CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Titine est là :D

+6
fabien
doud-du-95
cad
Yann39
Scramax
Minaphyr
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Titine est là :D Empty
MessageSujet: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:29

Bonsoir à tous (et toutes) !

Ca y'est enfin ! Après mes trépignations d'impatience pour étrenner mon nouveau "bolide" ( lol! ) elle est enfin mienne !
Petit rappel : j'avais été la commander le 10 septembre lors des Journées Portes Ouvertes de Moto-D à Fleurus (pour les Belges qui connaissent) et je suis allé la quérir samedi dernier avec mon paternel.
Au garage, je règle les derniers détails avant d'accompagner le mécano qui me montre les commandes - histoire de les vérifier - puis je monte, enfin, sur ma Titine :)
Décontraction avant de tourner la clé, actionner le starter électrique, puis, démarrage. J'avoue que le bruit laisse un peu sur sa faim, mais bon, je vais pas me plaindre non plus Titine est là :D 274186
Je rejoins alors mon père devant le garage (qui ne m'avait pas suivi dans "l'arrière-boutique") qui me donne ses derniers conseils avant de prendre la route.
Une fois partis, on se rend à la pompe... pas pour moi ( :D ) les gentils mécanos m'ayant rempli le réservoir à peu près à moitié. Là, premier constat du paternel "roule un peu plus vite !" xD j'avoue que j'étais en général 5km/h (voire plus) sous la limite...
Ensuite, direction le magasin près de la maison pour acheter un buff (le mien ayant été "réquisitionné" par le père qui avait perdu le sien) et un gilet fluo (sécurité oblige même si c'est beerk).
De retour à la maison, je me prépare à repartir plus tard (après avoir cassé la croute). Vu que la moto a déjà été rôdée (2,3k kms), je tape un peu dans le moteur qui répond aisément à toutes mes demandes :)
J'ai chopé un petit 125 sur une belle nationale de campagne qui tourne, tourne, tourne hmmm quel pied !
Seul bémol : les gentils caisseux qui se mettent bien à gauche pour nous empêcher de passer sans brûler la ligne continue... tant pis pour lui, je vais lui casser les oreilles ! Petit dépassement, on monte bien dans les tours et on se rabat devant... Titine est là :D 829 non mais...
Maintenant, les photos après cette "gentille" balade ^^

Titine est là :D Photo017
Titine est là :D Photo018

Sorry pour la 2è photo qui n'est pas à l'endroit... Titine est là :D 561911

Sur ce "V" , bon ride à tous Titine est là :D 755885 et peut-être à un jour sur les (belles) routes belges Titine est là :D 274186
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:56

C'est fou comment j'accroche pas du tout à leurs nouvelles 125/250R 🇳🇴
Scramax
Stunter
Stunter
Scramax

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:04

Salut,

Félicitations pour ton acquisition, fais bien attention à toi & bon plaisir cheers

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:39

Minaphyr a écrit:
C'est fou comment j'accroche pas du tout à leurs nouvelles 125/250R 🇳🇴

j'avoue que le pot est vraiment Titine est là :D 154493 mais niveau comportement, je dois dire qu'elle me déçoit pas :) pour débuter, elle est vraiment pas mal !
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:37

Les photos sont un peu pourris mais elle à l'air pas mal Titine est là :D 561911

Dommage l'hiver arrive Titine est là :D 101295
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:11

Félicitations, bel achat Titine est là :D 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:26

Le retour des 250 ;)

un petit VFR 1200 :)

Félicitations Titine est là :D 78924
doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:56

salut

sois le bienvenu Titine est là :D 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:34

poumal cheers
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:58

Sympa la mob, ils font les mêmes pour hommes lol!
A prendre au 1000000000 degré, hein.

C'est quand même un CBR alors ça va tu peut rester Titine est là :D 755885
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:22

Dommage pour les photos, mais fais toi plaisir avec ton jouet... tout en prudence bien sur!!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:21

cheers yessssssssssssss

Invité

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:23

+1000 fais toi plaisir ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:34

oui , la tite duduce a raison , prudence ... geek
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 3:40

fabien a écrit:
oui , la tite duduce a raison , prudence ... geek

T'ite-duduce.... la voix de la sagesse... Titine est là :D 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:04

on va faire un tour avec le père ajourd'hui :D pour les Belges qui connaissent, on va à la Molignée, hmm j'ai hâte bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titine est là :D   Titine est là :D Icon_minitime

Titine est là :D
Page 1 sur 1