CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plaquettes de freins en résine

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Plaquettes de freins en résine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins en résine   Plaquettes de freins en résine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:16

Je suis vraiment désoléé DUDU que tu aies imaginé une agression dans un sens ou bien dans un autre. Au contraire, je suis intéressée par tes commentaires et ceux de tous d'ailleurs. Je m'interrogeais juste sur ce que j'avais lu c'est tout. Quant aux Kéké c'était just de l'humour Vraiment désolée encore une fois et sans rancune j'espère
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Plaquettes de freins en résine   Plaquettes de freins en résine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:11

bon, les amis, on reviens sur le sujet: Plaquettes de freins en résine - Page 2 561911 les rdv persos ou autres expliquations se font sur les post appropriés, si possible ;) . merci. geek
pour les plaquettes, dudu a pas tort, :twisted: j'ai aussi pensé a une mauvaise traduction de l'original. scratch
pour le reste, t'inquiète mistigri, ici, on rigole, Plaquettes de freins en résine - Page 2 766861 faut rien prendre mal. Plaquettes de freins en résine - Page 2 561911 ya quelques grandes gueules Plaquettes de freins en résine - Page 2 766861 (sous la minute a carole... drunken Plaquettes de freins en résine - Page 2 34315 ) dont je fais partie, :+ashamed: Plaquettes de freins en résine - Page 2 561911 mais toutes les questions sont intéressantes, :twisted: et on en apprend tous chaque jour, sur cbr world... drunken cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaquettes de freins en résine   Plaquettes de freins en résine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:08

Je vais etre hors sujet aussi .
et des disque de frein en titane sa éxiste ? gains de poit , moin d'inerci , moin d'usure ...
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Plaquettes de freins en résine   Plaquettes de freins en résine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:47

non, pas en titane, ça réagit pas bien a l'échauffement, ni a la friction. :pale: il faut un alliage (comme pour les carters). seul le carbone a ces propriètés (et d'autres céramiques, mais encore marginales), mais lui, il est assez cassant, a l'origine... Plaquettes de freins en résine - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaquettes de freins en résine   Plaquettes de freins en résine - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:15

et l'aliage des carter c'est l'alpax .

donc le disque en acier a encor de beaux jour devant lui
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Plaquettes de freins en résine   Plaquettes de freins en résine - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:20

l'alpax Plaquettes de freins en résine - Page 2 34315 merci coupain... cheers j'me fais vieux, moi... :oops: geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaquettes de freins en résine   Plaquettes de freins en résine - Page 2 Icon_minitime

Plaquettes de freins en résine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2