| petit cout de jeune sur mon pc25 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Jeu 25 Mar 2010 - 18:12 | |
| il vas assure trois véhicules donc l'assureur a peut être fait des petit ristourne...
L'age compte beaucoup aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Jeu 25 Mar 2010 - 19:05 | |
| NON NON c'est bien par an assuré mini au tier pas vole ni inccendi mais je vais le faire rajouter la différence entre le pc25 et pc31 niveau carénage il y a juste la tête fourche qui change |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Jeu 25 Mar 2010 - 19:09 | |
| Ce n'est pas possible, tu n'as pas de restrictions au niveau de la circulation ( comme l'interdiction de sortir de ton département ou bien un nombre de km à ne pas dépasser ? ) .Pour un tarif comme ça il doit forcément i avoir un hic, enfin je pense , tiens nous au courant. |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Jeu 25 Mar 2010 - 20:49 | |
| - captaincrochet a écrit:
- Ce n'est pas possible, tu n'as pas de restrictions au niveau de la circulation ( comme l'interdiction de sortir de ton département ou bien un nombre de km à ne pas dépasser ? ) .Pour un tarif comme ça il doit forcément i avoir un hic, enfin je pense , tiens nous au courant.
non y en a pas, je suis assuré chez eux depuis des années, il y a juste l'option trajet privé/travail en option qui coute seulement 15 euros par an. Il n'y a aucun loup, faut pas etre si sceptique, et si t'es pas convaincu, appel les pour toi. si vous aimez bien vous faire plumer continuez à payer votre assurance. pour une fois que quelqu'un fais des assurance pas cher, le minimum de toute façon c'est la RC, donc quoi qu'il arrive vous etes couvert, le reste ce sont des options mais vraiment pas excessif. Bien sur ce sont pour des machines assez agées, donc il n'y a pas certaines spécificité comme pour les machines modernes. Pour les nouveaux modéles on continura à raquer! je payes bien 750 euros / an en tout risque avec mon 1000 CBR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Jeu 25 Mar 2010 - 23:33 | |
| J'ai lu la charte d'adhésion pour l'assurance il faut avoir un autre véhicule assuré depuis plus de deux ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Ven 26 Mar 2010 - 16:45 | |
| Ils ne font pas la Tout risque on dirait par contre Ca me gene un peu ca quand meme |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Ven 26 Mar 2010 - 17:00 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Ils ne font pas la Tout risque on dirait par contre Ca me gene un peu ca quand meme
véhicule de plus de 10 ans, peu d'assureur accepte le tout risque avec des véhicules aussi vieux. les conditions d'adhésions c'est d'etre assuré en conducteur principal pendant 2 ans sur un véhicule principal, 10% de bonus minimum et c'est tout. Perso j'y ai ma 205 Rallye, considérée comme sportive, elle a 22 ans et si je l'avais assuré chez mon assureur habituel, je devrais débourser prés de 450 euros par an (j'ai 47% de bonus), soit le prix que je l'ai acheté, elle vaut presque 7 fois son prix aujourd'hui, je fais attention avec, et j'évites de la garer là où il faut pas. Faut pas se leurrer c'est une assurance dite "collection" donc pour des véhicules agés dont on se sert pas souvent par définition. Et celui qui veut rouler tous les jours avec, il y a les options. Je pense qu'il y a quand même pas mal de monde qui est assuré juste au tiers (le minimum) et avec la voiture pareil, et que ça arrangerais un max de payer peu d'assurance pour la moto. De mon coté toutes mes voitures sont assurées au tiers, une chez mon assureur habituel (205 XLD de 17 ans) l'autre chez Clavel, et j'utilise plus la Rallye, l'Xld n'a quasiment pas rouler depuis 1 an déja, et la moto est par contre assuré full option car elle est neuve...de 2 ans chacun fait ce qu'il veut et vois suivant des désirs pour assurer, au tiers, tiers +, tout risques etc. Donc Clavel peut ne pas convenir à tout le monde.
Dernière édition par alex89 le Ven 26 Mar 2010 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Ven 26 Mar 2010 - 17:08 | |
| Je viens de faire une simulation et avec toutes les options de cochées je suis au max du max à 168 euros. Mais il n'assure pas grand chose en fait. Donc c'est une assurance qui est bien juste pour avoir le papillon vert. ca reste intéressant pour les vieilles bagnolles quand meme. Si je trouve un vieux fourgon pour emmener mon brelon sur circiuit, ca peut etre intéressant |
|
| |
alex89 Stunter
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Ven 26 Mar 2010 - 17:12 | |
| c'est ce que je disais juste au dessus, c'est suivant ses besoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Ven 26 Mar 2010 - 17:42 | |
| Vi vi vi, tout a fait thierry Tout a fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Ven 26 Mar 2010 - 18:02 | |
| Sinon y pas mal de compagnie , perso agf fin allianz now une moto de + de 5 ans, c 'est declassé, pour la cbr de 99 je payais 33€ par mois juste la rc + incendie vol. Bon pour le gex de 2006 c'est plus pareil, 68 avec les meme options et 90 tout risque ca pique un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Ven 26 Mar 2010 - 20:01 | |
| - glowworm a écrit:
- NON NON c'est bien par an
assuré mini au tier pas vole ni inccendi mais je vais le faire rajouter la différence entre le pc25 et pc31 niveau carénage il y a juste la tête fourche qui change oui et les ecopes aussi 1 ouie pour le pc25 et 2 pour le 31 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Ven 26 Mar 2010 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 Ven 26 Mar 2010 - 20:07 | |
| Bon demain j'appel chez clavel pour voir si y prenne ma corsa et le cbr. Si sa marche merci à vous d'avance pour l'info je pourrais commencer à économisé pour le rr de mes rèves. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit cout de jeune sur mon pc25 | |
| |
|
| |
| petit cout de jeune sur mon pc25 | |
|