Bonjour à tous !
Je vous expose mon petit problème.
En octobre j'ai acheté un 600 RR k7 d'occasion. Il avait 7000km. A priori propriétaire méticuleux, toutes les factures à l'appui........
Ma moto est dans mon garage depuis 2/3 semaines sans rouler vu le temps pourri (ils sont des chaperons..........vive la bretagne
).
Ce matin je vais pour la sortir, elle démarre nickel.
Au bout de queques secondes une sorte de fumée remonte du moteur et principalement des 4 sorties d'échappement. Il y a nue légère odeur de brûlé mais se send un peu comme des crêpes (c'est beau la bretagne
).
Possible que se soit des graisses de fritures (friteuse juste à côté) qui se déposent sur les échappement ? C'est con mais je pense à tout
Cla ne dure pas lontemps. Quand je coupe le moteur et que je redémarre c'est nickel.
j'ai eu la même chose avec mon 600GSR. Dans mona ancien garage je n'ai jamais eu ce problème. Mon garage actuel est très froid et un peu humide. j'ai pris l'habitude de laver la moto puis de la briquer au WD40 sur le moteur et les sorties d'échappements (à froid bien sûr) mais je trouve bizarre que cette fumée vienne de sa.
C'est uniquement quand la moto se sort pas pendant 2/3 semaines
Avez-vous déja eu ce problème ?
Merci d' avance pour votre aide.
V