Me voilà donc sur le planète CBR !
L'univers Honda, j'ai toujours aimé et j'y suis fidèle ... Une Deauville, une CBF, une Hornet 900 et une VFR sont mes anciennes montures ! J'ai pris énormément de plaisir avec chacune de ces motos très différentes les unes des autres, mais j'avoue quand même avoir eu un gros coup de coeur avec le VFR ... j'ai beaucoup roulé, bien voyagé, c'est une superbe routière qui peut tenir la dragée haute a plein de sportive !
Bref ... lors d'une récente ballade, un arrêt impromptu chez un concessionnaire ... une journée test ... une CBR ... je m'inscris ... prend la clé ... 1h et demi plus tard je reviens ... comme c'était bon !
J'approche le vendeur et entame une brève discussion, finalement je reste 4h a son bureau. Ils ont un lot de CBR 1000rr 08/09 en promo ... c'est un rabais important ...
3 jours pour tard, je le rappel ... JE CRAQUE ! Adieu ma belle moto, ma VFR à moi que j'ai adoré avec du Ohlins partout, j'espère ne pas avoir fait de bêtise mais je la revend a un passionné a un très bon prix ...
Voilà, c'est donc l'hiver, il fait froid, la neige n'est pas loin ... le garage me garde la moto au chaud jusqu'à la fin de l'hiver ... une belle CBR08 blanche-noir ... grrrrrrrrrrrrrrrrrr ... l'hiver va être long !
ps : je remercie "Labielle" pour le manuel d'atelier ... (y a un moyen de mettre les pages dans le bon ordre sans imprimer
? )