| rencontre | |
|
|
|
interresser par une concentre CBR World | oui à fond | | 67% | [ 18 ] | pourquoi pas | | 33% | [ 9 ] | non, ce jour la y'a ma série préféré | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 18:12 | |
| au le grand sud, mais bon si il faut faire l'effort | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 19:31 | |
| - vof66 a écrit:
- au le grand sud, mais bon si il faut faire l'effort
c'est vrai que pour toi, ca fait une trotte !!! on peut pas tout avoir hein !!!...... le soleil - la mer.... c'est dejà pas mal !!!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 19:43 | |
| pas faut, mais je suis prêt a rouler même pas peur | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 19:44 | |
| - vof66 a écrit:
- pas faut, mais je suis prêt a rouler même pas peur
ch'ais pas pourquoi mais je m'en doutais !!! les vrai de vrai se reconnaissent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 20:17 | |
| Ouais il y aura toujours des gens plus loin c'est certain...mais comme le dit romuscbr ça aidait pas mal pour une grosse organisation les 24h... Sinon faut faire des ptites rencontres par région...mais d'ici a en faire une pour toute la france et la belgique, ça va etre dure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 21:19 | |
| On peut faire sa le week end du moto gp sa serai pas mal aussi |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: nt Ven 4 Déc 2009 - 21:43 | |
| le truc c'est d'en faire une pour que le maximum de personnes se rencontre, c'est vrai que l'on peut le faire par région, mais moi, perso, j'ai bien envie de boire une bibine avec les gars de Belgique et du chnord , du centre, de l'ouest et l'est,( purée, sa vas en faire des bières tous ça ) non sans déconner, le plaisir serais plus important avec un max de monde donc vraiment moi j'aimerais prendre le temps de la concrétiser mais qu'on n'y soit tous. je vous aime moi (surtout les filles ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 21:47 | |
| - vof66 a écrit:
- le truc c'est d'en faire une pour que le maximum de personnes se rencontre, c'est vrai que l'on peut le faire par région, mais moi, perso, j'ai bien envie de boire une bibine avec les gars de Belgique et du chnord , du centre, de l'ouest et l'est,( purée, sa vas en faire des bières tous ça)
non sans déconner, le plaisir serais plus important avec un max de monde
donc vraiment moi j'aimerais prendre le temps de la concrétiser mais qu'on n'y soit tous. je vous aime moi(surtout les filles) moi aussi je t'aime d'artagnan, et ou tu iras j'irais !!! mais reste quand meme en europe .......... hein...... fais pas le con !!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rencontre Ven 4 Déc 2009 - 21:56 | |
| - romucbr a écrit:
- vof66 a écrit:
- le truc c'est d'en faire une pour que le maximum de personnes se rencontre, c'est vrai que l'on peut le faire par région, mais moi, perso, j'ai bien envie de boire une bibine avec les gars de Belgique et du chnord , du centre, de l'ouest et l'est,( purée, sa vas en faire des bières tous ça)
non sans déconner, le plaisir serais plus important avec un max de monde
donc vraiment moi j'aimerais prendre le temps de la concrétiser mais qu'on n'y soit tous. je vous aime moi(surtout les filles) moi aussi je t'aime d'artagnan, et ou tu iras j'irais !!!
mais reste quand meme en europe .......... hein...... fais pas le con !!! comme il est mis sur ma bannière<< Route me voila!!>> donc je roule et après je vois ou je suis | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: rencontre Sam 5 Déc 2009 - 8:29 | |
| Clair que de mettre un visage sur vos post et reply ( le plus souvent tres c.n :D ) serait vraiment sympa . J' y serais suivant la date , l'endroit est peu important , quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Sam 5 Déc 2009 - 19:55 | |
| - rufton a écrit:
- Clair que de mettre un visage sur vos post et reply ( le plus souvent tres c.n :D ) serait vraiment sympa .
J' y serais suivant la date , l'endroit est peu important , quand on aime on ne compte pas C'est bien dit ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Sam 5 Déc 2009 - 20:20 | |
| Bonjour à tous et toutes, volà je viens de lire a peu près tout les posts et bon niveau organisation il faut etre trés ferme (conditions de réservation avec une date précise qui termine les inscription, et une claue disant a ne pas rembourser les personnes qui se desiste à un mois avant la date), déjà ensuite prévoir une date (un week end) avec plusieur choix par sondage, ensuite le lieux le centre de la france (Montluçon par exemple) et aprés trouver un gite pouvant acceuillir un certain nombre de personnes (au moins 30, selon bien entendu les préinscriptions). Donc pas mal de boulot, aprés niveau temps si on prend une date au alentours de septembre benca pourrais le faire. Perso notre rasssemblement annuel est organiser ainsi, aprés juste le lieux change d'année en année. Aprés niveau prix nous essayons de trouver des gites (ce qui permet de ce faire le petit déjeuner et le repas du soir au gites) Ensuite ben trouver un resto pour le midi et enfin ben faire les courses pour les organisateurs et une poignée d'autre avec des sac a dos et franchement nous pour cette année on va dans le Morvand et ben par personnes sans compter l'inscription a l'association cela fait 60 euros par personne. Voilà donc si au pire je peu rendre un petit service si certain se sente prés a vouloir organisr pourquoi pas. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontre Sam 5 Déc 2009 - 20:29 | |
| c'est simpa de ta part !!! cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Sam 5 Déc 2009 - 21:06 | |
| - poptribal a écrit:
- : et franchement nous pour cette année on va dans le Morvand et ben par personnes sans compter l'inscription a l'association cela fait 60 euros par personne.
Voilà donc si au pire je peu rendre un petit service si certain se sente prés a vouloir organisr pourquoi pas. Dis moi j'avou ne pasavoir parcouru tout le forum, mais tu parles de quelle association? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontre Sam 5 Déc 2009 - 21:12 | |
| - Pifounou a écrit:
- poptribal a écrit:
- : et franchement nous pour cette année on va dans le Morvand et ben par personnes sans compter l'inscription a l'association cela fait 60 euros par personne.
Voilà donc si au pire je peu rendre un petit service si certain se sente prés a vouloir organisr pourquoi pas. Dis moi j'avou ne pasavoir parcouru tout le forum, mais tu parles de quelle association? non, ce n'est pas sur le fofo, il doit faire parti d'un club moto, d'ou l'inscription !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Sam 5 Déc 2009 - 21:18 | |
| - romucbr a écrit:
- Pifounou a écrit:
- poptribal a écrit:
Voilà donc si au pire je peu rendre un petit service si certain se sente prés a vouloir organisr pourquoi pas. Dis moi j'avou ne pasavoir parcouru tout le forum, mais tu parles de quelle association? non, ce n'est pas sur le fofo, il doit faire parti d'un club moto, d'ou l'inscription !!! Autant pour moi Je sors |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Sam 5 Déc 2009 - 21:41 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: rencontre Sam 5 Déc 2009 - 21:49 | |
| si sa ce fait faut pense au moto aussi la nuit ont les laisses toutes seul??? ou moyen de trouve un endroit pour pas qu on nous les piques?? moi perso dormir dehors attache a ma moto sa me derange pas tant que je la retrouve le matin et le gp serait cool car sa tombe a peu pres a mon annif comme sa si on es 30 beh j aurais 30 cadeaux powwwaaaa | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rencontre Sam 5 Déc 2009 - 21:53 | |
| bien sùr flechebleu, tu connais l'histoire de la marmotte et du papier alu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Lun 7 Déc 2009 - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Lun 7 Déc 2009 - 12:23 | |
| Si déja ceux de la région parisienne se déplace meme pas sur un rencard...du genre café de l'europe pas loin de nation ....alors que c'est eux meme qui le propose.....je devine un peu le reste ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre | |
| |
|
| |
| rencontre | |
|