| probleme de reglage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freez92ici Stunter
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: probleme de reglage Lun 22 Fév 2010 - 22:18 | |
| bonjour tout le monde S.O.S j ai un petit probleme c urgent le soliel va sortir bien tot :) voila : les cache des joint a levre de ma fourche touche le té de fourche quand je braque a fon on freinon a droit comme a gauche ke faire fourchemort ou ?????probleme de reglage merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de reglage Mar 23 Fév 2010 - 11:44 | |
| J'ai rien compris... t'as une photo pour nous montrer stp ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: probleme de reglage Mar 23 Fév 2010 - 11:53 | |
| Ouais moi non plus j'ai rien compris, pour que tes caches touche le té inférieur, faut être sacrement en butée ( et même là je ne pense pas que Ca puisse toucher ) ensuite, pour être en butée, faut un sacré freinage et dans ces cas là, on evite de braquer la roue!!! ( a part si tu veux tester la résistance de ta combi a l'abrasion !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de reglage Mar 23 Fév 2010 - 15:59 | |
| +1 a rien compris.
Et en francais, c est pas mal aussi, bien que presque tout le monde fassent des fautes, mais la, waooooo :shock: |
|
| |
freez92ici Stunter
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: probleme de reglage Mar 23 Fév 2010 - 19:05 | |
| désolé pour l orthographe de l autre message voila j explique en fait les cache moustique touche en haut quand j écrase la fourche guidon braqué a droite ou a gauche merci d avance quelque photos sur le lien http://img214.imageshack.us/gal.php?g=1000576y.jpg | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: probleme de reglage Mar 23 Fév 2010 - 19:43 | |
| t'y as touché recemment a ta fourche, car le debattement a l'air minime, tu ne l'aurais pas remontée dans les té ??? | |
|
| |
freez92ici Stunter
| Sujet: Re: probleme de reglage Mar 23 Fév 2010 - 22:19 | |
| en fait c est moi qui la monté je l ai remonté a fond mais pas de changement je me demande si il faut changer la fourche ou bien changer juste l huile c quoi la différence ??? je crois que cette fourche a fait de la piste mais pas sur vous croyez que ça change quelque chose merci infiniment mon pote | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: probleme de reglage Mer 24 Fév 2010 - 9:04 | |
| Non ton huile n'a rien a voir, elle ralenti le mouvement de ta fourche mais ne l'empêche pas de monter ou descendre !!! Et pour le montage de la fourche, y a une cote a respecter, je crois que c'est 33mm entre le té et le haut du tube !!! | |
|
| |
freez92ici Stunter
| Sujet: Re: probleme de reglage Mer 24 Fév 2010 - 14:53 | |
| ok ! je vais teste tout suite (si c est pas l huile c est les ressorts alors ? )ou bien il faut carrément changer la fourche Merci encore et je suis navré pour le dérangement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de reglage Mer 24 Fév 2010 - 16:41 | |
| - romucbr a écrit:
- Non ton huile n'a rien a voir, elle ralenti le mouvement de ta fourche mais ne l'empêche pas de monter ou descendre !!!
Et pour le montage de la fourche, y a une cote a respecter, je crois que c'est 33mm entre le té et le haut du tube !!! Les tubes depassent tant que ca au dessus du te sup sur ce modele? Je croyais qu ils arrivaient a raz, moi. Les bracelets sont fixer sous le te sup, nan? 33mm, t es sur que c est pas la distance entre le te inf et le fourreau de fourche quand tout est en butee? |
|
| |
freez92ici Stunter
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 12:53 | |
| justement je sais pas comment c est fait sur ce modèle car je l ai acheter on kit je l ai monter moi mémé mais le réglage de fourche me prend la tête si quelqu' un peut me trouvé une photos pour voir cela serais vraiment géniale, je cherche de mon coté mais pour le moment c est négative merci pour votre solidarité motard c est vraiment géant PS : j ai mis 33mm mais ça touche quand mémé il la fallu derrière la fourche a donf je crois que ça va être fatiguant sur route mais j ai pas touché la suspension arrière | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 14:01 | |
| - FXB35 a écrit:
- romucbr a écrit:
- Non ton huile n'a rien a voir, elle ralenti le mouvement de ta fourche mais ne l'empêche pas de monter ou descendre !!!
Et pour le montage de la fourche, y a une cote a respecter, je crois que c'est 33mm entre le té et le haut du tube !!! Les tubes depassent tant que ca au dessus du te sup sur ce modele? Je croyais qu ils arrivaient a raz, moi. Les bracelets sont fixer sous le te sup, nan?
33mm, t es sur que c est pas la distance entre le te inf
et le fourreau de fourche quand tout est en butee? non non, les bracelets sont au dessus du té, c'est son coté routière !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 17:03 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 18:09 | |
| oublie ce que j'ai dit pour les bracelets, je m'étais mis en tete que tu avais un F et non pas un RR, tu as la meme fourche, mais pas le meme cadre, et tes bracelets sont effectivement en dessous du té supérieur !!! ouppssss désolé | |
|
| |
freez92ici Stunter
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 18:37 | |
| exacte c est ça c est 600 rr 2004 bien vu FXB35 ( et pour remucbr elle vien de loin alors pour gagné de la place le mec la démonte et il l envoi sur palette c est mystic ) je vais finir par les coupé je crois qu'est ce que vous en pensé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 19:06 | |
| ok, donc les bracelets sont bien sous le te sup et du coup tes tubes de fourches doivent etre monter comme sur la photo, nan? |
|
| |
freez92ici Stunter
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 19:18 | |
| Ouai donc d exterieur, tout a l air normal.
Si ta moto arrive en kit comme ca, je jeterais un coup d oeil dans la fourche, voir si il manque pas des morceaux. :lol: |
|
| |
freez92ici Stunter
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 19:25 | |
| j ai tout vérifie y a tout . je vais coupé les cache moustique de quelque centimètre par contre si j interviens sur la dureté de la fourche je dois régler l arrière aussi ??? ou pas la penne | |
|
| |
freez92ici Stunter
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 19:57 | |
| j ai eu des écots sois disent que c est les ressort sont fatigué c se peu ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 20:44 | |
| Ouai ca se pourrait. Ils ont une cote de longueur mini, a mesurer quand tu les demontes.
c est marquer dans la RMT leurs longueurs.
Tu as peut etre pas les reglages d origine nan plus, pareil, c est marquer dans la revue, nombre de clic, nombres de trait visible pour la precontrainte.
Et est ce qu il faut aussi regler l arriere quand tu touches a la fourche, euuuh ouai, enfin les suspentions doivent etre accorder comme on dit, donc deja la tienne, il y a un probleme avec l avant, occupe toi deja de celui la, apres tu verras le comportement general de la moto en roulant.
Enfin il y a un ptit test que tu peux faire, moto droite sur ses roues, appuie sur la base du reservoir au niveau de la selle et la tes 2 suspentions, av arr, doivent descendre de la meme hauteur. C est a vu d oeil hein, parce que pour le mesurer ca, bon courage. Mais tu as moyen de voir comme ca si ca cloche severe. |
|
| |
freez92ici Stunter
| Sujet: Re: probleme de reglage Jeu 25 Fév 2010 - 21:10 | |
| ok ! ça marche frère je te tien au courant demain aprés le teste en plus elle a fait la piste vu l etat des pneus ;merci infiniment | |
|
| |
freez92ici Stunter
| Sujet: Re: probleme de reglage Sam 27 Fév 2010 - 17:47 | |
| salut tout le monde j ai résolu le problème en faite je suis partie au garage pour vidangé la fourche finalement les ressort il était mort ce qui a engendré l souplesse anormale de cette dernière ,maintenant c est parfait me faut juste un amortisseur de direction complet mais c est très cher si quelqu'un a des connaissance ça serai parfait merci infiniment a tout ce que vous m avez apporter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de reglage | |
| |
|
| |
| probleme de reglage | |
|