| un nouveau modérateur parmis nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Jeu 4 Fév 2010 - 20:49 | |
| vous avez fini de pourrir le post bande de blaireaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Jeu 4 Fév 2010 - 21:09 | |
| T'es en manque ???? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Ven 5 Fév 2010 - 15:57 | |
| Et oh ! on parle de vehicules de series !!! :twisted: T'en vois beaucoup des skyline en expo chez le nissan du coin toi ? :lol: De memoire elle a été interdite en France celle ci en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Ven 5 Fév 2010 - 16:52 | |
| Félicitations !!!!
oui j'aime bien venir quand la guerre est finie :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Ven 5 Fév 2010 - 17:51 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Dim 7 Fév 2010 - 16:37 | |
| En France si....Trop puissante Si c'est bien celle la car j'ai un doute. Ah la la, la France et ses brides a la c*n |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Dim 7 Fév 2010 - 20:41 | |
| bah oui trop puissant vous iriez vous faire mal avec ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Lun 8 Fév 2010 - 21:34 | |
| P*tain de gouvernement ouais ! Enfin m'en fou j'ai pas la tune pour l'acheter ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Mar 9 Fév 2010 - 10:59 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Mar 9 Fév 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Mar 9 Fév 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Mar 9 Fév 2010 - 23:09 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué, mais du coté de Nantes en tout cas, il n'y a que des bourgeoises de 50 berges qui roulent en mito. Tu te serais pas gourré de segment mon bibiz ? |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Mer 10 Fév 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Mer 10 Fév 2010 - 23:13 | |
| C'est pour ca que j'ai employé une tournure de phrase |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Jeu 11 Fév 2010 - 8:45 | |
| euuuuh la mito c'est une caisse d'homme moderne,et ca avance mieux que certains fer a repasser de 20 cv plus puissant... sinon des jolies filles en mito yen a beaucoup. mais faut encore pouvoir les voir passer...a part les vieilles femmes qui avance pas,les jeunes tracent et t'as même pas le temps de les voir te dépasser avec ton fer a repasser. chez nous a part les sociétés et les délégué commerciaux pour qui c'est gratuit ya personne qui roule avec ca. allez avoue que tu l'a trouvé sur les poubelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Jeu 11 Fév 2010 - 23:28 | |
| Non non. Je l'ais acheté et si c'est un fer a repasser, je suis comptant de savoir repasser. Fais gaffe a la mise en plis quand je te passerais devant avec mes 20cv de plus ! Un fer a repassé plus puissant qu'une voiture soit disant d'homme car on voit plus de femmes avec... La honte ! Je préférerais la xantia de vof. Au moins elle est utile elle et on a de la place pour péter dedans |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Ven 12 Fév 2010 - 8:01 | |
| compare ce qui est comparable toi tu as 40 cv de plus que la mienne et m'est avis que la différence est pas énorme... essaye de tirer la bourre avec la 1600 jtd de 120 cv et surprise t'es laminé,et même pire t'es repassé pour ce qui est de la place c'est des avantages et des inconvénients. perso j'ai toujours préféré les ptites auto d'homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Ven 12 Fév 2010 - 9:49 | |
| Que n'est nie ! Voiture de femelle et de vieille bourgeoise de qui plus est ta Mito . Mon fer a repassé repasse très bien. Mise en plis parfaite et il te fais manger de la vapeur a tous les étages Maintenant je cherches pas la plus rapide, pour le meme prix j'aurais pu avoir une balle (golf GTI...). Mais c'était pas le but recherché, avec 1.9 t'as toujours plus de couple qu'avec un 1.4 ou 1.6 et ca c'est bon. J'en avais marre des bagnolles ou faut tirer dessus des la moindre petite cote ou les embouteillages. J'aime pas entendre gueuler ou le moteur se noyer (comme mon exYaris) La, ca reprend sans rechigner Ca me fait encore un peu bizarre à moi meme, mais j'aime bien ma Renault. Incroyable je l'accorde ! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Ven 12 Fév 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Ven 12 Fév 2010 - 21:25 | |
| bah quand je vois avec quoi vous roulez je ssuis pas inquiet... - Citation :
- L'Alfa Romeo MiTo a remporté le prix de la plus belle voiture de l'année 2009 décerné par le Festival Automobile International.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_MiToalors qu'elle ne plaise pas au conducteur de camionette et de fer a repasser ca m'inquiète pas,que du contraire rapide,belle et éfficace sont des mots qui lui vont très bien. avant de rouler en alfa je connaissais pas les belles voitures. ah si la lancia dedra.... faut absolument et d'urgence passer au essais.
Dernière édition par ibizared le Ven 12 Fév 2010 - 21:41, édité 4 fois | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Ven 12 Fév 2010 - 21:30 | |
| tiré de ce site: http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2301/articles/a390512-.html?xtmc=&xtcr=22et c'est a mourir de rire :lol: - Citation :
- Premier constat : comme pour les nouvelles Twingo et Laguna, les designers de Renault ont abandonné toute excentricité. Avec son dos vertical et sa lunette arrière demi-circulaire, la Mégane II avait un air de fer à repasser; c'est maintenant à une poire que fait penser la nouvelle berline,
je confirme aucune excentricité,rien nada... je comprends mieux pourquoi faut mettre 30 bourrins de plus pour arriver a suivre les autres. l aérodynamique c est important. note qu'avec l aérodynamique d'une poire ca doit être pour ca que ca avance pas | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous Ven 12 Fév 2010 - 21:31 | |
| tu peux essayer de chercher on trouve rien sur la mito... bizarre hein? pis en plus on est pas au bar ici rendez vous au bar je te pourris toi et ton fer a repasser et en plus tu me fais flooder a dire des bêtises :+mad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous | |
| |
|
| |
| un nouveau modérateur parmis nous | |
|