CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Me voili ! Me voilou !!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:54

T inkiete sa vas bien se passer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:54

Rien, un hornet fais juste 30 ch de plus, ca aide pour passer a une hyper sport de 154 ch a mon gout Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 274186

Perso j'ai laché un 600 bandit pour le 900RR. J'ai pas eu de difficulté majeur, mais je suis sage aussi. C'est meme plus facile de rouler en sportive. Mieux equilibré et plus facile a bouger. Que du meilleur. N'ais pas peur Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:57

Un bandi Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 397159 Vos mieu rouler en 500 CB, sa reste une Honda car bandi Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:58

Oui surtou que les chassis honda sont des petites merveilles surtout sur les modeles 2008-09 qui sont vraiment fabuleux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:59

Bandit reste une reference en therme de fiabilité pour commencer et je voulais pas d'n truc ou on se traine un peu trop la b****. J'ai pas pris le hornet et excusez moi du peu, car tous les bisasses roulaient avec ca par chez moi ou en ninja... Donc bandit et je le z'aimais plus de toute facon Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:00

delfonce18 a écrit:
Un bandi Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 397159 Vos mieu rouler en 500 CB, sa reste une Honda car bandi Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 34315

+1 Veux pas foutre la merde ^^ . ( meme si le bandit marche mieu )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:03

Heu bah si tu fou la merd* la, mais bon, j'aime bien ca Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 766861 J'aimais mon bandit pour son look et son moteur a la sonorité hélogieuse Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 766861 Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:04

Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 328832 Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:04

lol ! Non mais bandit c'est bien mais voila par chez nous y a que de sa des suz et moi j'ai horeure de sa !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:06

Lol ! Moi a l'époque en 2002, je voyais des hornets partout et ca me gavais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:10

Une tite derniere question pour finir car jme leve tot demain ... Le cbr 07' il fai 154 cv en full ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:17

Ca dépend de sa configuration. Il peut aller jusqu'a 170 bourrins a peu pres. 154cv c'est le 954 débridé. Désolé j'avais confondu avec un autre poste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:19

oki merci bien pour cette precision !! bonne nuit a tous et a la prochaine .............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:20

Pas de soucis bonne nuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:28

Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 627804
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voili ! Me voilou !!!   Me voili ! Me voilou !!! - Page 2 Icon_minitime

Me voili ! Me voilou !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2