Invité Invité
| Sujet: Besoin d'un coup de main Mer 9 Déc 2009 - 11:17 | |
| Bonjour tous le monde,
je vais acquerir une mamie CBR 600 de 92 et j'aurais quelques travaux courant à prevoir. J'aimerais le faire moi meme mais je ne connais pas forcement ce modele.
Y aurait il des ames charitables de mon coin (91) pour me donner un coup de main. Ca va se resumer à vidange + filtre + bougie + vidange fourche.
Merci par avance de votre aide. |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main Mer 9 Déc 2009 - 19:15 | |
| - denibar a écrit:
- Bonjour tous le monde,
je vais acquerir une mamie CBR 600 de 92 et j'aurais quelques travaux courant à prevoir. J'aimerais le faire moi meme mais je ne connais pas forcement ce modele.
Y aurait il des ames charitables de mon coin (91) pour me donner un coup de main. Ca va se resumer à vidange + filtre + bougie + vidange fourche.
Merci par avance de votre aide. pour la vidange-filtre, y a pas trop de difficulté, sauf que si tu utilise une clé a filtre de bagnole, elle sera trop grande, donc il faut soit une petite clé a filtre soit tu interpose un tube ou le manche d'un tournevis entre le filtre et la clé...le bouchon de vidange, bah y a rien de spécial a faire si ce n'est le nettoyer et pas oublier de le remettre.... les bougies, il faut la clé a bougie d'origine ( celle de la trousse ) ou une qui rentre dans les puits de bougies !!! | |
|