CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Empty
MessageSujet: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air   besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:46

hello
j'aurais besoin de vos conseils pour ne pas faire de connerie et m'y prendre du mieux possible pour installer cdi, cornets et filtre à air sur mon cbr 1000 08...on m'a dit qu'il faut juste soulever le cache reservoir pour acceder au cornets...c'est bien ça? la boite à air sera accessible aussi?et le cdi, il est où précisement?
si vous avez un protocole précis pour faire tout ça, je suis preneur!!! merci d'avance pour votre aide!!!

édit ibizared:modification du titre
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air   besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:16

salut
tu démonte la selle et le cache réservoir, après il faut enlever le réservoir

tu enlevé les deux vis avant du réservoir et tu desserre les deux arrière
tu fait pivoter tout doucement le réservoir de façon a pouvoir passer la main par le passage entre le moteur et le cadre au dessus de la sortie de boite

la tu debranche les deux prise du reservoir et tu defait la mise a l'air libre
vas y doucement ce sont des raccord en plastique

ensuite tu fait pivoter le reservoir pour avoir acces au racord rapide d'essence sous le réservoir en passant entre le réservoir et la boite a air

tu vire le cache noir tu appuie sur les deux ergot vert et tu enlevé le tuyau d'arrivé d'essence fait gaffe le tuyau sera en tension

le cdi se trouve sur la boite a air sous le tissu noir

il faut ouvrir la boite a air pour changer les cornet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air   besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:21

merci beaucoup neodiv!!!
et pour virer les cornets, ya rien de particulier à ne pas faire?
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air   besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:26

tu ouvre délicatement la boite a air vers l'arrière elle reste accroché au faisceaux

les vis sont de type imperdable mais tu devras les récupérer pour monter les nouveau cornet il faut les chasser par le coté pas de vis

tu les remet dans les nouveau en forçant un peu

les grand cornet vont sur les deux cylindre interieur
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air   besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:27

j ai vue que tu changeait également le cdi

il te faut de nouvelle clé sinon ça ne marchera pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air   besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:14

ouais elles sont fournies avec le kit!!!
merci à toi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air   besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:42

yep!
ça y est, j'ai installé le kit, avec filtre kn en +...ça m'a pris 2 grosses heures...et ça va me prendre quelques temps pour me remettre de la gifle que j'ai prise dtaleur!!! pu..in, c'est tout simplement impressionnant...pouaaahhhh!!!
allez, j'y retourne!!!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air   besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:26

cheers he beh c est cool content pour toi besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air 23881

mais gaffe quand meme au cheval fougeux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air   besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:40

ouais c'est clair jvais apprendre à la dompter!!
merci à toi en tout cas...!! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air   besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Icon_minitime

besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air
Page 1 sur 1