CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Me voili ! Me voilou !!!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Me voili ! Me voilou !!! Empty
MessageSujet: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:15

Bonjours a tous je me présente , je m'apelle Mathieu et j'ai 21 ans .
J'ai obtenu mon permi il ya moin de deux ans et ma période de jeune conducteur fini le 10 avril .
J'ai donc pris un peu d'avance en fesant l'acquisition d'un 1000 cbr model 2007 ( immatriculé en 2008 ) qui a 14000 km et qui est accidenté sur le flan gauche .
Je profite donc du temps qu'il me reste jusqu'à avril pour fair les deux trois bricole et refaire une peinture complète ( qui devrai bien rendre ) . Je referai la présentation de ma moto dans le topic dédié a cela quand j'irai la chercher a la mi février normalement .
J'ai acheter cette moto après m'être fai conseiller par plusieurs ami motard a moi qui on pas mal d'expérience et ce choi est murement réfléchi et je suis pleinement contient de laprentissage que je vais devoir effectuer .
Je sui un gros fan Honda , j'ai rouler sur un hornet 2005 que j'ai récemment vendu . J'espère trouver ici des reponses a mes question et plein de gens simpatique ce dont je ne doute pas ^^ .
A bientôt j'espère avec ma nouvelle moto que je serai très content de vous présenter .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 5:18

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Bon choix ta bécanne! ;) c'est bien d'avoir roulé sur un 600 avant de prendre un tel monstre (bridé ou non?)
Mets nous quelques tofs!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:24

bienvenue a toi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 9:40

Je sais pas si il est bridé parce que en faite c'est un pote a moi qui bosse cher Honda qui c'est ocupé de tout , il est aller la chercher et tout il est juste venu me la montrer il socupe de tout et je le paye une fois la moto toute fini . ( autan dire que je fai de très bonne araire Avec mon pote :D ) .
Sinon pour les photos desolé mais je peu pas pour le moment car en faite je vais sur le forum a partir de mon iPhone mon pc est en rade en ce moment mon cbr est rouge a la base ( peinture origine ) et je vais le faire repeindre en blanc et noir je mettrai des photo des que possible . A bientôt !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:45

bienvenue sur le fofo et bonne année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:56

salut et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:56

Me voili ! Me voilou !!! 18745129186744953910158
Voila la bete ! Comme vous pouvez le voir le mec aimai bien les stickers ^^ !!!
Je ferais la presentation quand jirai la récupérer c'est a dire mi fevrier :( .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:40

Binvenue sur le forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:02

Bienvenue a toi Me voili ! Me voilou !!! 755885
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:20

salut.Me voili ! Me voilou !!! 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:22

bienvenue a toi !!! Me voili ! Me voilou !!! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 4:45

Bienvenue sur le forum ! Bel engin. Tu la transforme en panda alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:14

lol oui on peu dire ça ^^ !! Saufe qu'elle ne mangeras pas de bambou . En tout cas jespere que sa vas bien rendre , j'atend le résultat avec impatience .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:15

Nous aussi !!! On veux voir bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:25

Roooo patience ^^ . Je le récupère que en fevier sa va etre long ^^ !! Mais en atendant vu que je me trouve dans le topic de présentation , j'en prifite pour vous présenter mon ti frelon qui est parti il y a pas longtemps ..... :+ashamed:

Me voili ! Me voilou !!! 16744128017519724010158
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:27

Trop belle Me voili ! Me voilou !!! 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:29

Merci ! Sa ma fait trop mal au coeur de la voir partir en plus c'etait ma premiere moto et elle avait une vraie valeur sentimentale pour moi .... sniff ..... sniff .... ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:34

Moi aussi sa ma dechirer le coeur de voir ma premiere meule partir , sa ete une grande histoire d amour Me voili ! Me voilou !!! 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:38

Moi j'ai meme pleuré :oops: Je la regrette toujours un peu aussi, c'était la premiere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:39

Oui moi je me dis defois que jais ete trop con de la vendre mais bon je pense que jy penserai plus trop quand jorais mon cbr dans le garage ^^ !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:42

J'ai eu la meme reaction. Et quand tu l'as tu ne regrette plus apres. tu te dis mais c'est quoi ce truc de malade ???? :pale: Me voili ! Me voilou !!! 274186 Me voili ! Me voilou !!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:45

Tin tu metonne , je vais devoir y aller molo au début !!! Peut etre que je ferais bien de la mettre en 106 pour commencer , je sais pas encore je vais en prler avec mon pote on verra bien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:48

Pas la peine, si tu es raisonnable ca le fera. J'ai pas fait brider la mienne quand je l'ais eu, faut faire juste gaffe a l'aceleration et a la remise des gaz, ca pousse mais c'est pas violent quand tu sais doser, et tu as eu un hornet avant, tu sors pas d'un 500 CB ;) Me voili ! Me voilou !!! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:50

Dis donc ta quoi contre les 500 Cb toi :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:52

lol oui sa va ^^ !!! J'étais pleinement satisfai du hornet ils avait vraiment des moteurs super . Mais moi c'est pas trop la puissance qui me fai peur car je sais commen je roule , je prend pas de reisques inutile .... Mais c'est le passage a la sportive sa me fai trop bizard mais bon tou le monde me di qu on si fait trop vite et qua apres c'est le pied , donc sa devrai bien se passer je pense ^^ !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! Icon_minitime

Me voili ! Me voilou !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant