bon et bien samedi avec ce beaux temps j'ai sortie le cbr fais 200 borne et a 2km de cher moi je me fais arrêter par messieurs les chicken verdicts 90€ et 3pts un petit exé de vitesse a 135km aux lieux de 90 il ont étai sympa et mon fais descendre a 128 pour pas perdre mon permis le plus drôle c'est qu'il y avait 4 autre motard qui ce sont fais arrêter en même temps?????? :lol!:enfait c'est pas si drôle que ca vive la moto
Invité Invité
Sujet: Re: mon PC25 Lun 8 Mar 2010 - 21:03
Oula, ca a été chaud pour tes fesses J'espere tomber sur les memes le jour ou ca m'arrivera
J'avais pas remarqué mais t'es du genre couillu toi sans bottes par -5°C Uch !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mon PC25 Mar 9 Mar 2010 - 18:25
edouardbracam a écrit:
Oula, ca a été chaud pour tes fesses J'espere tomber sur les memes le jour ou ca m'arrivera
J'avais pas remarqué mais t'es du genre couillu toi sans bottes par -5°C Uch !!!!
mdr oui ca ma servie de leçon j'ai prix une paire sidi
Invité Invité
Sujet: Re: mon PC25 Mar 9 Mar 2010 - 18:27
J'ai acheté une combi DMP aujourd'hui chez Dafy, il me reste les bottes maintenant, mais j'attends une promo. Lss forma ont l'air pas mal en qualité prix
Invité Invité
Sujet: Re: mon PC25 Mar 9 Mar 2010 - 18:29
edouardbracam a écrit:
J'ai acheté une combi DMP aujourd'hui chez Dafy, il me reste les bottes maintenant, mais j'attends une promo. Lss forma ont l'air pas mal en qualité prix
pour ca jepeux pas dire je connais pas moi il me reste un pantalon cuir alpinestar est c'est bon