a une bonne capacité d'accueil ds la ville. et pis c'est central comme on dit. Par contre, il ne faut pas se voiler la face, ce sont des WE à 150€ (bouffe + hotel) hors essence, péage et extra. Gros boulot d'organisation aussi. Mais bon why not, ça pourrait être trés sympa ... Moi je vote pour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Mer 2 Déc 2009 - 16:51 | |
| Sa c est une superbe idée bravo vof |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rencontre Mer 2 Déc 2009 - 19:21 | |
| pour la paëlla pas de problème pour l'organisation je peux m'y atteler et proposer un truc a tous le monde mais en partant d'une base | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre Mer 2 Déc 2009 - 20:06 | |
| - vof66 a écrit:
- pour la paëlla pas de problème
pour l'organisation je peux m'y atteler et proposer un truc a tous le monde mais en partant d'une base c'est a dire ??? riz-calamar-poulet-crevettes-et moules !!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Jeu 3 Déc 2009 - 9:17 | |
| Sinon une idée possible pour se retrouver c'est de le faire lors d'un GP ou d'un superbike ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Jeu 3 Déc 2009 - 15:22 | |
| tres bonne idee de fair une sortie |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: rencontre Jeu 3 Déc 2009 - 16:15 | |
| oui sa peu etre genial mais a faire pour avoir le + de monde possible donc pendant les conges puis il y a beaucoup de taf et organisation a prendre en consideration et je sais pas si c est gerable pour tout le monde a voir avec les chefs puis les membres qui pourront ou pas etre present | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontre Jeu 3 Déc 2009 - 18:11 | |
| - bmwsurfer a écrit:
- Sinon une idée possible pour se retrouver c'est de le faire lors d'un GP ou d'un superbike ...
j'y pensais aujourd'hui justement, les 24 heures du mans .... c'est faisable .... non ???? ca débarrasse l'organisateur ( voff ) de s'occuper du coucher !!! chacun amène sa tente !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Jeu 3 Déc 2009 - 19:50 | |
| au lieu de l hotel on peux se trouver un camping en hors saison, ce qui pourra faire baisser les prix (Avril mai par exemple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Jeu 3 Déc 2009 - 20:17 | |
| Pas aux dates des 24h moto (avril) ou du gp moto (mai), sa vas etre dur pour les gens qui font les 2 rassemblement, plus vers juin ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontre Jeu 3 Déc 2009 - 21:00 | |
| - delfonce18 a écrit:
- Pas aux dates des 24h moto (avril) ou du gp moto (mai), sa vas etre dur pour les gens qui font les 2 rassemblement, plus vers juin ;)
justement, pourquoi ne pas se rencontrer lors des 24heures ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Jeu 3 Déc 2009 - 21:03 | |
| ca pourrait etre sympa oui :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Jeu 3 Déc 2009 - 21:26 | |
| Je pense aussi que faire une concentration cbr pour les 24h est une bonne idée, car sinon c'est vrai que c'est une organisation monstre...je le sais car j'ai deja participé a des organisations comme ça et c'est vraiment délicat...faut prendre en compte les réservations, que les gens voient pour leurs congés, puis il y a les désistements de dernières minutes...qui mettent le bordel!!!
Donc les 24h ça serait deja pas mal...moi je suis pour a 200%...je veux bien aider a organiser des trucs s'il faut...et s'il y a besoin :D |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rencontre Jeu 3 Déc 2009 - 21:41 | |
| bon ça!, on commence a avoir une base moi je garde une semaine de congé rien que pour vous les ptit loups donc on vas ficeler tous ça d'une main de maitre, je le sent bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 8:40 | |
| oui moi aussi je suis chaud pour une rencontre, je suis enregistré depuis pas mal de temps et toujours rencontré personne, il est temps d'agir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 12:45 | |
| C'est vrai que les 24h ça peut être sympa, mais pr certains c'est pas trés central. V+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 13:09 | |
| - bmwsurfer a écrit:
- C'est vrai que les 24h ça peut être sympa, mais pr certains c'est pas trés central.
V+ +1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre | |
| |
|
| |
| rencontre | |
|