CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de la peinture de ma cbr?

4 participants
AuteurMessage
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:13

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la peinture de ma cbr, je compte changer les carénages qui sont très abîmés par le même mais j'hésite, je me demande si c'est pas un démodé, si ça fait pas un peu vielle moto !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:13

Il y a une photo la? Rolling Eyes
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:21

c'est la photo de mon avatar, désolé, je pensais pas qu'il fallait préciser ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:59

ah ouai, hein, c est la fin de la semaine, vendredi, suis fatiguer moi :lol:

Elle a l air d avoir une coloris original, pas tres courant je crois, je la garderais comme ca moi, surtout qu il a pas l air moche.

Il y a des design, couleur qui sont parfois tres moches d origine.
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:13

merci pour ton avis,

En m'étant renseigné, le modèle est assez rare en fait. Ma cbr vient d'italie pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:23

Pour ma part je la garderais également d'origine elle a l'air sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:30

Garde là comme ça ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:38

pareil que les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:28

moi, je la ferais marron, avec des motifs verts(pastel de préférence) genre des pieds de cheval, ou des fausses plumes d'oiseau...crois moi, ça rendrait vraiment.... Que pensez vous de la peinture de ma cbr? 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:29

ou sinon, je la laisserais comme elle est, elle est sympa aussi...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:56

moi aussi rien ne vaut une peinture origine surtout quand elle est rare!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:00

bien sur garde la d'origine,ya que ca de vrai ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:29

+1 pour la laissé d origine,moi je suis ce genre de mec qui achete des objets bizard dans le but de pas en trouvé partous,je sais ca doit etre une maladie rare,dc ca me va bien king lol! lol! lol!
non sans deconné laisse la comme ca , elle pete trop avc ces couleurs la ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:44

jujuk a écrit:
merci pour ton avis,

En m'étant renseigné, le modèle est assez rare en fait. Ma cbr vient d'italie pour ma part.

elle est assez rare en effet car c'est un modèle 2003 et qu'en 2003 est apparu le RR qui a forcément pris des part de marché du F ( logique )
en plus le modele F 2003 n'a que deux couleurs, celle là et un noir :
http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identification3-CBR600F3-NH146.html

et
http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identification3-CBR600F3-NH1.html
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:09

jujuk a écrit:
merci pour ton avis,

bah rien que pour sa faut pas en changé Que pensez vous de la peinture de ma cbr? 23881

elle est belle comme sa refait juste tes griffe est nickel moi j aime bien ce colori Que pensez vous de la peinture de ma cbr? 526232 si tu dois changer surtout pas en noir hein cheers cheers
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:39

merci les mecs, je vais la garder comme ça au final, le modèle étant rare et d'origine, ça la rend unique à mes yeux Que pensez vous de la peinture de ma cbr? 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:24

Garde la comme ça ouais. C'est la première fois que j'en vois une comme ça. Par contre pas de glissade avec ! Les flancs de cette couleur ça doit pas être de la tarde à trouver 8)
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:36

Grinder a écrit:
Garde la comme ça ouais. C'est la première fois que j'en vois une comme ça. Par contre pas de glissade avec ! Les flancs de cette couleur ça doit pas être de la tarde à trouver 8)

C'est clair, il sont vraiment introuvables, je confirme...Je vais voir si un carrossier peut m'arranger les éraflures sur l'avant, ça sera au moins ça de fait.

Un mec qui n'est pas motard m'a dit que la couleur faisait vielle ! lol Et tous les motards me disent le contraire...Ca veut ptet dire que toutes les cbr sont belles à vos yeux, c'est ça hein !! avouez !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:42

Disons que c'est pas un colori qui sortirai en 2010 ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:04

Bah j'aurais pu etre carrossier alors car je suis pas fan Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_lol

Je chercherais a changer si je devais pour ma part. J'ai beaucoup aimé le choix de carenage de rufton quand il s'est fait bousiller par un merdeux en boite a roues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la peinture de ma cbr?   Que pensez vous de la peinture de ma cbr? Icon_minitime

Que pensez vous de la peinture de ma cbr?
Page 1 sur 1