CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon petit jouet tout juste sorti de peinture

+7
calim
romu
virgil
fabien
ibizared
vof66
speed 2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:54

ohdidon a écrit:
Bax toi ici?!! :D

C'est poupidou!!!! afro

ho didiou! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:56

Merci beaucoup à tous.

Pour répondre à la question des xénon, oui elles ont été montés mais retiré... sont chiant les flics à Paname ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:19

Pourquoi qu'à panam ? lol!
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:55

Très jolie taf
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:51

Ouah je la veux! :shock:
Yen a un qui va surement dire "tu veux tout toi de toutes façons" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:28

vla 1 becane comme je les aimes et que tu vois pas a chaques coins de rues Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 561911
pour quoi enlevez les Xenon ? Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:59

le furet a écrit:
vla 1 becane comme je les aimes et que tu vois pas a chaques coins de rues Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 561911
pour quoi enlevez les Xenon ? Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 274186

Quand t'as le fonctionnaire qui te met 90€ et qui te demande de présenter la machine sans les xénons et que lorsque t'as démonté les carénage et que t'a abimé ce dernier... Tu réfléchis à 2 fois avant de remettre les xénons, perso je préfère garder la peinture propre plutot que de reprendre le risque de se faire prendre et de devoir redémonter encore! :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:03

ha bon j'ai jamais entendu dire que chez nous (belgique) tu pouvais pas mettre des Xenon sur ta becane sans avoir des problemes avec les poulets
les belges donnez moi votre avis la dessus ?? Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 274186 Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:24

Minaphyr a écrit:
Ouah je la veux! :shock:
Yen a un qui va surement dire "tu veux tout toi de toutes façons" lol!

qui sa Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:55

le furet a écrit:
ha bon j'ai jamais entendu dire que chez nous (belgique) tu pouvais pas mettre des Xenon sur ta becane sans avoir des problemes avec les poulets
les belges donnez moi votre avis la dessus ?? Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 274186 Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 28038

Je ne pense pas qu'en Belgique il y est de différence. La seule chose c'est que les xenon ne sont pas homologués par le constructeur ni par les normes européennes, donc interdit a la monte a peu pres partout. D'une manière générale : pas homologué = pas d'utilisation route ;)
fabulous_fab
Stunter
Stunter
fabulous_fab

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:28

la peinture est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:27

Oui mais si on suit ce raisonnement du tout homologué, on devrait même pas mettre une autre marque de pneus. La moto est homologuée avec un certain type de pneus, on doit toujours remettre les mêmes... Donc bon... Fuck ! Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:13

Ne pas tout mélanger non plus serait plus raisonnable. Un minimum est toujours à respecter pour le bien etre de la moto et de la conduite deja dans un premier temps. Des pneumatiques adaptés, une huile répondant aux normes du moteur, etc est tout a fait normal. :|

Je crois que tu n'as pas pris le bon exemple 🐷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:30

Ouais, le pot et les pneus, ça va... ça n'abime pas trop le carénage ^^
Par contre planquer les ballaste et les retirer à chaque fois... c'est chiant, surtout pour abimer ma peinture :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:32

Ca, quand on bricole, ce sont des choses qui arrivent Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:42

Mis à part ça... j'aime bien bricoler :)

Si j'avais une moto démo, je me ferai plaisir dessus :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:47

C'est ce que je prevois avec le VFR, ne pas avoir peur de mettre les mains dedans geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:34

elle est simplement ......................... MAGNIFIQUE PU**** beau travail.
je suis jaloux je veux la meme, j'ai beau avoir l'edittion special et ben j'ai les boules. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:47

poe a écrit:
je suis jaloux je veux la meme, j'ai beau avoir l'edittion special et ben j'ai les boules. lol!

MErciiii :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:51

Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 821128 Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 821128 Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 821128 Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 821128 sublime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:53

poe a écrit:

soit pas jaloux poe elle pete l'edition speciale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture   Mon petit jouet tout juste sorti de peinture - Page 3 Icon_minitime

Mon petit jouet tout juste sorti de peinture
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3