Coucou à toutes et à tous, ;)
Et bien voilà, on s'est fait un après midi de roulage à Carole avec la Dream Team de Daytoneux...
Un pur moment de bonheur, de délire et de roulage bien sympa... :D
Une température encore bien fraiche, un vent glacée, et donc toujours une piste qui n'aide pas à la bonne chauffe des pneux...
Un peu crispé, donc, le Nono
, comme dab de toutes façons diront ceux qui me connaissent....
La première session se passe bien, à un rythme de vieil escargot, et c'est un plaisir d'emmener Miss CBR au rupteur...la coquine et sa ligne Akra chantent drôlement bien !!!
Les autres sessions se suivent, je m'enhardis un peu, et je découvre que ça lève même en 2nde....je suis pas habitué, et j'ai d'abord tendance à couper...
Pendant ce temps là, un pote fait des méga wheeling et repose dans un grand nuage de fumée bleue....pas sur que ce soit tellement autorisé, mais bon...
Une petite chute de l'un d'entre nous refroidit un peu, mais pas de bobo, et peu de dégats sur la moto...
C'est le manque de physique qui va m' arrêter.....Faut dire que j'ai la condition d' une moule cuite
, et là, ben j' en peux plus !!!
Au finish, un roulage et une ambiance magiques, et bien sur, pour les prochaines fois, j'aimerais bien ne plus être le seul en CBR, ça m'évitera de me faire jeter des pierres par les Daytoneux...