CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

problème démarrage CBR6OOF 2000

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:17

angelgirl a écrit:

enfaite c'est en voulant augmenter le ralenti que je me suis retrouvé avec le cable dans les mains

bah tu as donc trouvé d'ou venait ton problème, ton frein moteur également si tu n'as plus de ralenti !!! problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:22

Tant qu il est pas casser, regler a 5000tr/mn ton ralenti, ca va :lol:

Sinon pour le starter, il faut verifier que la tirette sur le dessus des carbus coulisse bien, c est la piece entre les chapeaux et les pipes, enfin la ou est relier le cable de starter, en l actionnant, tu peux pas la louper. :)

Et justement il faut verifier, qu elle s ouvre bien a fond et surtout qu elle revient bien quand tu relaches le cable.

c est pas tres facile a voir comme ca par ecrit, mais devant les faits, c est tres clair. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:04

si ton cable de ralenti est casser , faut que tu teste en acccelerant juste un peu les gaz si ca demarre c'est bon , car j'avais la meme brele que toi, si cable de ralenti casser ca ouvre plus dutout les gaz donc elle demarra jammais, mais verifie tes bougies quand meme si sont mouiller d'essence, et si l'eteincelle ce fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:14

Ouai, enfin si ce cable est casser, tu peux plus regler le ralenti, mais le reglage reste tel qu il etait avant que le cable casse, nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:19

Nan je crois pas, de memoire, je vais regarder sur bike parts, a moin que la miss nous mette une tof , mais faut virer le reservoire pour voire ce que ca donne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:29

le cable c'est bon j'ai reussi a le remettre il etait juste devissé
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:35

angelgirl a écrit:
le cable c'est bon j'ai reussi a le remettre il etait juste devissé

et ca ne tourne pas mieux ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:04

demarre pas :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:40

j'ai demonté les bougies le culot est noir ça veut dire quoi :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:42

romucbr a écrit:
angelgirl a écrit:
yuasa ytx9BS a 53€
moi j'ai le meme modele 99/00 et j'ai un probleme identique,la cbr demarrait et calait apres 2 mm(comme si elle s'etoufait!!) ensuite impossible a demarrer,manque de puissance de la batterie :?: meme poignée de gaz a fond elle demarrait pas,qd elle demarrait impossible de mettre les gaz
en demarrant avec une voiture demarrage nickel,je m'arretais 1 heure redemarre nickel
la elle ne demmare plus du tout je pense que la batterie est H.S

ca ne serait pas ton systeme de starter ??? ca ressemble a un mauvais réglage de richesse !!! mais regarde quand meme l'état de tes bougies !!!
le starter fonctionne bien,cable en bon etat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:17

Si les bougies sont noire, c est que t es un peu trop riche en carburation.

Enfin bon, ca reste tres suggestif comme dignostic ca, la couleur des bougies, faut regarder, quand la moto marche bien.

Quand ca merde comme ca, c est pas evident de savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:09

FXB35 a écrit:
Si les bougies sont noire, c est que t es un peu trop riche en carburation..
mauvaise reglage carbu :?: faut que je fasse une synchro :?:
ça vient d'ou cette richesse carbu :?:
faut mieux que je change les bougies :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:20

Ouai, la syncro ca peut pas faire de mal, elle tournait mal au ralenti? Et en general ils font la richesse en meme temp, ou sinon, c est des tetes de noeud la ou tu vas. :lol:

Pour le reglage de la richesse, c est une vis en bronze ou laiton qui se trouve sous les carbus au niveaux des cuves, pas toujours facile a chopper, il faut un tournevis couder sur certaines moto pour le faire.

A titre d info, ce reglage des vis de richesse (comme on dit) ca joue que sur le ralenti, si ca merdouille a haut regime, ca n a rien a voir avec ces vis.

t es pas concerner a priori la, mais c est bon a savoir.

t as un reglage "type d origine" indiquer dans la RMT, c est marquer desserer de temp de tour et quart de tour apres les avoir serrer a fond, attention quand meme de pas trop les serrer, c est un pointeau au bout de cette vis, en bronze donc si tu serres trop fort, tu vas l ecraser.

Et ouai, pour la syncro et reglages carbu, c est mieux, d avoir des bougies recentes ou neuve et filtre a air propre ou neuf.. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:23

FXB35 a écrit:
Ouai, la syncro ca peut pas faire de mal, elle tournait mal au ralenti? Et en general ils font la richesse en meme temp, ou sinon, c est des tetes de noeud la ou tu vas. :lol:

Pour le reglage de la richesse, c est une vis en bronze ou laiton qui se trouve sous les carbus au niveaux des cuves, pas toujours facile a chopper, il faut un tournevis couder sur certaines moto pour le faire.

A titre d info, ce reglage des vis de richesse (comme on dit) ca joue que sur le ralenti, si ca merdouille a haut regime, ca n a rien a voir avec ces vis.

t es pas concerner a priori la, mais c est bon a savoir.

t as un reglage "type d origine" indiquer dans la RMT, c est marquer desserer de temp de tour et quart de tour apres les avoir serrer a fond, attention quand meme de pas trop les serrer, c est un pointeau au bout de cette vis, en bronze donc si tu serres trop fort, tu vas l ecraser.

Et ouai, pour la syncro et reglages carbu, c est mieux, d avoir des bougies recentes ou neuve et filtre a air propre ou neuf.. :D

Non, en général les mécanos ne touchent pas la richesse quand tu leur demande une synchro. C'est clair que c'est mieux de tout vérifier, mais c'est pas fait automatiquement et ça coute un peu plus cher... surtout s'il faut changer les gicleurs (et ressorts et aiguilles si tu règle la richesse pas qu'au ralentit... donc le tarif explose...)

Sinon ok avec tout ça, je rajouterai même que pour faire une synchro, il faut des bougies neuves, un jeu au soupape niquel et si possible après vidange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:22

je vais deja changé les bougies et j'ai nettoyé les carbu avec un aerosol en pompe special carbu
Invité
Invité

MessageSujet: c'était bien la batterie !   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:59

Désolé d'arriver comme un cheveu dans la soupe, mais pour en revenir au sujet de base qui était le mien :lol: , et bien vous aviez raison, Fredo, Romu & Co...
C'était bien la batterie qui était nase sur la mienne !
Alors Bravo et Merci encore ! cheers
Batterie Yuasa reçue today, montée directe....et VROuuuuuuummmm
Ah ça fait du bien d'entendre ça, et d'aller faire un p'tit essai sous la pluie par 1°C, en essayant les nouvelles bottes Alpinestar reçues today aussi...C'est la fête ! problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 857853
(129€ chez JSaccessoires, top pas cher et top rapide je recommande)
A pluche les loulous et louloutes
problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 755885 Lolo
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:33

et bien content pour toi lolo !!!! je sais ce que c'est d'attendre pour pouvoir rouler, et c'est chiant !!! problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:47

un modo peut il deplacer mon post :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème démarrage CBR6OOF 2000   problème démarrage CBR6OOF 2000 - Page 3 Icon_minitime

problème démarrage CBR6OOF 2000
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3