CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

probleme avec valve echappement cbr954

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme avec valve echappement cbr954 Empty
MessageSujet: probleme avec valve echappement cbr954   probleme avec valve echappement cbr954 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 2:53

salut a tous je suis nouveaux ici

j ai un problème avec mon 954 au niveau de la valve elle me fai des troue en dessous de 6500 tours
on peu même pas di que se son des troue mes plus comme si elle été brider a l échappement les gaz sorte pas je pense
j ai regarder si mes câble de ma valve tou fonctionner bien a l accélération au point mort

si quelque a déjà eu se problème merci de me donner un petit coup de pouce

gazz a tous   scooby
Revenir en haut Aller en bas
mosquito
Arsouilleur
Arsouilleur
mosquito

MessageSujet: Re: probleme avec valve echappement cbr954   probleme avec valve echappement cbr954 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:24

Salut,j'ai eu le même problème sur mon 2007,la première chose que j'ai faite c'est d'enlever le volet dans l'échappement puis virer les câbles de commande,et comme le problème était toujours là,j'ai finalement viré le servomoteur pour le remplacer par un shunt.Depuis plus de soucis :D
rom
Stunter
Stunter
rom

MessageSujet: Re: probleme avec valve echappement cbr954   probleme avec valve echappement cbr954 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:05

salut ,j'ai déjà eu sa sur un 954 la valve était dérèglé ,et il y avait un manque de puissance et elle tournait mal ,une fois réglé plus de problème
Invité
Invité

MessageSujet: reponce   probleme avec valve echappement cbr954 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 4:45

ok cool demain je vais allez chez Honda la faire règle est je vous tien au courant
merci a vous gazzzz
alexstaff
Newbie
Newbie
alexstaff

MessageSujet: Re: probleme avec valve echappement cbr954   probleme avec valve echappement cbr954 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:09

Invité
Invité

MessageSujet: cbr 954 reglage    probleme avec valve echappement cbr954 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:30

saluttttt
rdv demain a dafy pour un reglage valve il von essayer
sinon je la suprime mes peur que sa modifi trop les reaction de la moto et qu il y est des troues
vous en penser quoi?

scooby merci ....
Invité
Invité

MessageSujet: probleme resolut ;-)   probleme avec valve echappement cbr954 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 5:47

donc le probleme ete tou simplement le pot d origine qui brider le gaz d echappement
comme elle est en full trop de gaz sorté j ai mi en mig possition haut est maintenan c est le pied

merci a tous et gazzzzzz
david85
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: probleme avec valve echappement cbr954   probleme avec valve echappement cbr954 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:29

le pot d'origine ne bride pas la moto normalement.... je trouve ca bizzard!! la moto est concu pour etre en full et le pot est adapté a la moto. il n'y a qu'en france qu'on les brides... en plus pour avoir fais l'essai, entre mon pot d'origine et mon leovince, je sors plus de cv au banc avec l'origine ;)... essai fait au banc avec 10 mn d'interval le tps de changer l'echappement.je perd 6 cv avec le leo avec la chicane et 2 sans.... enfin voila ma petite expérience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec valve echappement cbr954   probleme avec valve echappement cbr954 Icon_minitime

probleme avec valve echappement cbr954
Page 1 sur 1