| Mon petit jouet tout juste sorti de peinture | |
|
+7calim romu virgil fabien ibizared vof66 speed 2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Lun 14 Déc 2009 - 23:42 | |
| |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 5:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 10:31 | |
| Le minolta est moins courant tout de meme. Ca le rend un peu plus unique. A force de trop voir de repsol, je le trouve ordinaire aujourd'hui. Bien mignon ce petit minolta Tu me le prete, dis hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 12:45 | |
| superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 18:59 | |
| Magnifique j adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 19:01 | |
| Ou la la la la bien jolie meule |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 19:43 | |
| belle machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 20:06 | |
| Très belle machine, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 20:09 | |
| Tres jolie, c'est vrai que les repsols ont en voit trop...et perso je prefere largement celle la :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 20:11 | |
| Oui mais les Repsol c'est Honda, c'est un peu comme le rouge c'est Ferrari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 20:27 | |
| - alexémat a écrit:
- Oui mais les Repsol c'est Honda, c'est un peu comme le rouge c'est Ferrari
Certes :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 20:31 | |
| N'empêche qu'elle est belle sa bécane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 20:34 | |
| Je vous avoue avoir fortement hésiter entre le REPSOL et le KONICA mais vu le rendu, je ne regrette absolument pas!!
C'est vrai que le sponso depuis toujours c'est Repsol mais le coeur et les gouts ne se commandent pas! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 20:36 | |
| T'as raison, l'important c'est qu'elle te plaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 21:11 | |
| - alexémat a écrit:
- T'as raison, l'important c'est qu'elle te plaise
C'est clair :D Mais elle déchire ta bécane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 21:13 | |
| Merciii beaucoup :D Je trouve qu'elle déchire beaucoup aussi.
Super eintre que je recommande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 21:15 | |
| - bakxtuta a écrit:
- Merciii beaucoup :D
Je trouve qu'elle déchire beaucoup aussi.
Super eintre que je recommande Pour info, ça coute cher une peinture comme ça? Bon moi j'aurai que mes carénages a peindre en noir matt ça sera mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 21:23 | |
| Un pote s'est renseigner pour une Réplica c'est plus de 2000€
Perso, je suis passé par un pote carrossier, il me l'a fait pour moins de 1000€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mar 15 Déc 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mer 16 Déc 2009 - 17:59 | |
| - 1000€ pour une peinture perso, c'est donné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mer 16 Déc 2009 - 18:07 | |
| - alexémat a écrit:
- - 1000€ pour une peinture perso, c'est donné
Entièrement d'accord, c'est qui m'a motivé à la faire :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mer 16 Déc 2009 - 18:09 | |
| T'as eu raison, c'est une belle réussite, bravo à tous les deux ( surtout à ton pote :D ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Mer 16 Déc 2009 - 18:18 | |
| Que dire ?
A si sublime ! Vraiment !
Le prix tu l'a donné, t'a une adresse ou autre pour se renseigner ?
Par MP si on ne peut pas laisser une adresse ici sur le forum, ça m'interesse fortement :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture Jeu 17 Déc 2009 - 22:13 | |
| sublime :shock: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit jouet tout juste sorti de peinture | |
| |
|
| |
| Mon petit jouet tout juste sorti de peinture | |
|