CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma titine !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:30

Donc voilà, à la demande de votre administrateur (heu je crois :oops: ) je vous présente Titine !! maintenant elle est équipée d'une bulle ermax double courbure noire, les rétros peints....Ma titine !!! 906616 Ma titine !!! 906616 (mais j'ai pas de photos Ma titine !!! 23881 )

Ma titine !!! 100_1110

Ma titine !!! 100_1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:33

t'aurais pu faire le ménage lol! (c'est quo les point blanc un peu partout?)...jolie moto ;)
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:38

rhooooooooooooooooooo, t'y connais rien toi lol! c'est mes paillettes, et on n'y touches pas à mes paillettes, c'est sacré !!!!! Ma titine !!! 906616 Ma titine !!! 906616 ça brille au soleil Ma titine !!! 23881
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:03

ça pique les yeux lol!
trés jolis Ma titine !!! 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:15

belle moto surtout les paillettes lol!
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:17

j'suis fan!

un VFR full black (sans les paillettes pour ma part) j'adore!
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:18

DuDu a écrit:
j'suis fan!

un VFR full black (sans les paillettes pour ma part) j'adore!
on se comprend, Ma titine !!! 308656
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:19

Miss a écrit:
rhooooooooooooooooooo, t'y connais rien toi lol! c'est mes paillettes, et on n'y touches pas à mes paillettes, c'est sacré !!!!! Ma titine !!! 906616 Ma titine !!! 906616 ça brille au soleil Ma titine !!! 23881
ça s'enlève au démaquillant? scratch lol!
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:23

ca va pas non??? lol! lol! lol!
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:24

fredynator a écrit:
Miss a écrit:
ça s'enlève au démaquillant? scratch lol!

nan, au scotch-brite Ma titine !!! 526232
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:25

Miss a écrit:
ca va pas non??? lol! lol! lol!
je pensais que c'était les reste d'un maquillage en cour de route lol!
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:28

allez c'est partie c'est ma fête ce soir lol!
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:29

Miss a écrit:
allez c'est partie c'est ma fête ce soir lol!
c'est ton bizoutage Ma titine !!! 23881
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:32

:shock: :shock: :shock: haaaaaaaaaaaaaaa, un bizutage Suspect Suspect j'ai pas lu ça dans le règlement lol! lol! lol! m'enfin c'est pas grave !!!! même pas peur!!Ma titine !!! 274186 Ma titine !!! 23881
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:34

Elle est sympa :D
Mailman
Admin
Admin
Mailman

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:38

J' adore cette moto Ma titine !!! 821128 Ma titine !!! 821128 Ma titine !!! 821128

J' ai failli en prendre une en rouge...

Tiens moi au courant si tu la vends (j' ai un collègue qui recherche ce modele )
http://cbr-world.com
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:45

dis à ton collègue d'aller sur le forum vfr cdf, c'est sur ce forum que je suis la pluspart du temps et il y en a à vendre !!!
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:58

tres jolie machine la miss

j ai toujours aimé le v4 , d ailleur j eu un 750 vfr de 96 une super moto
polyvalente a souhait , performante et fiable !! que demande le peuple !
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:49

ho un ancien vfriste hé ben, ça c cool lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 6:20

oui, elle est bien belle. drunken cheers une chouette bécane, le vfr... :twisted: fiable, facile et polyvalent (une honda, en somme... cheers ). juste, ça touche un peu vite au collecteur Ma titine !!! 328832 , et avec un peu plus de watts drunken (un vfr 1000! :twisted: )... ;) Ma titine !!! 274186
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:34

c'est une belle meule Ma titine !!! 274186
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:25

Merci pour les compliments, mais arrêter elle rougie lol! !!!!!
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:10

sympa cette moto on dirait qu'elle est plus grosse qu'un cbr je me trompe?
Invité
Invité

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:52

heu oui et plus lourde aussi !!!
Contenu sponsorisé

Ma titine !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma titine !!!   Ma titine !!! Icon_minitime

Ma titine !!!
Page 1 sur 1