| Me voili ! Me voilou !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me voili ! Me voilou !!! Lun 4 Jan 2010 - 0:15 | |
| Bonjours a tous je me présente , je m'apelle Mathieu et j'ai 21 ans . J'ai obtenu mon permi il ya moin de deux ans et ma période de jeune conducteur fini le 10 avril . J'ai donc pris un peu d'avance en fesant l'acquisition d'un 1000 cbr model 2007 ( immatriculé en 2008 ) qui a 14000 km et qui est accidenté sur le flan gauche . Je profite donc du temps qu'il me reste jusqu'à avril pour fair les deux trois bricole et refaire une peinture complète ( qui devrai bien rendre ) . Je referai la présentation de ma moto dans le topic dédié a cela quand j'irai la chercher a la mi février normalement . J'ai acheter cette moto après m'être fai conseiller par plusieurs ami motard a moi qui on pas mal d'expérience et ce choi est murement réfléchi et je suis pleinement contient de laprentissage que je vais devoir effectuer . Je sui un gros fan Honda , j'ai rouler sur un hornet 2005 que j'ai récemment vendu . J'espère trouver ici des reponses a mes question et plein de gens simpatique ce dont je ne doute pas ^^ . A bientôt j'espère avec ma nouvelle moto que je serai très content de vous présenter ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Lun 4 Jan 2010 - 5:18 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo Bon choix ta bécanne! ;) c'est bien d'avoir roulé sur un 600 avant de prendre un tel monstre (bridé ou non?) Mets nous quelques tofs! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Lun 4 Jan 2010 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Lun 4 Jan 2010 - 9:40 | |
| Je sais pas si il est bridé parce que en faite c'est un pote a moi qui bosse cher Honda qui c'est ocupé de tout , il est aller la chercher et tout il est juste venu me la montrer il socupe de tout et je le paye une fois la moto toute fini . ( autan dire que je fai de très bonne araire Avec mon pote :D ) . Sinon pour les photos desolé mais je peu pas pour le moment car en faite je vais sur le forum a partir de mon iPhone mon pc est en rade en ce moment mon cbr est rouge a la base ( peinture origine ) et je vais le faire repeindre en blanc et noir je mettrai des photo des que possible . A bientôt !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Lun 4 Jan 2010 - 10:45 | |
| bienvenue sur le fofo et bonne année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Lun 4 Jan 2010 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Lun 4 Jan 2010 - 16:56 | |
| Voila la bete ! Comme vous pouvez le voir le mec aimai bien les stickers ^^ !!! Je ferais la presentation quand jirai la récupérer c'est a dire mi fevrier :( . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Lun 4 Jan 2010 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Lun 4 Jan 2010 - 20:02 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Lun 4 Jan 2010 - 20:20 | |
| salut. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Lun 4 Jan 2010 - 20:22 | |
| bienvenue a toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 4:45 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bel engin. Tu la transforme en panda alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:14 | |
| lol oui on peu dire ça ^^ !! Saufe qu'elle ne mangeras pas de bambou . En tout cas jespere que sa vas bien rendre , j'atend le résultat avec impatience ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:15 | |
| Nous aussi !!! On veux voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:25 | |
| Roooo patience ^^ . Je le récupère que en fevier sa va etre long ^^ !! Mais en atendant vu que je me trouve dans le topic de présentation , j'en prifite pour vous présenter mon ti frelon qui est parti il y a pas longtemps ..... :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:27 | |
| Trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:29 | |
| Merci ! Sa ma fait trop mal au coeur de la voir partir en plus c'etait ma premiere moto et elle avait une vraie valeur sentimentale pour moi .... sniff ..... sniff .... ^^ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:34 | |
| Moi aussi sa ma dechirer le coeur de voir ma premiere meule partir , sa ete une grande histoire d amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:38 | |
| Moi j'ai meme pleuré :oops: Je la regrette toujours un peu aussi, c'était la premiere... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:39 | |
| Oui moi je me dis defois que jais ete trop con de la vendre mais bon je pense que jy penserai plus trop quand jorais mon cbr dans le garage ^^ !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:45 | |
| Tin tu metonne , je vais devoir y aller molo au début !!! Peut etre que je ferais bien de la mettre en 106 pour commencer , je sais pas encore je vais en prler avec mon pote on verra bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:48 | |
| Pas la peine, si tu es raisonnable ca le fera. J'ai pas fait brider la mienne quand je l'ais eu, faut faire juste gaffe a l'aceleration et a la remise des gaz, ca pousse mais c'est pas violent quand tu sais doser, et tu as eu un hornet avant, tu sors pas d'un 500 CB ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:50 | |
| Dis donc ta quoi contre les 500 Cb toi :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! Mer 6 Jan 2010 - 20:52 | |
| lol oui sa va ^^ !!! J'étais pleinement satisfai du hornet ils avait vraiment des moteurs super . Mais moi c'est pas trop la puissance qui me fai peur car je sais commen je roule , je prend pas de reisques inutile .... Mais c'est le passage a la sportive sa me fai trop bizard mais bon tou le monde me di qu on si fait trop vite et qua apres c'est le pied , donc sa devrai bien se passer je pense ^^ !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voili ! Me voilou !!! | |
| |
|
| |
| Me voili ! Me voilou !!! | |
|