CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:31

cheers salut suellen 13,bienvenue sur le forum cbr et celui aussi des sosies,moi c'est guy montagné.
sinon pour la moto ne lache pas l'affaire,mais prend ton temps ,car le temps est réparateur. Bonjour a tous - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:42

ton peusdo c'est comme dans dallas????souellen t'es une meuf qui picolle ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:17

coucou voisine et bienvenue parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:17

Oui suellen comme dans dallas mais je picole pas :lol:
Pour la moto ouai je vais prendre mon temps ça c'est sur et avant d'envisagé un permis je passerai deja par la case cour sur 125 pour voir si je suis vraiment pas doué ou si je peut me permettre de remettre une autre moto entre mes mains.

La piste, c'est clair qu'ya pas de mur, ça peut etre un bon compromis, j'y songerai
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:27

t'inquiètes, ça reviendra. :twisted: cheers content de te voir en bon état pour en parler. Bonjour a tous - Page 2 274186 Bonjour a tous - Page 2 561911
pour tes craintes, tu pourrais créér un post, ou nous pourrions te rassurer un peu, dans conduite, ou au bar si tu veux être moins sérieuse... ;)
encore bienvenue parmi nous! Bonjour a tous - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:34

C'est vrai, le truc c'est que etant nouvelle, timides et n'ayant pas eu d'experience (longue) en moto j'osé pas trop posté.
Mais j'irai peut-etre comme tu dis mettre un post au bar pour avoir des avis et temoignage. merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:43

mais avais tu reçu une formation deux quelconque avant de conduir ton 2 roues?, avoir pris quelques leçons de conduite?...parce qu'une moto, ça ne se conduit pas comme une voiture, il faut tout anticiper, prévoir un echappatoir à chaque instant ect...

si ce n'est pas le cas, une formation t'aiderai à reprendre confiance en toi et à t'expliquer les pièges du deux roues....et aussi à apprendre à conduire mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:47

je suis 100% d'accord avec fredy!! et je trouve pas normal que l'on puisse prendre une 125 en france si façilement que sa !!! je trouve qu'un minimum de leçon devrai etre obligatoire !! sa ferai surement chuter le nombre d'accident de 2 roues par la meme occasion!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:52

steph23 a écrit:
je suis 100% d'accord avec fredy!! et je trouve pas normal que l'on puisse prendre une 125 en france si façilement que sa !!! je trouve qu'un minimum de leçon devrai etre obligatoire !! sa ferai surement chuter le nombre d'accident de 2 roues par la meme occasion!! cheers

Pour tous ceux qui passe le permis depuis 2007 ils ont un nombre d'heure obligatoire maintenant a avoir mais la loi ne s'applique pas a ceux qui ont eu le permis avant 2007 et ont 2 ans de permis.

Ensuite ça m'etonné de pas avoir la question qui tue avant mais non j'avais pas eu de formation par des professionnel"Non me criez pas dessus" juste passé quelques heures dans un endroit desertiques avec des collegues motards qui m'apprenait le B-A BA
Je suis consciente de mon erreur mais je l'ai pas fait pour une raison co.., c'est qu'il font pas de cour en individuel dans les auto-ecoles et que me connaissant, j'aurai fait que des conneries de peur d'etre jugé si yavé eu d'autres personnes avec moi et si j'avais passé ce cap, apres des que je connais je suis tres vite dissipé et dissipeuse si ya du monde. Je sais c'est pas une excuse valable, maintenant je le sais....trop tard
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:15

les amis, on se retrouve dans conduite, il ya un post pour parler de tout ça... :twisted: que tout le monde en profite. geek ici, on dit juste bonjour... ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:42

Citation :
ici, on dit juste bonjour

bonnnjour Bonjour a tous - Page 2 526232 Bonjour a tous - Page 2 274186

_________________
Bonjour a tous - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:05

ibizared a écrit:
Citation :
ici, on dit juste bonjour

bonnnjour Bonjour a tous - Page 2 526232 Bonjour a tous - Page 2 274186

Salut, alors d'apres ce que j'ai entendu c'est toi le fervent defenseur de la 125 CBR jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:18

ici on peut juste dire bonjouuuur Bonjour a tous - Page 2 526232 Bonjour a tous - Page 2 274186 👅

oui c est moi ;)

_________________
Bonjour a tous - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:01

coucou a toi miss quel plaisir d'avoir des filles sur le forum....pour la moto passe ton permis tu verras que ça se passera bien...moi je fini mon permis voiture et je fais le permis moto direct après....aller bienvenue a toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:12

Bienvenue à toi cheers
Désolée pour ta mauvaise expérience mais j'espère que tu te laisseras retenter par la place de pilote car c'est vraiment des sensations exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: