CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie chambley ce dimanche!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie chambley ce dimanche! Empty
MessageSujet: Sortie chambley ce dimanche!   Sortie chambley ce dimanche! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:33

Slt
si ca intéresse quelqu'un de venir manger une saucisse a chambley ce dimanche ? je vais voir des amis rouler
Je pars de uckange vers 11h 11h30 ... prendre 2/3 routes sympa et pis voila

@+
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie chambley ce dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Sortie chambley ce dimanche!   Sortie chambley ce dimanche! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:15

Vu la meteo ca sera sans moi, lol y a un satge avec tp55 si j'ai bien suivi ce week end ? ou session roulage normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie chambley ce dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Sortie chambley ce dimanche!   Sortie chambley ce dimanche! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:36

sans moi......... merci:lol!: lol! mais bonne chance quand même et cool sur la route............... Sortie chambley ce dimanche! 561911 Sortie chambley ce dimanche! 561911
Sortie chambley ce dimanche! Photo000i-Sortie chambley ce dimanche! Photo001we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie chambley ce dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Sortie chambley ce dimanche!   Sortie chambley ce dimanche! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:30

Slt
désolé j'étais malade cette semaine ...
alors dimanche beau temps mais ventu Sortie chambley ce dimanche! 274186 c'était juste une journée roulage ... une vingtaine de moto quand meme pour la reprise et des copains qu'on revoit et qu'on reverra bientot cheers

@+
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie chambley ce dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Sortie chambley ce dimanche!   Sortie chambley ce dimanche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie chambley ce dimanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMBLEY le 11/04
» CHAMBLEY le 08 et 09 mai
» chambley 17/18 juillet
» sortie le 03/03/12
» Sortie 14/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: