ba si tu reste dans une meme marque c'est pas trops compliqué .
chez honda par exemple , pour ma 600 F de 2000 , a l'arriere je monte des jantes de 900 de 94 , meme porte couronnes , meme disque , meme axe de roue ...
a l'avant , j'ai monté des jantes de XX de 2006 et 2001 , pareil , meme disques ; axes ...
si les axes ne sont pas les memes , y a juste a changer les roulements et spies de roulements et zou ...
donc te tracasses pas trops , l'ideale est d'avoir un casso moto a coté de chez sois d'y aller avec ses jantes pour comparer en direct ... moi c'est ce que je fais ...
tu m'avais demandé de voir chez " hechard sides car " pour toi , mais je n'ai pas de jantes de 04 a dispo et ça m'ennuierais d'en acheter une et que ça n'aille pas , au pire , peu etre que si tu m'envois des photos hyper precises de tes jantes , avec les côtes .... je pourrais voir si y en a pour toi ...sur la jante il y a sur un des batons , des numeros , avec un cliché de ça , ça permet deja d'avoir une idée de la compatibilitée ...
pour romu , on en avait parlé a carole , je vais surement te proposer une de mes paires , c'est pas encore certain car si mes jantes AV se montent sur le 1000 je les garderais ... ma situation va se decanter rapidos , j'ai serieusement bossé sur ma 600 pour la repasser en "route " et je vais attaquer la prepa du 1000 j'espere ce weekend ... donc patience les potos , je vais essayer de vous equiper en jantes ...