CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qui veut arsouiller avec lui ????

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui veut arsouiller avec lui ???? Empty
MessageSujet: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:09

pas moi :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:13

Ch'fais pareil au karting !!! Truc de tapette !!! Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_lol
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:27

Ouais, Ca dépote !!! Ca ressemble effectivement a la conduite karting, sauf que là les pneus , Ben y accrochent !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:36

C'est pas pareil c'est clair ca attaque un poil mieux !!!! Qui veut arsouiller avec lui ???? 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:44

moi je veux cheers j adore sa Qui veut arsouiller avec lui ???? 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:42

Moi non plus :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:26

Ch'uis sur que je me l'fais quand je veux ! Qui veut arsouiller avec lui ???? 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:35

deja vu, impressionant ! :shock: mais meme pas peur :lol:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:39

edouardbracam a écrit:
Ch'uis sur que je me l'fais quand je veux ! Qui veut arsouiller avec lui ???? 766861

ouais en tong et en short... Qui veut arsouiller avec lui ???? 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:47

Y a que moi qui trouve pas ça impressionnant?

La caisse est au ras des paquerettes, donc forcément on a une légère impression de vitesse mais rien de transcendant... De plus si vous obeservez les trajos... le mec il est à l'ouest! Lors des gros vrirolo il est bien sur l'extérieur, mais il se rabat et il est direct à l'intérieur ?!? Pour les virages léger même tendance. Il prend trop l'intérieur et beaucoup trop tot... le point de corde, il ne connait pas trop! En fait il se posittionne comme pour drifter, mais sans drifter... du coup c'est trop bizarre, ça m'a sauté au yeux!

Bon après vous allez me dire que je râle et que je vous montre la même chose... bah ouais facile de critiquer hein? Bah file moi la même caisse Qui veut arsouiller avec lui ???? 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:13

ça a l'air de pousser quand même ce truc .

et la montée est assez longue je trouve . :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:05

J'ai dis : J'me le fait quand je veux ! J'ai l'air impressionné ? Qui veut arsouiller avec lui ???? 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:37

pfff je le bouffe avec le scenic dci Qui veut arsouiller avec lui ???? 397159
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:34

moi j'me le pète avec la xantia tous en tapant la causette avec Ed et son étronQui veut arsouiller avec lui ???? 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:37

moi jle bouffe avec la xsara picasso de ma wife Qui veut arsouiller avec lui ???? 766861 Qui veut arsouiller avec lui ???? 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 6:01

Mon étron... J'ai jamais vu une m*rde aussi belle en attendant Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_cool

petit coquinoux va ! Qui veut arsouiller avec lui ???? Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut arsouiller avec lui ????   Qui veut arsouiller avec lui ???? Icon_minitime

Qui veut arsouiller avec lui ????
Page 1 sur 1