| Avis pirelli dragon supercorsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chRR Stunter
| Sujet: Avis pirelli dragon supercorsa Mar 2 Fév 2010 - 18:52 | |
| Bonjour les cbristes :) je fais appel a vous, anciens, jeunes, pistard etc ... pour avoir un avis... j'ai fais l'aquisition de mon rr recemment, et il est chaussé de dragon supercorsa av+arr , je voulais savoir ce que vous en penser , et pour ceux qui ont deja roulé avec sous la pluie, est ce que ca tient la corde? parce que c'est un peu "slick" sur les flanc quand meme... concretement, qu'est ce qu'ils valent sous la pluie? merkiii :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mar 2 Fév 2010 - 23:20 | |
| De memoire, ceux qui en on et qui en on eu sont plutot pas a l'aise sous la flotte avec. Part contre ca reste un excellent gommard sur le sec. Utilises la fonction recherche du fofo, tu en sauras plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 7:32 | |
| Je connais bien ces pneux pour en avoir eu sur ma Dayto. Ce sont de super pneux....sur le sec...même sur piste, difficile d'en venir à bout par un bon pilote. Et j'ai revendu la bécane à 10000 km, avec les gommards d'origine, après un usage mixte route/piste, certes bien entamés, mais quand même encore utilisables.... Sur le mouillé, là, c'est pas la même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 8:45 | |
| - nono92 a écrit:
- . Et j'ai revendu la bécane à 10000 km, avec les gommards d'origine, après un usage mixte route/piste, certes bien entamés, mais quand même encore utilisables....
Sur le mouillé, là, c'est pas la même... 10000 km avec des super corsa ... mais bon moi c'est plutot 1500 km, trés bon pneu pour la piste, si tu fais de la route ben ça va s'user "carré" et vitesse grand V, sous la pluie ben faut garder la moto droite ... V+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 8:58 | |
| - bmwsurfer a écrit:
- nono92 a écrit:
- . Et j'ai revendu la bécane à 10000 km, avec les gommards d'origine, après un usage mixte route/piste, certes bien entamés, mais quand même encore utilisables....
Sur le mouillé, là, c'est pas la même... 10000 km avec des super corsa ...
Si si, je t'assure..... Bon, c'est vrai que je ne suis pas un violent, hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 10:05 | |
| 10 000 bornes avec du corsa ...... je l'avais jamais lu ça !!! mdr C'est impossible meme ne roulant comme un papy , j avais mis du sc2 sc2 cet été , j ai fais 4500 et j'étais content ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 10:10 | |
| C'était du supercorsa Pro, pas des SC, hein.... Et je vous jure que c'est vrai, et vous n'êtes pas les premiers étonnés.... :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 11:22 | |
| 10000 c'est énorme en effet. Je n'ais aucune raison de ne pas te croire. Maintenent j'aimerais bien voir ton allure pour comprendre comment tu fais pour les user si peu vite Meme moi qui suis loin d'etre un violent j'en arriverais a bout avant. Respect monsieur, je suis battu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 11:28 | |
| le mito! 10.000 km avec des super corsa pro! Je les tiens entre 1500/2000 km pas plus, le max que j'ai entendu c'est 4000 km environ et c'est en roulant hyper pépère! Tu passe ta vie à faire la poussette avec ton RR ??? Sinon, les super corsa son des pneus extraordinaires, chauffe ultra rapide, super grip et très prévenants. On a une bonne sensation de glisse légère au lieu des wipes violents d'autres pneus sports que je ne citerai même pas pour ne pas redéclencher de polémique Le pire dans tout ça, c'est qu'un train complet de super corsa ne coute que 200€ Donc à ce prix là, je ne comprend pas pourquoi tout le monde n'en chausse pas... Par contre, faire attention : - par temps très froid la gomme a du mal à chauffer complètement et ce sont de vraies savonnettes (mais quel gommard n'est pas une savonnette en hiver???) - Par temps de pluie, je te déconseilles de prendre trop d'angle, comme tu l'a dit, c'est du semi slick. Si tu fait de la piste, par temps de pluie prend plutôt une paire de Pirelli Wet... C'est incroyable comme ça tient, c'est comme si la piste était sèche (presque...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 12:05 | |
| C'est tout ce que j'ai sous la main au boulot, mais là on aperçoit les Supercorsa de 9000km d'un mytho... Sinon, pour répondre à la question de base, c'est vrai que gaffe sous la pluie, le froid....difficile de tout avoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 12:57 | |
| J'adore cette 675 en noire en plus Dommage qu'on soit tant tete dans le guidon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 13:09 | |
| - edouardbracam a écrit:
- J'adore cette 675 en noire en plus Dommage qu'on soit tant tete dans le guidon
J'avoue....la SE 2008.... Ca m'a fendu le coeur de la vendre....mais la CBR piste me faisait de l' oeil et je ne roulais quasiment plus sur route... Mais bon, confort ou pas, c'est une vraie moto coup de coeur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 13:13 | |
| Le coup de coeur a bien faillit triompher de moi si je puis dire aussi a un période quand elle est juste sortie. Mais le tarif m'a rappelé a mes finances trop justes de l'époque. Ca aurait pu le faire, mais bouffer des patates juste pour l'avoir dans mon garage c'était un peu limite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 20:02 | |
| Bah c'est une daytona 50cc pour faire 9000 km avec un Super Corsa ??? Non sans blague, c'est pas normal. Ton pneu il est à peine usé sur la photo. Faut pas abuser! Mais bon je te laisse le bénéfice du doute. Mais pour notre amis qui nous demande notre avis sur ces pneus, alors ne t'attend pas à faire ce kilometrage, et table plus sur 4000km en utilisation pépère et 1500 en utilisation sportive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Mer 3 Fév 2010 - 23:11 | |
| 10000 c'est clair que ca me trou le tutu. Meme en utilisation route je pensaispas que ce soit possible. Le pire ou le mieux que j'ai connu c'est 35000 km un 1200 XJR C. SARRON avec un michelin macadam je crois. Le mec conduisait tout au couple. Aller ! Qui dit mieux ???? :lol: |
|
| |
chRR Stunter
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Jeu 4 Fév 2010 - 5:33 | |
| Merci a tous de cette mobilisation générale sur le sujet. Donc pour la pluie mieux vraudrait éviter. Moi qui penser a lenduro du touquet étrenner ma nouvelle monture. Sniff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Jeu 4 Fév 2010 - 7:28 | |
| - ypicman a écrit:
- Bah c'est une daytona 50cc pour faire 9000 km avec un Super Corsa ??? Non sans blague, c'est pas normal. Ton pneu il est à peine usé sur la photo. Faut pas abuser! Mais bon je te laisse le bénéfice du doute. Mais pour notre amis qui nous demande notre avis sur ces pneus, alors ne t'attend pas à faire ce kilometrage, et table plus sur 4000km en utilisation pépère et 1500 en utilisation sportive.
Tu as le droit de me traiter de menteur et de mytho....même si ça n'éclaire pas beaucoup notre ami qui posait la question.... Comme toujours, il y a ceux qui savent, et les autres, les pauvres.... Pourtant, je crois que j' ai passé l' âge de bidonner sur un forum de moto....bref. Au moins, il a, comme toujours, des avis différents sur un sujet posé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Jeu 4 Fév 2010 - 11:22 | |
| C'est pour ça que je te laisse le bénéfice du doute mais que je dis aussi à notre amis de ne pas penser faire ça car tu dois être un cas extremement rare! |
|
| |
chRR Stunter
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa Lun 8 Fév 2010 - 9:36 | |
| apres une balade avec mon rr hier jusqu'au touquet , je ne fais que confirmer vos dires ;) matinée par temps sec r.a.s c'est un vrai rail ca bouge pas d'un poil , par contre le retour l'apres midi sous la pluie, c'etait tres tres moyen... je vais investir dans des petites roulettes comme on met sur les velos de bébé , au moins pas de soucis de mettre trop d'angle louuul :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pirelli dragon supercorsa | |
| |
|
| |
| Avis pirelli dragon supercorsa | |
|