CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sondage "contrôles"

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

en roulant, je contrôle :
jamais, a l'allure ou je roule, j'ai pas que ça a faire!
sondage "contrôles" Vote_lcap3%sondage "contrôles" Vote_rcap
 3% [ 3 ]
de temps en temps, en ville surtout.
sondage "contrôles" Vote_lcap23%sondage "contrôles" Vote_rcap
 23% [ 26 ]
souvent, j'aime être sur avant d'agir.
sondage "contrôles" Vote_lcap40%sondage "contrôles" Vote_rcap
 40% [ 45 ]
tout le temps, la moto, c'est dangereux et sans carrosserie
sondage "contrôles" Vote_lcap34%sondage "contrôles" Vote_rcap
 34% [ 38 ]
Total des votes : 112

AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

sondage "contrôles" Empty
MessageSujet: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:06

allez, cette fois, c'est sur la sécurité. cheers on se souvient tous des nombreux contrôles visuels imposés a l'auto école... sondage "contrôles" 561911 ( rétros, angles morts) vous les faites toujours? geek rétros, ou directs? scratch et on est honnète! :twisted: sondage "contrôles" 561911
perso, j'avoue en faire rarement, :+ashamed: des angles morts en regard direct, en général... sondage "contrôles" 274186 les rétros... pas trop. :oops: sondage "contrôles" 561911

Dernière édition par nikoxx le Sam 26 Avr 2008 - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:09

coté mécanique je suis toujours le nez dedans mais alors controles avant départ.....
en toute honnetetée aucun ou alors ils sont machinal je m en rend pas compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:18

Tout le temps, je suis un psychopate des controles!

bon maintenant ca va etre plus compliqué de faire l'éclairage...

bon par ocntre je fait pas les controles de la moto-école, je fait les miens, un peu un controle tchnique auto fait en 10 minutes...

J'en arrivait même à démonter la roue arriere de mon 900 cbr de stunt pour controler les amortisseurs de couple...Tout les week end...
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:06

euh, non, scratch mais la je voulais dire contrôle rétroviseurs, ou angles morts. geek :twisted: pas technique, mais conduite, perception quoi. sondage "contrôles" 274186 mais dans un sens, vous avez répondu a la question... :twisted: vous regardez pas autour de vous! sondage "contrôles" 766861 sondage "contrôles" 274186 sondage "contrôles" 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:10

a oké, dans ce sens là!

ben pour ma part, les rétros ne m'ont jamais bien servit, je tourne toujours la tete, meilleure perception des distances et surtout, avec les vibrations, ben les rétros y'a rien de plus trompeur!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:12

dak, contrôles directs plûtot... :twisted: mitou... geek d'autres avis, surtout nos amis qui roulent beaucoup en ville sondage "contrôles" 274186 , rp notament? ;) :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:32

beaucoup de circulation urbaine pour moi , même si je suis pas en RP , le periph est pareil le matin ..........................

pour moi controles directs et rétros ...... les rétros surtout pour controler mes arrière dans les files de bagnoles ;)
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:55

Toujours les contrôles !!! a chaque dépassement, je regarde les retros et tourne la tete... également au feu et intersection... Sans arret , sans arret !!!

Mais je le fais instinctivement maintenant, je le fais mais ne m' en rends plus compte..Et ça m' a sauvé bien des fois sondage "contrôles" 526232
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:58

donc le chef, très académique dans ces contrôles... cheers donnez nous plus de détails sur ce que vous analysez, :twisted: en tournant la tête, ou dans les rétros? scratch sondage "contrôles" 274186 que vérifiez vous, des petits trucs, a savoir dans ce que tu vois ou dois voir? scratch des anecdotes, chef, sur les contrôles salvateurs? sondage "contrôles" 274186 :twisted:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:00

je controle mes rétros ,clignotant et phare et feu stop avant de démarrer c est une nécéssité les rétros c est parce que ma moto est sous une bache et quand j enlève la bache et que je la sors du garage je dérègle mes rétros quand au feux je trouve cela très important :oops: c est mon ptit coté poireaux lol!

Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:16

y a pas de coté poireau, meme avec double halogene de 2000w
certains connards diraient qu ils nous on pas vu !

alors pas poireau du tout c est important l eclairage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:17

Bah ns c'est plutôt notre survie les contrôle ds al jungle parisienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:31

je ne fais que des controles directs....vu qu je n'ais plus de rétro..... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:26

Je fais le deux, controles rétro et comme j'ai pas confiance, controle direct, je regarde toujours dans le rétro avant bien que j'ai pas confiance aux rétros mais bon...au moins si je vois qqch dans le rétro ca m'évite de faire un controle direct mais dans les rétros j'ai remarqué que je suis toujours suivi par mes coudes... lol!
:arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:59

J'ai mis jamais.........
Je sais, je sais.........
pas bien !!!

Nan mais en fait, je regarde ce qu'il y a devant moi, c'est plus important que ce qu'il y a derrière..........enfin pour mon cas perso !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:52

Moi je fais gaffe en ville ... apres sur les grands axes extra urbain : personne ne me suit donc pas besoin de regarder derriere ! lol! sondage "contrôles" 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:10

En ville comme je fais gaffe aux tutures et aux pourvoyeurs d'impôts je jette un oeil assez souvent....Sinon en dehors de la ville c'est à ma bonne volonté... :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:32

je regarde que en ville, ensuite sur autoroute des que mon gps me bip pour me prévenir de la présence d'un radar je regarde mon compteur et je réduis en fonction de la vitesse autorisée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:27

de tps en tps
ca mest arrivé qqfois de regarder de trop mon compteur et failli me planter a cause de ces put*** de caisseux.... alors maintenant c bien clair, cest qd il y a un radar, sinon il m'arrivera ce quil m'arrivera.....
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:54

perso le plus souvent possible sachant que meme comme çà en faisant 140 bornes par jour pour le taf bah je risque 3 à 4 fois ma vie alors j'imagine pas baisser le régime des controles sondage "contrôles" 328832
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:06

Perso, je regarde tout le temps dans mais rétro surtout au freinage ça ma bien sauvé la vie une fois où une caisse a faillit m'emboutir l'arrière train. Alors depuis, je fais gaffe mais je fais aussi le contrôle directe pour une double visualisation (appréciation des distances) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:55

Je suis en RP.

Je me sert quasi jamais des rétro je tourne la tête pour contrôler.

les rétro je m'en sert en infertile sur le periph, pour surveiller si y'a un mec qui veu passer.
et sur autoroute sous la bulle...je me suis fait traumatisé par une Buse a + de 250km/h...depuis je vérifie avant de changer de file quand je suis a gauche... sondage "contrôles" 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:27

Je trouve sa super important, "vos mieu prevenir que guerir", je parle en connaissance de cause geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:26

y a interet Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:33

moi, les controles j'en fais pour voir si il n'y a pas de controle (des bleus) aux alentours :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage "contrôles"   sondage "contrôles" Icon_minitime

sondage "contrôles"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant