| [Annonce] Concours de bannières !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concours de banniere!!! Dim 18 Nov 2007 - 21:30 | |
| au que c'est trop joli vraiment magnifique j'adore vivement noël...alalalalalala les cadeaux.... by dudu en plus ralallalala bon mailman moi je vote pour ça |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Dim 18 Nov 2007 - 21:32 | |
| Attendez, rien n' est fait, c' est juste un test pour ce soir
demain je remet la premiere version...
Si elle est élue, la version de noel sera installer à partie du 1 er décembre ;) | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Dim 18 Nov 2007 - 22:09 | |
| pilou, t'as fait tes modifs? allez envoie, fais pas ton timide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Dim 18 Nov 2007 - 22:40 | |
| de toutes facons quoique ca fasse, ma mienne ou celle de Pilou, je trouve qu'un coup de bleu ca lui va tres bien au forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 7:43 | |
| - nikoxx a écrit:
- pilou, t'as fait tes modifs? allez envoie, fais pas ton timide...
oups dsl j ai pas eu le temps ! mais en toute honneteté celle de dudu est pas mal du tout !!! et si ca pose pas de probleme de copiright avec sato , moi je vote pour celle la ! apres bon je ferais qq modif quand meme pour le plaisir des que j ai 5mn au taf lool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 8:05 | |
| Petite question: Comment vous faites pour créer une banniére???? J'aimerais bien savoir, merci d'avance!!! |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 8:46 | |
| - pilou13 a écrit:
mais en toute honneteté celle de dudu est pas mal du tout !!! et si ca pose pas de probleme de copiright avec sato , moi je vote pour celle la ! Merci, pour ce qui est de l'image de Sato, c'est une qui est sur son site et qui est en public, faites pour etre utilisée sur les forums et autres! Donc logiquement ca peut pas poser de problemes, pis bon, au pire, ca lui fait un coup de pub car pour ceux qui ne connaissent pas sa BD, je ne dirai qu'une chose, courrez l'acheter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 8:47 | |
| - Bloodlust a écrit:
- Petite question:
Comment vous faites pour créer une banniére???? J'aimerais bien savoir, merci d'avance!!! perso, c'et photoshop! après pour l'utilisation c'est un peu tres complexe, mais bon, j'suis un autodidacte et c'est en faisant des montages que je découvre des fonctions! Il y'a aussi 2/3 tuteurs sur le net mais bon, j'ai jamais trouvé grand chose d'interessant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 8:50 | |
| Ja'i ouvert un post ; je verrai bien les réponses car j'aimerais bien une belle banniére... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 9:06 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 10:16 | |
| super toutes ces bannieres |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 22:31 | |
| Oui, âs mal du tout...par contre, faudrai changer l' ecriture de joyeuses fetes.. et le pere noel est un pe rabougri...ça fait triste.. il faudrai en trouvé un plus gai (j' ai pas dit gay !! ) Sinon, j' adore la moto dans ce coloris là sur l' aile honda beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Lun 19 Nov 2007 - 22:36 | |
| - Mailman a écrit:
- (j' ai pas dit gay !! ) Sinon, j' adore la moto dans ce coloris là sur l' aile honda
beau boulot je resisterai... je resisterai... je resisterai... je resisterai... je resisterai... je resisterai... Dommage, je t'aurai bien vu avec un bonnet................... Je suis désolé mais une perche comme ca ca peut pas se laisser passer!!!! promis, c'est la derniere fois... :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Mar 20 Nov 2007 - 9:37 | |
| Moi j'aime beaucoup celle de Dud' !!! D'ailleurs ça me fait pensez qu'ilf aut que j'utilise tes oeuvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Mar 20 Nov 2007 - 11:50 | |
| - Manugex et AnneSo a écrit:
- Moi j'aime beaucoup celle de Dud' !!! D'ailleurs ça me fait pensez qu'ilf aut que j'utilise tes oeuvres
vi, no problemo, mais je vais la retravailler, j'ai découvert un nouveau truc... |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Mar 20 Nov 2007 - 19:05 | |
| Ok pour les bannières ? Vous avez besoin de retravailler dessus les gars ? Si c' est bon, je lance le concours ?? ;) ps: le deuxième theme pour le concours est le theme "GP REPSOL HONDA TEAM " Encore une fois, vous etes assez libre, vous devez respecter la dimension, y mettre un cadre et garder l' esprit de "sobriété " de la bannière actuelle (pas trop surchargé ) A vous de jouer :D ps2 : ça urge pas à la minute, bien sur, mais je viens d' avoir l' idée , je voulais pas qu' elle m' échappe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Mar 20 Nov 2007 - 22:41 | |
| ben pour moi elle me plait bien, celel de pilou aussi mais comme tu disais la police et son pere noyel ils sont un petit chouilla tristouille! Mais clair que pilou lui il respecte le truc à la lettre ! lol donc, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas non plus à faire signe, ça fait plaisir de travailler un peu pour ce fofo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! Mer 21 Nov 2007 - 8:34 | |
| et comme ca il moins rabougris le pere noel !! vous avez vu je suis resté soft , mais j en une speciale pour le boss " ***bip-censured**** noel " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!! | |
| |
|
| |
| [Annonce] Concours de bannières !!!! | |
|