CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau modérateur parmis nous

Aller en bas 
+3
edouardbracam
flechebleu
ibizared
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:49

vous avez fini de pourrir le post bande de blaireaux un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:09

T'es en manque ???? un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:52

edouardbracam a écrit:
Nissan LOL !!! C'est des moteurs renault dessus un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 101295

Monaco c'est juste pour mettre en evidence que la superficie ne veut rien dire. J'aurais pu citer le Japon si tu veux aussi un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_wink

pourquo renault ne sors il pas un moteur correct alors un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 561911

ils travaillent avec nissan mais je pense pas qu ils ont concue un moteur pour nissan la sky par exemple
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:57

Et oh ! on parle de vehicules de series !!! :twisted:

T'en vois beaucoup des skyline en expo chez le nissan du coin toi ? :lol:

De memoire elle a été interdite en France celle ci en plus un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:52

Félicitations !!!!

oui j'aime bien venir quand la guerre est finie :)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:51

MDR un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 751875

T'es vivant toi ? un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 526232 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:50

edouardbracam a écrit:
Et oh ! on parle de vehicules de series !!! :twisted:

T'en vois beaucoup des skyline en expo chez le nissan du coin toi ? :lol:

De memoire elle a été interdite en France celle ci en plus un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 413948

beh ouais l en a une chez le conces derriere chez moi un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 766861

pas interdite du tt cette sky un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 688997
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:37

En France si....Trop puissante un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_rolleyes Si c'est bien celle la car j'ai un doute.

Ah la la, la France et ses brides a la c*n un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:41

bah oui trop puissant vous iriez vous faire mal avec ca un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:34

P*tain de gouvernement ouais ! un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 103987 Enfin m'en fou j'ai pas la tune pour l'acheter ! un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:55

je préfère mon alfa un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 766861 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 906616
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:59

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 413948 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_scratch un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 34315 Indécrottable.... un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:32

ibizared a écrit:
je préfère mon alfa un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 766861 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 906616

euxxx le si c est a choisir lol desole mais sur ce coup la je tien pas avec toi un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 766861

la sky et bien plus belle un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 23881
mais bon c est pas la meme gamme de voiture donc l alfa aussi est belle un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 28038
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:47

edouardbracam a écrit:
un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 413948 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_scratch un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 34315 Indécrottable.... un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Lol

c'est pas faux un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 766861

Citation :
euxxx le si c est a choisir lol desole mais sur ce coup la je tien pas avec toi


moi aussi sur ce coup la,je tiens pas avec moi un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:09

Je sais pas si vous avez remarqué, mais du coté de Nantes en tout cas, il n'y a que des bourgeoises de 50 berges qui roulent en mito. Tu te serais pas gourré de segment mon bibiz ? un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:49

edouardbracam a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué, mais du coté de Nantes en tout cas, il n'y a que des bourgeoises de 50 berges qui roulent en mito. Tu te serais pas gourré de segment mon bibiz ? un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Lol


eux comment tu veux qu on le sache connais pas nantes nous un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 561911 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 751875
mais de mon cote les jeune s filles sexy roule en 500 ou en mini un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 23881
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:13

C'est pour ca que j'ai employé une tournure de phrase un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:45

euuuuh la mito c'est une caisse d'homme moderne,et ca avance mieux que certains fer a repasser de 20 cv plus puissant...
sinon des jolies filles en mito yen a beaucoup.
mais faut encore pouvoir les voir passer...a part les vieilles femmes qui avance pas,les jeunes tracent et t'as même pas le temps de les voir te dépasser avec ton fer a repasser.
chez nous a part les sociétés et les délégué commerciaux pour qui c'est gratuit ya personne qui roule avec ca.
allez avoue que tu l'a trouvé sur les poubelles un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:28

Non non. Je l'ais acheté et si c'est un fer a repasser, je suis comptant de savoir repasser. Fais gaffe a la mise en plis quand je te passerais devant avec mes 20cv de plus ! Un fer a repassé plus puissant qu'une voiture soit disant d'homme car on voit plus de femmes avec... La honte ! Je préférerais la xantia de vof. Au moins elle est utile elle et on a de la place pour péter dedans un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:01

compare ce qui est comparable toi tu as 40 cv de plus que la mienne et m'est avis que la différence est pas énorme...
essaye de tirer la bourre avec la 1600 jtd de 120 cv et surprise t'es laminé,et même pire t'es repassé un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 766861 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 274186
pour ce qui est de la place c'est des avantages et des inconvénients.
perso j'ai toujours préféré les ptites auto d'homme. un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 766861
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:49

Que n'est nie ! Voiture de femelle et de vieille bourgeoise de qui plus est ta Mito un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_lol . Mon fer a repassé repasse très bien. Mise en plis parfaite et il te fais manger de la vapeur a tous les étages un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 23881 Maintenant je cherches pas la plus rapide, pour le meme prix j'aurais pu avoir une balle (golf GTI...). Mais c'était pas le but recherché, avec 1.9 t'as toujours plus de couple qu'avec un 1.4 ou 1.6 et ca c'est bon. J'en avais marre des bagnolles ou faut tirer dessus des la moindre petite cote ou les embouteillages. J'aime pas entendre gueuler ou le moteur se noyer (comme mon exYaris) La, ca reprend sans rechigner un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 821128

Ca me fait encore un peu bizarre à moi meme, mais j'aime bien ma Renault. Incroyable je l'accorde ! un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:20

ibizared a écrit:
compare ce qui est comparable toi tu as 40 cv de plus que la mienne et m'est avis que la différence est pas énorme...
essaye de tirer la bourre avec la 1600 jtd de 120 cv et surprise t'es laminé,et même pire t'es repassé un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 766861 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 274186
pour ce qui est de la place c'est des avantages et des inconvénients.
perso j'ai toujours préféré les ptites auto d'homme. un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 766861

beh il compare sa renault a ta voiture d homme la mito un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 526232
elle porte bien son nom lol! voiture d homme que tu dis beh sa c est du mito tous craché car c est belle et bien une voiture crée pour les femmes car alfa n avais encore jamais fais ce genre de petites voitures puis ta mini puis la 500 qui cartonne alors la alfa ce dis aller hop la mito pour les meufs un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 751875
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:25

bah quand je vois avec quoi vous roulez je ssuis pas inquiet...
Citation :
L'Alfa Romeo MiTo a remporté le prix de la plus belle voiture de l'année 2009 décerné par le Festival Automobile International.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_MiTo

alors qu'elle ne plaise pas au conducteur de camionette et de fer a repasser ca m'inquiète pas,que du contraire un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 526232
rapide,belle et éfficace sont des mots qui lui vont très bien.
avant de rouler en alfa je connaissais pas les belles voitures.
ah si la lancia dedra....
faut absolument et d'urgence passer au essais.


Dernière édition par ibizared le Ven 12 Fév 2010 - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:30

tiré de ce site:
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2301/articles/a390512-.html?xtmc=&xtcr=22


et c'est a mourir de rire :lol:

Citation :
Premier constat : comme pour les nouvelles Twingo et Laguna, les designers de Renault ont abandonné toute excentricité. Avec son dos vertical et sa lunette arrière demi-circulaire, la Mégane II avait un air de fer à repasser; c'est maintenant à une poire que fait penser la nouvelle berline,

je confirme aucune excentricité,rien nada...
je comprends mieux pourquoi faut mettre 30 bourrins de plus pour arriver a suivre les autres.
l aérodynamique c est important.
note qu'avec l aérodynamique d'une poire ca doit être pour ca que ca avance pas un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 397159 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 751875
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:31

tu peux essayer de chercher on trouve rien sur la mito...
bizarre hein?
un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 274186
pis en plus on est pas au bar ici un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 23881
rendez vous au bar je te pourris toi et ton fer a repasser un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 526232

et en plus tu me fais flooder a dire des bêtises :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau modérateur parmis nous
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau modérateur
» nouveau modérateur la flèèèssss
» nouveau parmis vous
» nouveau parmis vous
» Nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: