| Que pensez vous de la peinture de ma cbr? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 14:13 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la peinture de ma cbr, je compte changer les carénages qui sont très abîmés par le même mais j'hésite, je me demande si c'est pas un démodé, si ça fait pas un peu vielle moto !
Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 16:13 | |
| Il y a une photo la? |
|
| |
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 16:21 | |
| c'est la photo de mon avatar, désolé, je pensais pas qu'il fallait préciser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 16:59 | |
| ah ouai, hein, c est la fin de la semaine, vendredi, suis fatiguer moi :lol:
Elle a l air d avoir une coloris original, pas tres courant je crois, je la garderais comme ca moi, surtout qu il a pas l air moche.
Il y a des design, couleur qui sont parfois tres moches d origine. |
|
| |
jujuk Arsouilleur
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 17:13 | |
| merci pour ton avis,
En m'étant renseigné, le modèle est assez rare en fait. Ma cbr vient d'italie pour ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 17:23 | |
| Pour ma part je la garderais également d'origine elle a l'air sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 18:28 | |
| moi, je la ferais marron, avec des motifs verts(pastel de préférence) genre des pieds de cheval, ou des fausses plumes d'oiseau...crois moi, ça rendrait vraiment.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 18:29 | |
| ou sinon, je la laisserais comme elle est, elle est sympa aussi...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 18:56 | |
| moi aussi rien ne vaut une peinture origine surtout quand elle est rare!! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 19:00 | |
| bien sur garde la d'origine,ya que ca de vrai ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 19:29 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Ven 26 Fév 2010 - 21:09 | |
| - jujuk a écrit:
- merci pour ton avis,
En m'étant renseigné, le modèle est assez rare en fait. Ma cbr vient d'italie pour ma part. bah rien que pour sa faut pas en changé elle est belle comme sa refait juste tes griffe est nickel moi j aime bien ce colori si tu dois changer surtout pas en noir hein | |
|
| |
jujuk Arsouilleur
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Sam 27 Fév 2010 - 9:39 | |
| merci les mecs, je vais la garder comme ça au final, le modèle étant rare et d'origine, ça la rend unique à mes yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Lun 1 Mar 2010 - 20:24 | |
| Garde la comme ça ouais. C'est la première fois que j'en vois une comme ça. Par contre pas de glissade avec ! Les flancs de cette couleur ça doit pas être de la tarde à trouver 8) |
|
| |
jujuk Arsouilleur
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Lun 1 Mar 2010 - 20:36 | |
| - Grinder a écrit:
- Garde la comme ça ouais. C'est la première fois que j'en vois une comme ça. Par contre pas de glissade avec ! Les flancs de cette couleur ça doit pas être de la tarde à trouver 8)
C'est clair, il sont vraiment introuvables, je confirme...Je vais voir si un carrossier peut m'arranger les éraflures sur l'avant, ça sera au moins ça de fait. Un mec qui n'est pas motard m'a dit que la couleur faisait vielle ! lol Et tous les motards me disent le contraire...Ca veut ptet dire que toutes les cbr sont belles à vos yeux, c'est ça hein !! avouez !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Lun 1 Mar 2010 - 20:42 | |
| Disons que c'est pas un colori qui sortirai en 2010 ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Sam 6 Mar 2010 - 20:04 | |
| Bah j'aurais pu etre carrossier alors car je suis pas fan Je chercherais a changer si je devais pour ma part. J'ai beaucoup aimé le choix de carenage de rufton quand il s'est fait bousiller par un merdeux en boite a roues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la peinture de ma cbr? | |
|