Bonsoir à tous (et toutes) !
Ca y'est enfin ! Après mes trépignations d'impatience pour étrenner mon nouveau "bolide" (
) elle est enfin mienne !
Petit rappel : j'avais été la commander le 10 septembre lors des Journées Portes Ouvertes de Moto-D à Fleurus (pour les Belges qui connaissent) et je suis allé la quérir samedi dernier avec mon paternel.
Au garage, je règle les derniers détails avant d'accompagner le mécano qui me montre les commandes - histoire de les vérifier - puis je monte, enfin, sur ma Titine :)
Décontraction avant de tourner la clé, actionner le starter électrique, puis, démarrage. J'avoue que le bruit laisse un peu sur sa faim, mais bon, je vais pas me plaindre non plus
Je rejoins alors mon père devant le garage (qui ne m'avait pas suivi dans "l'arrière-boutique") qui me donne ses derniers conseils avant de prendre la route.
Une fois partis, on se rend à la pompe... pas pour moi ( :D ) les gentils mécanos m'ayant rempli le réservoir à peu près à moitié. Là, premier constat du paternel "roule un peu plus vite !" xD j'avoue que j'étais en général 5km/h (voire plus) sous la limite...
Ensuite, direction le magasin près de la maison pour acheter un buff (le mien ayant été "réquisitionné" par le père qui avait perdu le sien) et un gilet fluo (sécurité oblige même si c'est beerk).
De retour à la maison, je me prépare à repartir plus tard (après avoir cassé la croute). Vu que la moto a déjà été rôdée (2,3k kms), je tape un peu dans le moteur qui répond aisément à toutes mes demandes :)
J'ai chopé un petit 125 sur une belle nationale de campagne qui tourne, tourne, tourne hmmm quel pied !
Seul bémol : les gentils caisseux qui se mettent bien à gauche pour nous empêcher de passer sans brûler la ligne continue... tant pis pour lui, je vais lui casser les oreilles ! Petit dépassement, on monte bien dans les tours et on se rabat devant...
non mais...
Maintenant, les photos après cette "gentille" balade ^^
Sorry pour la 2è photo qui n'est pas à l'endroit...
Sur ce "V" , bon ride à tous
et peut-être à un jour sur les (belles) routes belges