CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annonce] Concours de bannières !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:44

" kick Pilou13 " ............merde ça marche pas sur le forum :evil: [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 561911 [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 274186


Elle est nikel celle ci [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 906616 [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 906616 [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 906616
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:57

Mailman a écrit:
Oui, âs mal du tout...par contre, faudrai changer l' ecriture de joyeuses fetes..
et le pere noel est un pe rabougri...ça fait triste.. il faudrai en trouvé un plus gai (j' ai pas dit gay !! ) Sinon, j' adore la moto dans ce coloris là sur l' aile honda [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 766861

beau boulot

ho le boss attention y a de l auto kick a faire !! lol! je t ai cassé [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:16

je serais curieux de voir que tu inverse les couleurs du texte, je pense qu'il vaut mieu que tu fasse le CBR World en rouge et le joyeuses fetes en bleu (détouré blanc par exemple) parck là, on voit que le joyeuses fetes justement!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:28

pilou13 a écrit:
Mailman a écrit:
Oui, âs mal du tout...par contre, faudrai changer l' ecriture de joyeuses fetes..
et le pere noel est un pe rabougri...ça fait triste.. il faudrai en trouvé un plus gai (j' ai pas dit gay !! ) Sinon, j' adore la moto dans ce coloris là sur l' aile honda [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 766861

beau boulot

ho le boss attention y a de l auto kick a faire !! lol! je t ai cassé [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 397159

J' ai préféré préciser comme je sais que certains sur le forum sont de cette tendance... [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 561911

Aller, reprenons le cours du sujet ;)

DuDu a écrit:
je serais curieux de voir que tu inverse les couleurs du texte, je pense qu'il vaut mieu que tu fasse le CBR World en rouge et le joyeuses fetes en bleu (détouré blanc par exemple) parck là, on voit que le joyeuses fetes justement!


+1... je pense que ça passerai mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:16

Je ferais un essaie ce soir la je suis au taff j ai pas totoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:31

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Cbr-me12


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:32

vous preferez comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:57

y'a du mieu mais je pense qu'il faudrait faire qu'une seule ombre (blanche) pour le joyeuses fetes, sans le rouge quoi! Et que l'eclairage du CBR soit moin "bruyant", que se soit plus lisse en fait ;) Sinon vi, elle est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:58

trop fort, pilou, ça le fait grave. drunken cheers mais comment choisir, maintenant, [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 154493 car celle de dudu déchire aussi... [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 34315 scratch [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:52

Repsol Powaaaaa, même si c'est du "vite-fait"!

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Sanstitre1copieue4
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:30

Le concours pour la prochaine bannière est relancé !!! cheers


Le theme est : ......


scratch


heu...j' ai pas trop d' idée là....

J' ai besoin de vos avis [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 274186

Un heme sur différents type de CBR (special 125, 600, 900, 1000, 1100), sur différents sponsor de CBR (handspree, movistar, winin etc etc), sur des themes d' actualités de sport mécanique ?

ALler, y balancez vos idées :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:00

Ben j'dirai une banniere qui met en avant la nouvelle année 2008 et le nouveau 1000...

j'dit ça, j'dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:54

j'espere que tu as d'auter idées dudu,car une banniere sur un pseudo champion [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 154493 ,t'aurais put mettre rossi,mais chacun ces gouts [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:20

non mais je ferait rien pour de nouvelles bannieres...

Je donne juste une idée, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:09

voila il y a encore du boulot mais bon c est un exemple

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 B2jq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:15

pas mal du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:29

voila un autre debut d idée en bleu hi hi

effet dessin [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 766861

je continue si sa va si pas beh je fais autre chose

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 B4zb7
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:43

l' effet dessin est sympa sur la moto, mais faudrai pas le mettre sur le fond [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:11

quelqu'un pourrait me donné le nom de la police d'écriture de CBR?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:03

je la connais pas non + moi :+ashamed:

par contre je vais avoir besoin une nouvelle fois des tes talent alex [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 526232

je vais avoir besoin d un logo mais faut que je t explique [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Concours de bannières !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement des bannières
» Stock de bannieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Graphisme-
Sauter vers: