CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 dernier achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dernier achat Empty
MessageSujet: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:25

moi j'ai acheté le dernier cbr 600 rr blanc et noir avec pot akra , j'ai hate de l entendre ronronner bounce et je doit vous avouer je n'ai jamais rouler en cbr , j'avais un 600 gex k9
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:38

tu nous donneras tes impressions de l'une et de l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier achat Empty
MessageSujet: achat   dernier achat Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:02

oui bien sure je n'ai connu que 2 becanes pour l'instant , la becane de moto ecole et mon gex, sa pousse pas mal le gex et des gadget sgenre selecteur de puissance (qui sert a rien pasque tes toujours au taker et tu gere par rapport a la poigner c est suffisant ) mais pas de jauge a essence et a premiere vue par rapport au cbr c est la finition des plastiques et l assemblage des pieces le cbr et vachement mieu fini.
maintenant des que les papier son fait je ferait un test pour vous dire mes 1 er sensation a+
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:07

Gaffe quand meme pour le comparo, Ca glisse en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:20

romucbr a écrit:
Gaffe quand meme pour le comparo, Ca glisse en ce moment !!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:52

ca se vaut un gex et un cbr,même niveau finition suzuki a fait de gros effort ;)
n oublie pas de nous poster les tofs de ta belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:55

ibizared a écrit:
ca se vaut un gex et un cbr,même niveau finition suzuki a fait de gros effort ;)
n oublie pas de nous poster les tofs de ta belle ;)


haaaaaaaa tu voie tu l'aime mon gexxxxxxxx elephant geek
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:59

mais bien sur ;)
c est juste que j aime emmerder les gens,c est pour ca que je critique parfois dernier achat 274186
mais je préfère quand même le zx6 ou le RR dernier achat 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:02

le rr ok mais le zx6r beurk meme pas en cuachemar je roulerais sur cette m***e infame 👽
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:25

essaie la et tu verras ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:28

fredodido a écrit:
le rr ok mais le zx6r beurk meme pas en cuachemar je roulerais sur cette m***e infame 👽

moi j ai eu l occassion de teste cette moto et franchement pas degeux du tt juste la position kawa qui ma un peu deranger vue le confort de la RR mais on s y habitue tres vite en faite pour moi sa reste un bonne moto maintenant je vend pas ma RR pour kawa non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:10

flechebleu a écrit:
fredodido a écrit:
le rr ok mais le zx6r beurk meme pas en cuachemar je roulerais sur cette m***e infame 👽

moi j ai eu l occassion de teste cette moto et franchement pas degeux du tt juste la position kawa qui ma un peu deranger vue le confort de la RR mais on s y habitue tres vite en faite pour moi sa reste un bonne moto maintenant je vend pas ma RR pour kawa non plus lol

encore heureux mais pk pas pour un gex lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:45

parce qu il n'aime pas les suzuchiottes dernier achat 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier achat Empty
MessageSujet: Re: dernier achat   dernier achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: