| Mon petit jouet tout juste sorti de peinture | |
|
+7calim romu virgil fabien ibizared vof66 speed 2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Jeu 3 Mar 2011 - 22:54 | |
| - ohdidon a écrit:
- Bax toi ici?!! :D
C'est poupidou!!!! ho didiou! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Jeu 3 Mar 2011 - 22:56 | |
| Merci beaucoup à tous.
Pour répondre à la question des xénon, oui elles ont été montés mais retiré... sont chiant les flics à Paname ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Jeu 3 Mar 2011 - 23:19 | |
| Pourquoi qu'à panam ? |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Jeu 3 Mar 2011 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Ven 4 Mar 2011 - 0:51 | |
| Ouah je la veux! :shock: Yen a un qui va surement dire "tu veux tout toi de toutes façons" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Ven 4 Mar 2011 - 7:28 | |
| vla 1 becane comme je les aimes et que tu vois pas a chaques coins de rues pour quoi enlevez les Xenon ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Ven 4 Mar 2011 - 8:03 | |
| ha bon j'ai jamais entendu dire que chez nous (belgique) tu pouvais pas mettre des Xenon sur ta becane sans avoir des problemes avec les poulets les belges donnez moi votre avis la dessus ?? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fabulous_fab Stunter
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : 45 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Ven 4 Mar 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Ven 4 Mar 2011 - 16:27 | |
| Oui mais si on suit ce raisonnement du tout homologué, on devrait même pas mettre une autre marque de pneus. La moto est homologuée avec un certain type de pneus, on doit toujours remettre les mêmes... Donc bon... Fuck ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Sam 5 Mar 2011 - 0:13 | |
| Ne pas tout mélanger non plus serait plus raisonnable. Un minimum est toujours à respecter pour le bien etre de la moto et de la conduite deja dans un premier temps. Des pneumatiques adaptés, une huile répondant aux normes du moteur, etc est tout a fait normal. :| Je crois que tu n'as pas pris le bon exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Sam 5 Mar 2011 - 0:30 | |
| Ouais, le pot et les pneus, ça va... ça n'abime pas trop le carénage ^^ Par contre planquer les ballaste et les retirer à chaque fois... c'est chiant, surtout pour abimer ma peinture :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Sam 5 Mar 2011 - 0:32 | |
| Ca, quand on bricole, ce sont des choses qui arrivent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Sam 5 Mar 2011 - 0:42 | |
| Mis à part ça... j'aime bien bricoler :)
Si j'avais une moto démo, je me ferai plaisir dessus :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Sam 5 Mar 2011 - 0:47 | |
| C'est ce que je prevois avec le VFR, ne pas avoir peur de mettre les mains dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Sam 5 Mar 2011 - 8:34 | |
| elle est simplement ......................... MAGNIFIQUE PU**** beau travail. je suis jaloux je veux la meme, j'ai beau avoir l'edittion special et ben j'ai les boules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Dim 6 Mar 2011 - 10:47 | |
| - poe a écrit:
- elle est simplement ......................... MAGNIFIQUE PU**** beau travail.
je suis jaloux je veux la meme, j'ai beau avoir l'edittion special et ben j'ai les boules. MErciiii :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Dim 6 Mar 2011 - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Dim 6 Mar 2011 - 10:53 | |
| - poe a écrit:
- elle est simplement ......................... MAGNIFIQUE PU**** beau travail.
je suis jaloux je veux la meme, j'ai beau avoir l'edittion special et ben j'ai les boules. soit pas jaloux poe elle pete l'edition speciale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture | |
| |
|
| |
| Mon petit jouet tout juste sorti de peinture | |
|