| besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Mer 2 Déc 2009 - 16:46 | |
| hello j'aurais besoin de vos conseils pour ne pas faire de connerie et m'y prendre du mieux possible pour installer cdi, cornets et filtre à air sur mon cbr 1000 08...on m'a dit qu'il faut juste soulever le cache reservoir pour acceder au cornets...c'est bien ça? la boite à air sera accessible aussi?et le cdi, il est où précisement? si vous avez un protocole précis pour faire tout ça, je suis preneur!!! merci d'avance pour votre aide!!!
édit ibizared:modification du titre |
|
| |
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Mer 2 Déc 2009 - 17:16 | |
| salut tu démonte la selle et le cache réservoir, après il faut enlever le réservoir
tu enlevé les deux vis avant du réservoir et tu desserre les deux arrière tu fait pivoter tout doucement le réservoir de façon a pouvoir passer la main par le passage entre le moteur et le cadre au dessus de la sortie de boite
la tu debranche les deux prise du reservoir et tu defait la mise a l'air libre vas y doucement ce sont des raccord en plastique
ensuite tu fait pivoter le reservoir pour avoir acces au racord rapide d'essence sous le réservoir en passant entre le réservoir et la boite a air
tu vire le cache noir tu appuie sur les deux ergot vert et tu enlevé le tuyau d'arrivé d'essence fait gaffe le tuyau sera en tension
le cdi se trouve sur la boite a air sous le tissu noir
il faut ouvrir la boite a air pour changer les cornet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Mer 2 Déc 2009 - 17:21 | |
| merci beaucoup neodiv!!! et pour virer les cornets, ya rien de particulier à ne pas faire? |
|
| |
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Mer 2 Déc 2009 - 17:26 | |
| tu ouvre délicatement la boite a air vers l'arrière elle reste accroché au faisceaux
les vis sont de type imperdable mais tu devras les récupérer pour monter les nouveau cornet il faut les chasser par le coté pas de vis
tu les remet dans les nouveau en forçant un peu
les grand cornet vont sur les deux cylindre interieur | |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Mer 2 Déc 2009 - 17:27 | |
| j ai vue que tu changeait également le cdi
il te faut de nouvelle clé sinon ça ne marchera pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Mer 2 Déc 2009 - 18:14 | |
| ouais elles sont fournies avec le kit!!! merci à toi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Jeu 10 Déc 2009 - 14:42 | |
| yep! ça y est, j'ai installé le kit, avec filtre kn en +...ça m'a pris 2 grosses heures...et ça va me prendre quelques temps pour me remettre de la gifle que j'ai prise dtaleur!!! pu..in, c'est tout simplement impressionnant...pouaaahhhh!!! allez, j'y retourne!!!!! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air Ven 11 Déc 2009 - 10:40 | |
| ouais c'est clair jvais apprendre à la dompter!! merci à toi en tout cas...!! :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air | |
| |
|
| |
| besoin d'aide siouplé placement cdi,cornet et filtre a air | |
|