CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:14

Salut , graçe à dieu je viens de recuperer ma cbr600rr de 2004 de la police qui etait volé un ans avant ,le contacteur est modifié ,à ce que je peux le changeravec un autre (avec le cle) de meme modele pour la demarrer svp??
si non à ce qu'il y'a une autre solution????
meci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:18

tu était pas assuré pour le vol :?: t'as du bol de l'avoir retrouvée
en ce qui concerne la clé vu que il y antidémarage je croit que c plus compliqué que çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:22

ben faut tout changer... Clé, contacteur, antenne imo, calculateur...

mais bon, après 1 an de vol, y'a de fortes chances qu'elle ait été bien maltraitée ta machine....
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:28

oui il faut tt changer je pense renseigne toi aupres d un concess eux peuvent t aider dans ce genre de situation mais moi perso je change tt mais je pense que sa doit douiller a voir aupres d un professionel
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:04

qu'entends-tu par modifié? scratch il y a un système de démarage "bricolé"? à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 328832 t'as des photos? parceque sinon, si c'est juste bousillé, c'est pas génial... :evil: :+ashamed: comme sur la plupart des honda, a partir de 2000, est installé en série le système hiss. c'est un système de transpondeur, avec retour. :+ashamed: en gros, l'unité centrale hiss envoie un code, via une antenne a effet vigeant, a une puce, qui est placée dans ta clé. scratch cette puce répond a ton unité, par un autre code, ce qui active l'allumage, la pompe a essence, et d'autres trucs vachement utiles... à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 766861
ce système est paramétrable, mais honda n'accepte de le faire que pour la clé, si tu as toujours la réf. :twisted: clairement: tu perds la clé, tu as le numéro, honda te refait la clé. à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186 dans tous les autres cas, tu dois te reprocurer un ensemble puce/unité hiss. :pale: la ou le bas blesse, c'est que cette f...e unité est coulée dans ton boitier pgm :+mad: , ton ECU, ton CDI, quoi! et lui, complèt, il coute pépète... à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 154493 en plus, il te faut la clé equipée de la puce qui va avec, et le neiman, le bouchon et la serrure de coffre correspondante... :+mad: (pour l'antenne, pas besoin, n'importe laquelle convient. ;) ). tu rebranche la nouvelle ecu, et tout se reparamètre automatiquement avec le compteur origine. :twisted: cheers
a noter que honda se refuse "déontologiquement" :+monoeil: a reparamétrer un boitier en fonction d'une clé... scratch en gros, ton unité hiss pète (classique au dela de 60000 sur les 929/954), même avec la clé, tu dois tout racheter, (clé, serrures... :+mad: ) ou avoir deux clés, une neiman, et l'ancienne pour les serrures. à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34315
ce système est réputé intrafiquable... :twisted: il faut tout changer. :+pleurs: des types ont essayé avec des bips/cartes de parking paramétrables, utilisant l'effet vigeant, de pirater les codes. geek le problème, c'est qu'il y a appel/réponse, donc deux codes/fréquences a trouver, valables pour une seule machine. scratch je crois qu'ils ont trouvé le premier après 3 mois, et on abandonné pour le deuxième... à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 766861 geek à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23881
la seule façon de se passer de tout ce m...dier, c'est d'investir dans une connectique complète usa à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186 (faisceau, cdi, nieman, clé), car ils n'ont pas le hiss, la bas, ;) ou de brancher un boitier hrc (mais plus de clignos, feux, etc...). à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 561911
tiens nous au courant et fais voir ton bidouillage en photo, ;) on sait jamais à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:08

merci bcp c'est vraiment gentil de votre part les gars, mais je n'ai pas compris une chose pourquoi ils vendent des contacteurs sur ebay:Lien Internet
ou alors des boitiers calculateurs quel est l'interet de tous ça?
merci encore à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 101295 à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 101295
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:37

bah oui, c'est US! à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34315 c'est ce que je te dis: geek la bas, pas de hiss. :evil: mais le cdi, faisceau et certaines connectiques sont pas les mêmes... il te faut la totale. s'il y a tout, tu touches ça pas cher du tout, pas de puce, pas d'electronique antivol... geek c'est du classique . ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:20

je serais curieux de savoir le prix d un ecu hrc !
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:43

j'en ai vu d'occase a 600E. scratch neuf, ça doit quand même faire mal, :twisted: parceque c'est paramétrable, comme un pc, c'est hrc, alors.. :pale: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 154493 à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:41

nikoxx tu est un gentelman merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:15

:oops: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186 à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 561911 merci, mais tu me connais pas encore... à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 766861 à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 751875 à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 308656 gentleman toi même! à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23881 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aide probleme de contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: