CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moto et hiver c'estpas toujours compatible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moto et hiver c'estpas toujours compatible Empty
MessageSujet: moto et hiver c'estpas toujours compatible   moto et hiver c'estpas toujours compatible Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:02

Moi l'hiver je ne roule que quand il fait sec jsuis debutant et par contre je sort le v6 donc a caque temp j'ai un pti joujou 👽 vaut mieux rester prudent moto et hiver c'estpas toujours compatible 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

moto et hiver c'estpas toujours compatible Empty
MessageSujet: Re: moto et hiver c'estpas toujours compatible   moto et hiver c'estpas toujours compatible Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:57

moi aussi je roule pas quand il neige ni quand la route ressemble a une patinoire par contre mon voisin lui il y va lol c est un ouf mdrrrrr moto et hiver c'estpas toujours compatible 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto et hiver c'estpas toujours compatible Empty
MessageSujet: Re: moto et hiver c'estpas toujours compatible   moto et hiver c'estpas toujours compatible Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:41

Ils sont fous ces types là scratch
Je veux bien être motard dans l'âme mais pas au point de mettre des pneux cloutés pour pouvoir aller chercher mon pain 🇳🇴
C'est tout juste bon a vriller la moto et on ne me fera pas dire que tu prend du plaisir en sortant par ces temps la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto et hiver c'estpas toujours compatible Empty
MessageSujet: moto et hiver c'estpas toujours compatible   moto et hiver c'estpas toujours compatible Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:43

il y en a qui aime le risque lolll moto et hiver c'estpas toujours compatible 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto et hiver c'estpas toujours compatible Empty
MessageSujet: Re: moto et hiver c'estpas toujours compatible   moto et hiver c'estpas toujours compatible Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:48

modena360 a écrit:
il y en a qui aime le risque lolll moto et hiver c'estpas toujours compatible 766861

risque ou inconscience, c'est un long débat mais bon à ce niveau j'ai pas le bon rôle pour faire une petite séance de morale moto et hiver c'estpas toujours compatible 101295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto et hiver c'estpas toujours compatible Empty
MessageSujet: Re: moto et hiver c'estpas toujours compatible   moto et hiver c'estpas toujours compatible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto et hiver c'estpas toujours compatible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: