CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Carole le 10 mars....

AuteurMessage
Invité
Invité

Carole le 10 mars.... Empty
MessageSujet: Carole le 10 mars....   Carole le 10 mars.... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:36

Coucou à toutes et à tous, ;)

Et bien voilà, on s'est fait un après midi de roulage à Carole avec la Dream Team de Daytoneux...
Un pur moment de bonheur, de délire et de roulage bien sympa... :D
Une température encore bien fraiche, un vent glacée, et donc toujours une piste qui n'aide pas à la bonne chauffe des pneux... Suspect
Un peu crispé, donc, le Nono Carole le 10 mars.... 154493 , comme dab de toutes façons diront ceux qui me connaissent....
La première session se passe bien, à un rythme de vieil escargot, et c'est un plaisir d'emmener Miss CBR au rupteur...la coquine et sa ligne Akra chantent drôlement bien !!!
Les autres sessions se suivent, je m'enhardis un peu, et je découvre que ça lève même en 2nde....je suis pas habitué, et j'ai d'abord tendance à couper... affraid
Pendant ce temps là, un pote fait des méga wheeling et repose dans un grand nuage de fumée bleue....pas sur que ce soit tellement autorisé, mais bon... 🇳🇴
Une petite chute de l'un d'entre nous refroidit un peu, mais pas de bobo, et peu de dégats sur la moto...
C'est le manque de physique qui va m' arrêter.....Faut dire que j'ai la condition d' une moule cuite Carole le 10 mars.... 397159 , et là, ben j' en peux plus !!!

Au finish, un roulage et une ambiance magiques, et bien sur, pour les prochaines fois, j'aimerais bien ne plus être le seul en CBR, ça m'évitera de me faire jeter des pierres par les Daytoneux... Carole le 10 mars.... 561911

Carole le 10 mars.... 10031112341797850560750
Carole le 10 mars.... 100311053150749544
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Carole le 10 mars....   Carole le 10 mars.... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:17

La condition d'une moule cuite !!!
Alors celle là, tu l'a cherchée, sinon pour la prochaine fois a Carole, si vous prevoyez a l'avance vos sorties, Ca me tente, mais faut que je pose une journée donc faut prévoir ( pas la semaine prochaine, il pleut )
comme Ca je vais pourrir du daltonien, y vont pleurer la loose team !!! Carole le 10 mars.... 472359
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carole le 10 mars....   Carole le 10 mars.... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:50

Pas de soucis, Romu....je préviendrais.... ;) ;)
Il me semblait pourtant en avoir parlé, pour mercredi dernier.... :oops:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Carole le 10 mars....   Carole le 10 mars.... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:42

nono92 a écrit:
Pas de soucis, Romu....je préviendrais.... ;) ;)
Il me semblait pourtant en avoir parlé, pour mercredi dernier.... :oops:

c'est possible, Ca doit être moi qui n'est pas vue !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carole le 10 mars....   Carole le 10 mars.... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:01

Coucou à toutes et à tous, voici, bien modestement, la petite vidéo que j'ai faite ce jour là.....c'est pas bien rapide, ni bien impressionnant question pilotage, mais ça reste sympa quand même....et, Fabien, et Dav, le Vigeant approche !!! bounce

http://vimeo.com/videos/search:carole%20dream%20team
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carole le 10 mars....   Carole le 10 mars.... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:36

nono92 a écrit:
Coucou à toutes et à tous, voici, bien modestement, la petite vidéo que j'ai faite ce jour là.....c'est pas bien rapide, ni bien impressionnant question pilotage, mais ça reste sympa quand même....et, Fabien, et Dav, le Vigeant approche !!! bounce

http://vimeo.com/videos/search:carole%20dream%20team

Superbe la qualité des images ^^

Ton pote qui a fait la roue est un gros malade lol!

Je comprends toujours pas comment tu rétrogrades scratch je sais bien qu'y a pas d'anti-dribble mais tu peux bourriner un peu quand même...Carole le 10 mars.... 328832

En tout cas sympa votre roulage ça donne envie d'y retourner :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carole le 10 mars....   Carole le 10 mars.... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:00

D'accord avec toi pour la roue arrière !!!! 🇳🇴
Sinon, le rétrogradage,tu as bien raison, faut vraiment que j'arrange ça.... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carole le 10 mars....   Carole le 10 mars.... Icon_minitime

Carole le 10 mars....
Page 1 sur 1