C'est kler que pour flooder tu flood. Ne confonds pas les voitures entre elles. Chez Renault j'ai jamais vu un modele sortir sans défaut du premier coup depuis la creation du dti. Faut toujours une armée de perdu pour rester poli pour acheter la phase1.... Des bons gros Francais quoi
La mienne, meme si je me repette 100 fois, c'est pas grave au bout d'un moment t'es yeux vont bien s'arreter dessus, je ne l'ais pas acheté pour sa puissance en premier lieu mais son couple. M'en fou qu'elle fasse 2s de plus au 400m DA qu'une autre meme 10. Je roulerais jamais sur circuit, je l'ais pas acheté pour ca. Pis les chiffres disent ce qu'ils veument. Les 130 ch cela dit y sont. J'ai déja essayé des voitures puissantes et renommée comme audi a4 Sline pour le pretendre, j'ai meme fait une journée circuit en modena.
C'est vrai qu'un homme en mito est "efficace" pour faire rire au volant de sa voiture de chafouette. "Rapide" ne sert plus a rien aujourd'hui sur route et "belle" je m'en fou un peu. elle aurait le look d'un chasse neige pas grave. C'est jamais qu'une boite a roues
.
Mon cahier des chages n'a donc rien a voir avec le tient. Mes priorités sont bien différentes
Et quand je pars en vacances je preferes avoir une mégane de 2006 super équipée qui reprend sans chercher les tours, super insonorisée et hyperconfortable qu'un picasso bruyant suffoquant et inconfortable au possible. Quand on achete une telle bouse, je vois pas comment on peu critiquer les autres meme ceux qui roulent en partner !
On se retrouve au bar quand tu veux