| Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Ven 23 Oct 2009 - 18:42 | |
|
Dernière édition par th0r^ le Ven 28 Mai 2010 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Sam 24 Oct 2009 - 9:49 | |
| bah la au moins ca ressemble a quelques chose... Belle trouvaille, bien qu'un peu chere pour le porte monnaie. :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Sam 24 Oct 2009 - 10:02 | |
| L'intégration du pot est magnifique.
Mais fais gaffe si tu veux rouler sur route avec, le pot est bruyant, du genre très très bruyant!
Sur le fofo, il y a un poste sur ce pot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Sam 24 Oct 2009 - 10:10 | |
| C'est bien dommage car il péte vraiment. :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Sam 24 Oct 2009 - 10:15 | |
| |
|
| |
ricetdoro Newbie
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Sam 24 Oct 2009 - 10:50 | |
| oui très très bruyant .. :twisted: . et performance en deça des autres (Bos, Akra, Etc ...) et surtout : PAS homologué .... ce qui est très important ... http://www.racetaylormade.com/tmpages/honpages/InstallationGuideH8.pdfTHIS PRODUCT IS DESIGNED FOR USE IN CLOSED COURSE RACING AND IS NOT INTENDED FOR HIGHWAY USE !! :+mad: Ce produit est conçu pour une utilisation sur piste ou route fermée Il ne peut pas être utilisé sur route ouverte !!!! Mais il est MAGNIFIQUE ... c'est pour cela que je m'étais renseigné ... c'est (pour moi) le plus beau pot pour la Cbr 1000 rr 08-09 ... Mais au vu de tout ses inconvénients : Bruit Non Homologué Et très très cher Mon choix c'est porté sur mon deuxième coup de coeur ... le Bos avec une plaque carbone (destinée au léovinci Gp Pro ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Sam 24 Oct 2009 - 11:33 | |
| C'est sur!
Ils devraient en sortir une version homologuée... Le rêve! |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Sam 24 Oct 2009 - 14:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TYz_ZBEIJ54&feature=related Le bruit ne semble pas abusé sur la vidéo. L'homologuation, il y a plein de gens qui roulent en full alors me parlez pas de loi xD. Sur circuit, l'avantage de ce pot c'est qu'il ne risque quasi-rien, très avantageux en cas de chute. Et le prix, bah si on arrivait à le descendre à 800 euros livrés, c'est pas abusé non plus. Ca reste moins cher qu'un akrapovic, arrow ou yosh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Sam 24 Oct 2009 - 14:35 | |
| |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Sam 24 Oct 2009 - 14:40 | |
| Et je reviens de check pour le prix, ça peut descendre encore à mon avis, tout dépend si ya ces histoires de frais de douanes, j'y connais rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Lun 14 Déc 2009 - 14:48 | |
| de toute maniere 800 dollars ça ne fait pas 800 euro hein . c vrais que sa depend de la douane , par contre tu ne dois pas leur dire que c pour mettre sur une moto standar pour route oubien ils ne vont pas te le vendre, c le technicien de chez eux qui me l avais dit au telephone avec un peux de difficulté parce que je comprenais pas trop son francais :-); c etais un quebecois . en plus d apres lui, sur une cbr 1000 rr , il y a pas trop de modification de performance comparé au meme pot sur une suzuki .en bref, elle marche mieux sur la suz que sur la cbr . mais a voir le look , je pourrais oublié la performance. car elle tue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Distributeur en France Jeu 4 Fév 2010 - 9:28 | |
| Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse aussi aux produits "race Taylor made". J'ai trouvé un "distributeur" en France. Il s'agit de l'Usine motos à Montbéliard qui vous propose l'objet livré chez vous pour 895 € ... Je sais c'est pas donné, mais plus tranquille pour la livraison à domicile... A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Mar 9 Fév 2010 - 17:14 | |
| - BRUNEAUX a écrit:
- Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse aussi aux produits "race Taylor made". J'ai trouvé un "distributeur" en France. Il s'agit de l'Usine motos à Montbéliard qui vous propose l'objet livré chez vous pour 895 € ... Je sais c'est pas donné, mais plus tranquille pour la livraison à domicile... A bientôt. Thor boss pour le magasin Honda de Montbéliard! ^^ |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Mer 10 Fév 2010 - 9:22 | |
| Et oui ! :)
Je reçois ton échappement vendredi d'ailleurs donc chez toi début de semaine prochaine !
J'en aurai 2 en stock dans la foulée si il y a des intéressés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réception du Taylor Made Mar 23 Fév 2010 - 18:56 | |
| Salut à tous, Ben voilà je viens de recevoir mon échappement Taylor made ( l'usine motos a effectué la livraison dans les règles et sans soucis... merci Thor au passage). Le montage est simple, et la video sur le site de la marque donne de bonnes indications. A ceci prés, nos versions françaises sont équipées d'une sonde sur le silencieux d'origine, mais il suffit de la retirer et de mettre en place le "shunt" qui est livré avec l'échappement Taylor made. Pour la mise en place, il faut compter une bonne heure sans se mettre la pression et pour ce qui est des ajustements, il n'y a pas de soucis, c'est de la haute couture, tout tombe "pile poil" sans efforts. Coté "rendu" sur la machine, le résultat est au rendez-vous et d'un point de vue esthétique, je pense que l'on s'approche du parfait... Coté musique, c'est du lourd quand même et prévoyez les traversées urbaines en 5 ou en 6 sur le filet de gaz!! continuez aussi à payer un coup à vos éventuelles connaissances coté maréchaussée... Coté perf, je n'ai pas encore eu l'occaz de vraiment prendre les chronos, mais le brelon est quand même un peu plus creux en bas ( je suis en version d'origine sans aucune modif) mais semble monter un peu mieux en haut... Voilà pour les premières impressions... A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Mar 23 Fév 2010 - 21:36 | |
| Moi je dis merci, pour ce cr, par contre fallais t y attendre ON VEUT DES PHOTOSSSSSSSSSSSSSS alors lache toi meme une petite video de ton cru pour la full barouffffleeee |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Mer 24 Fév 2010 - 10:54 | |
| mais je pense qu'il fait du barouf...
gaffe... | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Mer 24 Fév 2010 - 16:37 | |
| Ouai on aime le barouf:D Fais une video qu'on se rende compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les photos ... Jeu 25 Fév 2010 - 5:02 | |
| Salut à tous, Je sais, mais je bosse pas mal en ce moment et suis un peu comme un CBR sur circuit ces jours-ci!! mais bon, ce WE je m'y colle et je vous envoie quelques photos. Soyez patient! Pour le barouf, je n'exclue pas de lu ajouter un réducteur que je vais bidouiller (bien propre bien sûr) avec un pote qui maitrise un peu le travail du métal. A l'heure actuelle, dans mon joli département du Tarn, y'a comme un truc qui fait que j'ai plus besoin d'envoyer de SMS pour dire que j'arrive..., un truc qui résonne dans la vallée!! Bref d'ici à ce que je rentre en communication avec les MIB, y'a pas des kilomètres... |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Sam 27 Fév 2010 - 10:23 | |
| Alors la video ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pitaing de vent Sam 27 Fév 2010 - 19:48 | |
| Bon, je suis vraiment désolé mais si vous suivez un peu la météo ( en général un motard regarde toujours plus ou moins la météo...) ce WE nous avons un vent de malade... En fait, impossible de sortir le brêlon car les rafales peuvent réellement te faire passer dans le décors, sans parler des branches d'arbres qui volent , bref le déluge et pas davantage de bonnes conditions pour faire une vidéo... Bref, faudra patienter, mais je peux vous dire que les quelques uns qui l'ont vu et entendu donnent des grands coups de marteau dans leur "léo vince" , Devil et autres... c'est de la balle!! reste maintenant un p'tit kit full et ça va envoyer grave!! |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Dim 28 Fév 2010 - 7:26 | |
| c'est vrai qu'en regardant dehors c'est plutot fin du monde :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Lun 5 Avr 2010 - 21:31 | |
| depuis le temps que je souhaites en acheter un ......mais je flippe des droits de douanes après l'achat sur le site aux USA :(( |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Dim 18 Avr 2010 - 12:28 | |
| - patbarber a écrit:
- depuis le temps que je souhaites en acheter un ......mais je flippe des droits de douanes après l'achat sur le site aux USA :((
C'est pour ça que tu peux me l'acheter à moi sans risque de frais de douane :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ Mer 22 Sep 2010 - 8:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ | |
| |
|
| |
| Echappement Taylor Made CBR 1000 RR 2008+ | |
|