"Helmet Certifications •DOT •BSI or ECE 22.05 •NOTE: Suomy has made a running change from BSI to ECE 22.05 thus our inventory is mixed, if you have a preference please call or email us and we will do our best to accommodate you"
et après avoir posé la question aux vendeurs qui est une boutique officielle, il m'a dit que le casque était bien homologué pour l'europe
qu'en pensez vous ??
Invité Invité
Sujet: Re: avis achat casque au us Ven 8 Jan 2010 - 10:32
Salut Attention Homologué pour la route PEUT-ETRE, mais pas pour la course et peut etre pas sur circuit. Pour la compétition, il doit etre EU. A+
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: avis achat casque au us Ven 8 Jan 2010 - 19:20
acheté un casque par internet c est pas top... tu as eu l occasion de l essayer?
en effet quand je l'ai essayé , le vendeur du magasin, qui vendent suomy depuis peu, m'a dit que suomy se relançait en france car avant il y avait un gros soucis de distribution
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: avis achat casque au us Ven 8 Jan 2010 - 20:29
ben si tu as pu l essayer fonce :D
Invité Invité
Sujet: Re: avis achat casque au us Ven 8 Jan 2010 - 21:10
apres question au vendeur , il m'a dit qu'il y a avait une étiquette ece 22-05 dans le casque ! donc ça doit bien etre homologué pr la france et l'europe