CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:26

Bonjour, voila j'ai acheter un speedohealer pour mon FS mais le probleme est que la notice est en anglais ( et moi et l'anglais ça fais 2), est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le programmer?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:58

Salut le voisin , si cela peut t'aider Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! 561911

http://www.firebladezone.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=1779

Pour info la biere est toujours au frais Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! 591156

Bon courage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:35

L@pouille.D a écrit:
Pour info la biere est toujours au frais Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! 591156

...

T'inqiuete j'y pense mais en ce moment je suis assez débordé.

Pour en revenir a mes moutons, je dois avoir un autre modele de speedo healer car ça ne ressemble pas au lien.

Je met ma notice scanné des fois qu'un bilingue se trouverais charitable et pourrez me donnez un coup de pouce.

page 1: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! 88414217.th

page 2,3 et 4:

http://img269.imageshack.us/gal.php?g=30287079.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:09

personne pour m'aider?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:22

moi de mon coté j'ai voulu installer le mien et je me suis rendu compte que le cable etait pas le bon, j'ai alors demandé un nouveau cable en redonnant l annee de ma moto et ils se sont encore trompé, mon cbr rr est de 2004 personne sait si c'est les meme que les cbr rr 1000?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:39

ça y est j'ai monté mon speedo healer, plus qu'a essayer. Il parait que ça debride les premiers rapport par rapport a la pollution ou un truc comme ça?? ça dis quelque chose a quelqu'un ça??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:00

pour info quelqu un pourai me dire ci cette prise est la meme que le cbr 1000 et si oui me donner l ordre des couleurs pour les fils je m en souvient plus 👅

[img]Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Img_0111[/img]

[img]Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Img_0112[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:43

nico50 a écrit:
ça y est j'ai monté mon speedo healer, plus qu'a essayer. Il parait que ça debride les premiers rapport par rapport a la pollution ou un truc comme ça?? ça dis quelque chose a quelqu'un ça??
lol je sais pas ou t as ete pecher ca lol non ca change rien du tout a par l affichage sur ton compteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:43

bon pour moi le probleme est resolu enfin presque, j'ai contacté ps performence pour leur demander d echanger le faisceau car ce n'était pas le bon et il m ont repondu c'est trop tard ca fait plus de 7 jours....
apres avoir incisté un peu Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! 328832 en incistant sur le fait que le produit n'avait pas ete ouvert ils sont d accord pour le reprendre.
Donc je vais recevoir le bon faisceau, mais le probleme que j'ai c'est que j'ignore quelle couleur se branche sur la cosse j'ai trois files donc si quelqu un pouvait me trouver ca une photo ou on voit bien la cosse et la couleur des files ce serait vraiment top (la meme cosse qu'il y a plus haut).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:45

Désolé NIKO 50 pour squatter ton poste mais comme tu as trouvé la solution et que le sujet est similaire j'en profite un peu au lieu de rouvrir un poste pour presque la meme chose. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:46

didaii a écrit:
Désolé NIKO 50 pour squatter ton poste mais comme tu as trouvé la solution et que le sujet est similaire j'en profite un peu au lieu de rouvrir un poste pour presque la meme chose. lol!

Aucun soucis Didaii, j'espere que l'on va te répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:05

beh pour le moment personne 😢
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!   Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!! Icon_minitime

Besoin d'un coup de main pour un speedo healer!!!
Page 1 sur 1