CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

jante compatible??

3 participants
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

jante compatible?? Empty
MessageSujet: jante compatible??   jante compatible?? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:37

salut les potos je voudrais savoir quel jante sont compatible pour mettre sur me RR 2004
dans les models + anciens car les jantes de RR affraid trop chere a moins de trouvé une bonne occas cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

jante compatible?? Empty
MessageSujet: Re: jante compatible??   jante compatible?? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:05

scratch scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

jante compatible?? Empty
MessageSujet: Re: jante compatible??   jante compatible?? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:32

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 sais pas !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

jante compatible?? Empty
MessageSujet: Re: jante compatible??   jante compatible?? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:36

ba si tu reste dans une meme marque c'est pas trops compliqué .

chez honda par exemple , pour ma 600 F de 2000 , a l'arriere je monte des jantes de 900 de 94 , meme porte couronnes , meme disque , meme axe de roue ...

a l'avant , j'ai monté des jantes de XX de 2006 et 2001 , pareil , meme disques ; axes ...

si les axes ne sont pas les memes , y a juste a changer les roulements et spies de roulements et zou ...

donc te tracasses pas trops , l'ideale est d'avoir un casso moto a coté de chez sois d'y aller avec ses jantes pour comparer en direct ... moi c'est ce que je fais ...

tu m'avais demandé de voir chez " hechard sides car " pour toi , mais je n'ai pas de jantes de 04 a dispo et ça m'ennuierais d'en acheter une et que ça n'aille pas , au pire , peu etre que si tu m'envois des photos hyper precises de tes jantes , avec les côtes .... je pourrais voir si y en a pour toi ...sur la jante il y a sur un des batons , des numeros , avec un cliché de ça , ça permet deja d'avoir une idée de la compatibilitée ...

pour romu , on en avait parlé a carole , je vais surement te proposer une de mes paires , c'est pas encore certain car si mes jantes AV se montent sur le 1000 je les garderais ... ma situation va se decanter rapidos , j'ai serieusement bossé sur ma 600 pour la repasser en "route " et je vais attaquer la prepa du 1000 j'espere ce weekend ... donc patience les potos , je vais essayer de vous equiper en jantes ...

jante compatible?? 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

jante compatible?? Empty
MessageSujet: Re: jante compatible??   jante compatible?? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:55

ok je vais faire des tofs des ces indications et des jantes comme sa tu verra par toi meme jante compatible?? 526232

merci mon pote cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

jante compatible?? Empty
MessageSujet: Re: jante compatible??   jante compatible?? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:29

fabien a écrit:

pour romu , on en avait parlé a carole , je vais surement te proposer une de mes paires , c'est pas encore certain car si mes jantes AV se montent sur le 1000 je les garderais ... ma situation va se decanter rapidos , j'ai serieusement bossé sur ma 600 pour la repasser en "route " et je vais attaquer la prepa du 1000 j'espere ce weekend ... donc patience les potos , je vais essayer de vous equiper en jantes ...

jante compatible?? 28038

t'inquiète, ca presse pas trop, je reprends pas la piste la semaine prochaine !!! lol!
merci!!! jante compatible?? 28038
Contenu sponsorisé

jante compatible?? Empty
MessageSujet: Re: jante compatible??   jante compatible?? Icon_minitime

jante compatible??
Page 1 sur 1