CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'un pti conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un pti conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un pti conseil   besoin d'un pti conseil Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:47

je viens de trouver un carénage complet pour mon 1000 sur EBAY à 340eurs,livraison gratuite,sympa non???(en échappant peut être aux douane lol! )
maintenant je viens de trouver un flanc sup et inf gauche poly neuf pour 150eurs cheers si j'ajoute la peinture et la main d'oeuvre et les stickers cela devrait correspondre à peut prés au même prix que le carénage complet.... :+mad: :+mad:???? même au N... :+pleurs: :+pleurs:
je me doute que la décision m'appartient mais vos conseil me serait bien utile besoin d'un pti conseil 755885
merci par avançe de vos remarques ou suggestions.... besoin d'un pti conseil 526232 besoin d'un pti conseil 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

besoin d'un pti conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pti conseil   besoin d'un pti conseil Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:34

beh comme tu dis sa ne tiens qu a toi mais si ta de l origine avec les pieces a 150 euro moi je suis plus pour sa car j aime les pieces made in honda maintenant un poly complet beh c est bien aussi besoin d'un pti conseil 308656 mais voir sur quel qualité tu va tombe car certain ont de la chance et d autre moins besoin d'un pti conseil 28038
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

besoin d'un pti conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pti conseil   besoin d'un pti conseil Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:49

Ok comme sus dit par la flesss a noter aussi en quelle année la livraison de ton carénage ebay ? Certains ont deja eu des sushi avec ce genre de commande. pas évident comme choix, mais je pense que je ferais peindre tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un pti conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pti conseil   besoin d'un pti conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un pti conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil.
» Besoin de conseil.
» Besoin d un conseil !
» Besoin de vos conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: