CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Achat de casque Icon, question au pistard !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:26

Salut, alors voilà maintenant que j'ai la CBR noire mate faudrait que je change mon casque Flower Power (trop grand de toute façon) et après avoir regarder les marques Arai et Shoei rien ne me plaie tant que ça niveau déco et vu que j'ai plus une tune ça fait plutôt mal !!

J'ai donc jetter un oeil sur les Icon et là ça me titille bien ! Je les trouves Funky sans pour autant être too much ! (enfin certain si quand même !).

Je vous met le lien de celui que je voudrais vous me direz ce que vous en pensé :

http://www.rideicon.com/showImage.jsp?class_id=5720&image_type=fullsize&rank=100

J'ai hésitez avec lui :

http://www.rideicon.com/product_details.jsp?category=1236&id=6380

ou même en noire mate uni je le trouve bien :

http://www.rideicon.com/product_details.jsp?category=1236&id=6386

Vu de derrière on dirais le casque de Dark Vador Achat de casque Icon, question au pistard ! 526232


Mon souci c'est que je suis aller au revendeur Icon de Marseille et il m'a dit qu'il ne saurait qu'en septembre quel casque il aurait et qu'en plus niveau prit ce serait surement entre 380/420€ pour un casque à 390$ (250€ au cours actuel).

J'ai donc pensé demander à un pote qui part en Californie dans une semaine de m'en ramener un même si j'ai une taxe au passage je pense pas avoir 150€ de taxe !

Je voulais donc savoir, sur la route au niveau de l'homologation je pense pas avoir de problème personne vérifie jamais mais est-ce que sur circuit ils peuvent me refusé vu que ce sera un casque US il n'y aura pas l'étiquettes norme européenne ?

N'ayant aucune expérience de la piste j'en ai vraiment aucune idée, merci d'avance aux pistard pour leur conseils ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:10

tu as certain casque au states qui sont aussi homologué europe, tout mon équipement alpinestar vient des states et est homologué europe, un amis a eu un casque scorpion homologué europe (soit dit en passant 120€ au lieux de 300€) tu peut éviter les frais de douane ou les dimunier largement, en général coute +- 10%
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:50

Merci Dav mais en fait ma copine m'a apprit à ouvrir les yeux et c'est écrit sur la description !!

ECE 22-05 approved (Europe) Achat de casque Icon, question au pistard ! 526232

Boulet inside !!!

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:38

fonce, c'est pas loin d'etre le top du top ces casques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:46

les 2 premiers casques sont pas mal (malgrés que je ne suis pas tres fan des tetes de mort) et ils trancherons un peu avec le coloris uni de ta becane
mais le plus sur pour la taille est quand meme d'en essayer un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:53

pour la piste par contre, le modele que tu présente, je pense qu'il peut vite saoulé a rouler vite, toutes les prises d'air et les ailerons feront que ca pese plus lourd, c'est un casque tiptop pour rouler trankil (à l'américaine) ou pour le stunt!

Les modeles plus simple (game mainframe) sont peut etre moin clinquant, mais plus adapté, je peut te le garantir, j'en ai un et c'est pas loin d'etre le top comme je me répéte souvent...

Dommage qu'il fasse pas la déco edwards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:10

Le truc c'est que dans les mainframe je kiff pas trop les déco, puis je suis super costaud du coup d'abord Achat de casque Icon, question au pistard ! 526232

Sans rire je vais surtout m'en servir pour la route parce que la piste si j'arrive à me faire quelques journées ça sera déjà bien ! Tu pense que même sur route/autoroute ça va être désagréable ?

Toute façon faut que je voye avec mon pote si il es ok pour m'en prendre un et pour la taille je me suis mesuré je fait 58, je re-mesurerais mais normalement je fait du M et sur les forum et les avis y disent qu'ils faut prendre une taille au dessus donc ça ferais du L.

Enfin voilà déjà convaincre le pote de me chercher ça ! Je vous tient au ju ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:20

J'ai commandé mon casque ICON Manic (mainframe). Je te dirai ce que j'en pense. Pour info il à un dessin terrible. Un grosse tete de monstre rouge avec des gros yeux vert et de la bave! MDR

On aime ou on aime pas!

https://servimg.com/view/12752629/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:42

j'ai le meme que toi alors, le Manic rouge avec les beau cheveux blond! lol

Sinon Gas, le mien est un "L", si tu veux j'peux te le faire essayer, a toi de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:50

Tu es aller voir quel revendeur sur Marseille?

Car je te conseille TNT (le magasin en face de Cardy),si ce n'est pas celui la que tu es allé voir lol! lol!

En tout cas,le deuxieme en version rouge et noir ou le Slayer,j'aime bien moi Achat de casque Icon, question au pistard ! 821128

Sinon,les casques Lazer ne te plaisent pas?

250 euros le Fibre Pro(haut de gamme Lazer),ça fait reflaichir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:34

sansplomb83 tu l'a commandé où ??

Mercu Dudu tes au top, je vais voir mon pote cette aprem et si ça doit ce faire, c'est clair que ça serait top de pouvoir l'essayer :D

Et oui Aegnor13 je suis bien aller à TNT, moi j'ai bien hésiter entre le 1er et le Slayer aussi mais j'ai un petit faible pour la tête de mort Achat de casque Icon, question au pistard ! 526232

Les Lazers j'ai jeter un oeil mais pas de déco qui me botte plus que ça (je sais je suis super chiant Achat de casque Icon, question au pistard ! 23881 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:16

Ok Dudu. Et t'en pense quoi?

Pour info Gas, je l'ai acheté sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:10

sansplomb83 a écrit:
Ok Dudu. Et t'en pense quoi?

Pour info Gas, je l'ai acheté sur le net.

oui mais sur quel site si c'est pas indiscret :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:03

Que penses tu de celui là ?
http://www.motocard.com/fr/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:16

pour ce qui est de TNT, je suis obligé de conseiller! Le gars je le connaissait pas, il m'a fait passer les platines en garantie et m'a fait 20% sur la visiere juste comme ça, au top, meme s'il parle énormément: lol!

Sinon, si tu veux un modele mainfram, on en parlera car je peut avoir de sacrée prix (étant donné que les HJC sont distribué par HJC et que j'ai des potes qui viennent de commencer à bosser avec eux.... Achat de casque Icon, question au pistard ! 561911 )
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:12

knightlooser tu m'a donné le lien de l'indexe donc je sais pas de quel casque tu parle Achat de casque Icon, question au pistard ! 274186

Et je sais que le taux du dolars et au top c'est pour ça si le pote me le ramene ça me ferais un casque vraiment pas cher !!! Sinon j'aime pas trop celui dont ta mit le lien, oui encore une fois je suis un boulet cheers

Je vais voir avec le pote si il peut me trouver un des 2 premiers casque quand il va aux US et si y peut pas ou que la bas y ont pas ma taille (on sais jamais) bah je prendrais surement un noir mate simple et efficace :D cheers

Et Dudu tu peut avoir que les Mainframe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:30

normalement oui, c'est les seuls que je peut avoir car ce sont les seuls importés.

je me renseignerai, je te tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:14

Gas a écrit:
sansplomb83 a écrit:
Ok Dudu. Et t'en pense quoi?

Pour info Gas, je l'ai acheté sur le net.

oui mais sur quel site si c'est pas indiscret :D

C sur ce site : avenue-du-motard.com

Ils sont très sympatique. mais en tapant ton modele de casque, tu en a pleins d'autre apres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:10

sansplomb83 a écrit:

C sur ce site : avenue-du-motard.com

Ils sont très sympatique. mais en tapant ton modele de casque, tu en a pleins d'autre apres...

Pinaise,un Xlite à 208 euros affraid affraid

Pas mal ce petit site,merki king
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:56

sansplomb83 a écrit:
Gas a écrit:
sansplomb83 a écrit:
Ok Dudu. Et t'en pense quoi?

Pour info Gas, je l'ai acheté sur le net.

oui mais sur quel site si c'est pas indiscret :D

C sur ce site : avenue-du-motard.com

Ils sont très sympatique. mais en tapant ton modele de casque, tu en a pleins d'autre apres...

Ok merci mais y on toujours pas celui que je veut :+ashamed:

Toute façon j'ai vu avec mon pote il es ok pour m'en prendre un aux US !!

Donc Dudu si ta proposition tient tjs je passerais bien l'essayer histoire d'être sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:01

ben si tu veux, mais je pars pour 15 jours à partir de vendredi!

sinon, je me suis renseigné et mon pote ne peut avoir que les mainframe.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:48

okey beh sinon tu sais quel taille tu fait toi ? Tu veut pas te mesurer le tour de tête Achat de casque Icon, question au pistard ! 526232

Moi je fait du 58 ça ferais du M mais comme il dise tous de prendre une taille au dessus si tu peut simplement me dire ton tour de tête ça me donnera une idée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:07

j'fait du 59 en tour de tete et mon Icon c'est du "L" ( en mainframe je répete)
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:24

Ok ok merci sur le site y dise 57-58 = M et 59-60 = L
Je me suis re mesuré je fait un 57.5 voir petit 58 donc je vais prendre du M, encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Contenu sponsorisé





Achat de casque Icon, question au pistard ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque Icon, question au pistard !   Achat de casque Icon, question au pistard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de casque Icon, question au pistard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis achat casque au us
» [sondage] Équipements pilote ' Icon '
» question avant achat
» Question sur la licence piste pour achat boitier ed...
» pistard un jour pistard toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: