CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:47

Bonjour a tous,voila, venant tout juste de m'inscrire sur ce forum, je me presente d'abord.
Je suis juste une pationné de sensation a moto, ancienne propriétaire d'une 125 cbr qui aurait bien aimée devenir motarde mais l'experience m'a bien montré que j'etait plus a ma place en tant que passagere que pilote. Voila, juste une breve presentation avant d'aller posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:31

salut et bienvenue parmis nous cheers ....tu as eu un accident pour en arriver à la conclusion que ta place était en tant que SDS? scratch

...je rectifie....je vois que t'as eu un accident dans la section pièces...mais tu vas regretter de ne pas passer ton permis, il ne faut pas s'arreter sur un echec ;)


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:32

Bienvenue à toi, suellen!!!
Bonjour a tous 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:52

bienvenu a toi ici pourquoi cette decision de redevenir passagere???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:20

merci et bonjour, il commence a bouger tard ce forum.
Oui, j'en suis arrivé a cette conclusion de redevenir passagere apres un accident, comment vous avez deviné ? lol.
Mais bon le seul truc qui me rassure c'est que je suis arrivé a remonté derriere rapidement, meme si parfois j'ai un peu d'apprehension mais ça passe et je met pas le pilote en danger donc je peut continuer a me faire plaisir autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:24

fredynator a écrit:
salut et bienvenue parmis nous cheers ....tu as eu un accident pour en arriver à la conclusion que ta place était en tant que SDS? scratch

...je rectifie....je vois que t'as eu un accident dans la section pièces...mais tu vas regretter de ne pas passer ton permis, il ne faut pas s'arreter sur un echec ;)

Je regrette tout les jours, mais bon je me demande si c'etait pas un signe que c'etait pas fait pour moi, je me suis quand meme faite bien peur et a mes parents aussi, et j'aurai peur en arrivant a l'endroit de mon accident de rester paralysé par la peur et de ne pas agir. Peut-etre que dans plusieurs année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:27

benvenue a toi!! cheers +1 avec fredy surtout que quand tu aura passer le permis tu aura appris les bases de la moto et sera plus en confiance et reagira mieux aux imprevus !!! passe le un coseil tu ne le regrettera jamais cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:32

Ouais, je dis pas que mon choix est definitif de toutes façon mais je pense qu'il me faudra quand meme quelques année pour arrivé a franchir le pas si je veut me relancer.
Deja de repasser par la case SDS me permet de voir que ça me plait toujours question sensation, mais je vois aussi que j'ai encore trop d'aprehension pour m'y remettre.
Mais merci pour vos encouragement et vous avez tous l'air assez sympas sur ce forum ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:36

a part ibizared lol! lol! lol! on est tous sympa Bonjour a tous 526232 Bonjour a tous 308656 non mais serieux sinon ton accident était vraiment grave? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:40

Beh oui et non, je me suis prise un mur de face et j'ai été ejecté tete 1ere dans le mur et suis retombé assise sur ma selle. Mais a la stupefaction des pompiers et des urgences j'avais juste l'arcade ouverte et des grosses courbatures accompagnés de mal a la tete donc plus de peur que de mal, sauf pour ma moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:45

ah ouai quand meme affraid content que tu soit la pour en parler cheers mais bon prend le temps qui faut !!mais un conseil lache pas l'affaire Bonjour a tous 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:46

bienvenu ici et désolé pour l'accident :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:47

Oui moi aussi contente de pouvoir parler avec vous. Bon je vais aller me coucher mais je repasserai surement des demain sur ce forum qui est plein de truc interessant, et pleins de personne sympas aussi apparement. Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:50

tchao repasse quand tu veut avec plaisr!!! cheers Bonjour a tous 299913
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:51

lol! ibizared le roi de la cbr 125 ici lui va pouvoir te rassurer sur cette moto il la conduit tt les jour et il et pas si mauvais que sa tt compte fait lol!
pour ton accident c est vrai que sa fais tres peur mais ta peur tu dois la surmonter a ton rhytme mais ne baisse pas les bras meme si tu pense que la moto et dangeureuse a ton aise mais n abandonne pas Bonjour a tous 23881 car c est quand meme un grand plaisir de rouler bon fini de parler de sa aller amuse toi ici et surtout si ta des question ou n importe quoi d autre hesite pas


hey hey moi c est flechebleu mais il y en a ici qui m appel schtroumphette Bonjour a tous 308656 va savoir pourquoi Bonjour a tous 751875 Bonjour a tous 751875

et steph23 lui c est halloween ou casper comme tu veux
puis on a nikoxx qui lui est devenu nikoxx roi de la patate Bonjour a tous 183842

voila tu sais tt Bonjour a tous 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:53

je crois la tu as tous dit !!!hein schtoumphette Bonjour a tous 526232 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:32

salut a toi... :D fais ça a ton rythme, ça reviendra... ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 9:53

beh oui je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:02

merci schtoumphette (si je eput me permettre de t'apeller comme ça aussi ) pour cette petite presentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:33

Salut et bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:46

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:57

suellen13 a écrit:
Ouais, je dis pas que mon choix est definitif de toutes façon mais je pense qu'il me faudra quand meme quelques année pour arrivé a franchir le pas si je veut me relancer.
Deja de repasser par la case SDS me permet de voir que ça me plait toujours question sensation, mais je vois aussi que j'ai encore trop d'aprehension pour m'y remettre.
Mais merci pour vos encouragement et vous avez tous l'air assez sympas sur ce forum ça fait plaisir
personellement, monter en tant que SDS.....bah je préfère prendre le VTT Bonjour a tous 274186 ....tu ne controles rien, tu subis et finalement aucun plaisir lorsque tu as goutté à la poignée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:09

fredynator a écrit:
suellen13 a écrit:
Ouais, je dis pas que mon choix est definitif de toutes façon mais je pense qu'il me faudra quand meme quelques année pour arrivé a franchir le pas si je veut me relancer.
Deja de repasser par la case SDS me permet de voir que ça me plait toujours question sensation, mais je vois aussi que j'ai encore trop d'aprehension pour m'y remettre.
Mais merci pour vos encouragement et vous avez tous l'air assez sympas sur ce forum ça fait plaisir
personellement, monter en tant que SDS.....bah je préfère prendre le VTT Bonjour a tous 274186 ....tu ne controles rien, tu subis et finalement aucun plaisir lorsque tu as goutté à la poignée ;)

Oui mais apres avoir gouté la poignée, j'ai gouté le crepit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:32

suellen13 a écrit:
fredynator a écrit:
suellen13 a écrit:
Ouais, je dis pas que mon choix est definitif de toutes façon mais je pense qu'il me faudra quand meme quelques année pour arrivé a franchir le pas si je veut me relancer.
Deja de repasser par la case SDS me permet de voir que ça me plait toujours question sensation, mais je vois aussi que j'ai encore trop d'aprehension pour m'y remettre.
Mais merci pour vos encouragement et vous avez tous l'air assez sympas sur ce forum ça fait plaisir
personellement, monter en tant que SDS.....bah je préfère prendre le VTT Bonjour a tous 274186 ....tu ne controles rien, tu subis et finalement aucun plaisir lorsque tu as goutté à la poignée ;)

Oui mais apres avoir gouté la poignée, j'ai gouté le crepit :lol:
maintenant, que tu connais le gout...bah tu n'y retourneras plus Bonjour a tous 274186 .....si tu sais d'ou vient ton erreure, tu ne recommenceras plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:17

salut par ici jeune motarde du 13 (in Pastis 51 I trust Bonjour a tous 561911 ),

et sinon, t'as la solution piste, y'a pas de mur au moins Bonjour a tous 299913

sinon, comme ça a déjà été dit, avec une vrai formation au 2 roues, tu t'en sortiras bien mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: