CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Adresse de peintre en région parisienne

AuteurMessage
Invité
Invité

Adresse de peintre en région parisienne Empty
MessageSujet: Adresse de peintre en région parisienne   Adresse de peintre en région parisienne Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:03

Hello tous,
Titine a été intégralement démontée pour un grand nettoyage d'hiver, et surtout pour se refaire une beauté : peinture intégrale !
La couleur n'est pas encore choisie mais sera probablement unie. J'en suis à un noir mat façon Ducati, mais je vais probablement changer 4 ou 5 fois d'avis d'ici demain.
J'ai un carrossier qui bosse bien et pas cher mais qui est assez loin (Sartrouville). Avez vous une bonne adresse en région parisienne avec des tarifs raisonnables (aux environs de 300 Euros) . C'est pour carénages+réservoir d'origine.

Merci
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adresse de peintre en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Adresse de peintre en région parisienne   Adresse de peintre en région parisienne Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:19

beh y a moi je suis de villeneuve le roi je fais des peintures mais pas en cabine, ca reste propre t as qu'a aller voir mes postes de peinture.
Par contre je peint en été
Revenir en haut Aller en bas

Adresse de peintre en région parisienne
Page 1 sur 1