CBRWORLD
|
|
| Le Cbr ne démarre plus :( | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cbr ne démarre plus :( Mer 6 Jan 2010 - 5:21 | |
| Il est sous gatrantie !!! Direction Honda !!!! Vas pas cramer tes faisceaux si t'y connais que dalle et si personne ne peut t'aider. La concession doit prendre ca sous la garantie. Demande a Honda. Tu leur dit que tu as une masse qui bouffe ta batterie.
Tiens nous informé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cbr ne démarre plus :( Mer 6 Jan 2010 - 9:23 | |
| euh c'est quoi un mutlimetre ? lol ,non j'en ai pas malheuresement il est resté avec mon ex dans sa voiture :(
Pour ce qui est de partir chez Honda, j'ai la visite des 12000km à faire dans 2 mois, je leurs demanderai de juste jeté un oeil, parce qu'à la Réunion au moindre problème,il vont me facturé une new batterie, un regulateur, un alternateur, etc. bien entendu sans passer par la garantie... des voleurs !!!
Merci de vos réponses en tout cas! oh grands maitres de la mécanique electronique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cbr ne démarre plus :( Mer 6 Jan 2010 - 11:15 | |
| - valentin0rossi a écrit:
- euh c'est quoi un mutlimetre ? lol ,non j'en ai pas malheuresement il est resté avec mon ex dans sa voiture :(
Pour ce qui est de partir chez Honda, j'ai la visite des 12000km à faire dans 2 mois, je leurs demanderai de juste jeté un oeil, parce qu'à la Réunion au moindre problème,il vont me facturé une new batterie, un regulateur, un alternateur, etc. bien entendu sans passer par la garantie... des voleurs !!!
Merci de vos réponses en tout cas! oh grands maitres de la mécanique electronique moi a ta place j irai acheté un petit multimetre ça vaut une 12€ et on pourais t aider a limiter la casse ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cbr ne démarre plus :( Mer 6 Jan 2010 - 13:24 | |
| Une garantie c'est une garantie... Si tu te laisse voler, il n'en tient qu'a toi. Une batterie est une piece d'usure et n'est plus prise sous garantie apres un an. Pour le reste en revanche... Enfin bref. En metropole j'ai vu des multimetres à 6.5 € meme chez Super U. Si tu as peur de te faire ébornier par honda, tente ta chance comme ca ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cbr ne démarre plus :( Mer 6 Jan 2010 - 18:34 | |
| C est comme tout, mais faut un peu se mefier des multimetre "a 3francs 6 sous"
Une de ces "merdes" a pas chere a ete la cause d une erreur de diagnostic sur ma brele.
M enfin comme dit plus haut, si elle garantie la moto, faut pas se compliquer la vie.
Si ton concess veut tout changer he bien pas de soucis, c est la garantie qui fonctionne, tu payes rien, donc tant mieux, tu repars avec du neuf. sauf pour la batterie peut etre?
T auras tout le loisir de bricoler toi meme quand elle ne le sera plus. :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cbr ne démarre plus :( Mer 6 Jan 2010 - 18:41 | |
| Exacte, si le chez d'atelier dignostic la moitié de la moto a reparer pour un simple probleme de masse, c'est lui qui voit.
Pour la batterie je suis sure de moi, ca m'est arrivé. Les batteries ne sont garanties qu'un an. J'ai casqué pour une batterie neuve au bout d'un an et demi qui était défaillante car un élément était vide... Mais ca ne change en rien à la garantie qui était dépassée. J'avais un peu les nerfs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cbr ne démarre plus :( Jeu 7 Jan 2010 - 1:04 | |
| - valentin0rossi a écrit:
Pour ce qui est de partir chez Honda, j'ai la visite des 12000km à faire dans 2 mois, je leurs demanderai de juste jeté un oeil, parce qu'à la Réunion au moindre problème,il vont me facturé une new batterie, un regulateur, un alternateur, etc. bien entendu sans passer par la garantie... C'est moi ou bien!!!! il n'a jamais parlé que honda le prendrait sous garantie |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le Cbr ne démarre plus :( Jeu 7 Jan 2010 - 18:12 | |
| ed a raison, si t'es sous garantie ( j'avais pas vu !!! ) faut pas lacher le morceaux, reunion ou pas , c'est honda !!! ............ et pis c'est tout !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cbr ne démarre plus :( Jeu 7 Jan 2010 - 23:54 | |
| A part si elle est d'avant le 07 janvier 2010 (ce qui serait pas de pot), c'est sous garantie ce genre de panne... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cbr ne démarre plus :( | |
| |
| | | | Le Cbr ne démarre plus :( | |
|